Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne envie soudaine 0o' - Page 2 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une envie soudaine 0o'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:19

J'ai lu en diagonal (j'avais la flemme) pas vu que tu cumulais les deux, c'est jackpot ce soir ^_^

Et donc qu'est ce qui t'emmerde dans la crise de bouffe?

Pourquoi tu es si persuader de craquer?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:24

Pour la bouffe j'en suis persuadé parce que c'est déjà fait, et je ne l'accepte pas parce que je surveille mon poids et que j'ai l'impression de tout fouttre en l'air en une seule soirée (ce qui en soit est ridicule).

Après là où ça me clourait c'est si je répondais à mon envie de me gaver, de me viander et de picoller ... Là j'aurais gagner le jackpot
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:26

Tu as "choisis" de craquer sur la bouffe plutôt que sur un des deux autres?

Pour la bouffe, dommage, mais a moins que tu te sois enfiler tout ton frigo tu peux encore arrêter en route stu veux, mais bon sur se sujet je peux pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:28

Non j'ai rien choisis ... C'est venu comme ça, mon dîner dure depuis 1h
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:32

Bah et si tu devais choisir, tu choisirais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:35

De ne rien faire du tout ...

D'arrêter de bouffer ce yaourt qui me donne la gerbe, de ranger mon truc coupant et d'arrêter de fixer les bières comme si elles aillaient venir d'elles même ...

En fait j'irais dormir, sauf que de moi même ça sera dur et pas envie de ololer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:12

Je pense qu'accepter que les réactions des autres soient différentes, c'est le plus compliqué à gérer dans ce genre de situation..

Tu vois leur soirée comme "un truc conventionnel et une soirée alacon" (ce qui n'est pas très euh... positif, en soi), ils voient ton absence comme une marque d'indifférence. Sauf que ça n'est ni une soirée alacon, ni une marque d'indifférence. C'est un truc dont ils ont autant besoin que toi tu as besoin de ne pas y aller.

Franchement, ne te formalise pas autant que ça de leur réaction.. Dis toi juste que ça les fout mal autant que toi, la mort de ton pote, et que bon, eux, ils ont besoin de cet espèce de "célébration", et que du coup, c'est compliqué pour eux d'accepter que tu ne sois pas la... Parce que tu fais partie du groupe, et que pour eux, il FAUT que tout le groupe soit là...

Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:19

Je n'avais pas vu les choses comme ça ... Pas sous cet angle.

Il est vrai que ça ne tient qu'à moi de penser que leur soirée esst bidon mais je n'ai pas fais de scandale, j'ai juste dis que je ne souhaitais pas y participer parce que ça me fait trop mal de penser à lui de cette manière là ... Je demande juste qu'ils puissent respecter mon sentiment à leur tour.
Je ne veux pas qu'ils m'en veuille, pas qu'on s'embrouille, j'ai trop besoin d'eux en ce moment, je ne parviens pas à faire front toute seule ...

Comment je peux à se point le regretter alors qu'on a jamais été extrêmement proche, on délirait vraiment bien mais on a jamais eu de discussion personnel, on débattait beaucoup sur les faits de sociétés, des trucs qui pouvait nous révolter mais au fond au ne savait pas grand chose l'un de l'autre ...
Mais c'est tous ses délires à la con qui me manque, le son de son djumbe me manque, son rire de tarré et le voir faire des bolas.

En fait c'est tout ce qu'il était qui me manque même si dans le fond on ne se connaissait pas intimement, c'était un meec bien avec qui j'aimais refaire le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:37

BUMP

revenue?.

J'ai la même envie mais surtout une envie d'y aller violemment.

L'eslastique là ca fait plus rien si se n'est avoir nun poignet rouge écarlate point.

Je sais pas quoi faire, on va me dire de laisser allez qque c'est pas la fin du mon,de mais je préférerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:42

Pourquoi t'as envie?
Il s'est passé un truc spécial aujourd'hui qui fait que l'envie est revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:55

Il s'est passé plein de choses qui on fait une boule de neige de trop plein de chose à la
j'ai beaucoup bu je suis pas net désolé
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:00

Et si tu expliquais les "plein de choses" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:56

Ben je suis dans une merde noire financièrement parlant, à un stade où je ne sais même pas si je vais avoir de quoi bouffer à la fin du mois, mon loyer est prélevé au premier de chaque mois et je sais pas si je vais pouvoir le payer.
A la CERP, j'ai pas assez d'heure enfin je tourne vraiment à pas grand chose.

Je suis stressée constamment à me demander comment je vais faire dans les mois à venir ...

Dormir dehors ou dans ma bagnole ça m'enchante pas mais je ne suis pas sur de pouvoir garder cet appart et ça me rend malade de devoir retourner chez mes parents, surtout en ce moment e(et surtout que je n'y suis pas la bienvenue ..)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:12

Tu n'as pas droit à des aides, niveau thune ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:55

Si, je vais toucher les APL mais pas avant le mois prochain et j'ai fais une demande à pôle emploi pour un complément de ressources mais ça n'a pas encore été validé donc je sais pas si ça va passer ...

Si j'ai de quoi payer mes factures et mon loyer je m'estimerai heureuse.

J'avais pas mal d'heures à la CERP au début mais depuis quelques semaines je n'ai même pas 10h donc c'est vraiment chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:57

Et insister auprès de ton employeur, voir ce qui est possible de ce coté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:04

C'est déjà fait, je lui demande même régulièrement (d'où son air gêné quand elle me donne mon planning) mais pour le moment elle n'a pas plus besoin de moi.
Le boom au niveau activité va arrivé pendant les fêtes mais je pourrais bosser que le soir à cause du centre de loisir.

Bon là ça fera une bonne rentrée d'argent comme je vais tourner à 12h par jour mais l'ennui c'est que le virement pour les vacances de noël au centre se fait avec un mois de décalage donc j'ai un peu peur pour le mois de janvier.

J'en ai parler à ma mère tout à l'heure, elle me dit "bon si tu peux pas faire autrement reviens vivre ici mais je te préviens, de 1 tu vas dans la chambre d'ami (ben oui elle a fait un atelier dans mon ancienne chambre et n'a pas l'intention de déménager, ce que je peux concevoir, après tout je suis partie) de 2 pas question de chat ici (ce que je ne peux pas concevoir)".
C'est peut être ridicule mais je me suis trop attaché à mon chat pour m'en séparer.

Globalement, je suis dans la merde, mais si jamais ça marche pour le complément de ressource, ça devrait n'être que provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:24

Ca serait objectivement une connerie de faire machine arrière et de retourner vivre chez tes vieux.

Y a pas moyen de voir si c'est jouable d'avoir une avance sur salaire au centre de loisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:29

Peut être, je sais pas trop, étant payé par la mairie ça me semble être la merde.

Non revivre chez mes parents me semble pas non plus une bonne idée, je ne suis déjà pas un modèle de stabilité mais alors là je risque carrement de lâcher l'affaire et puis je n'y suis, de toute manière, pas la bienvenue, donc à moins de n'avoir que les ponts en solutions de rechange je ne retournerai pas là bas.

Non, me reste plus qu'à attendre le verdict de pôle emploi (rendez vous avec un conseiller début décembre) et puis de croiser les doigts pour avoir un minimum de ressource.
Si je peux cumuler mes deux salaires, mes APL et mon complément de ressource, ça devrait aller.

Mais en attendant, c'est une grosse source de stress et d'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie soudaine 0o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie soudaine 0o'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie de... HP? WFT!
» Envie de...
» Envie d'AM à vie?
» envie
» Envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: