Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne envie soudaine 0o' 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une envie soudaine 0o'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:17

J'ai soudainement une putain d'envie de me viander mais genre vraiment.
Ce soir je me sens royalement seule, mes amis sont à une espèce de soirée hommage à la con pour mon pote à laquelle je n'ai pas voulu participer ...

Dans le fond on s'en fous sauf que ça fait pas mal longtemps que je n'ai pas ressenti cette envie, l'envie d'AM m'avait quand même bien passé et là d'un coup d'un seul ça revient ...

J'avais juste besoin de le poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:18

ça ne semble pas être une coïncidence... du mal à gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:20

Si envie de discuter plutôt que de sauter sur une lame, ou à défaut t'occuper les dix doigts, boite à Mp ouverte.

Une idée de pourquoi ce soir plutôt qu'un autre ? J'imagine que ce n'est pas exactement la première fois que tu te retrouves seule, qu'est-ce qui change cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:25

Ben je sais pas, il est vrai que je ne gère que très moyennement la mort de mon ami, que Nadège m'inquiète particulièrement m'enfin Fab est mort il y a 17 jours et Nadège ben malheureusement ça ne date pas d'hier que sa santé se dégrade ...

Alors pourquoi je sais pas mais ce soir je suis pars en vrille, envie d'AM, je fais à moitié une crise de boulimie à la "je me met dans le ventre tout ce qui me passe sous la main" ...

Enfin ça m'arrive mais là ca faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:27

Bah euh... bêtement parce que "soirée hommage" ? Donc remise au goût du jour de Fab et de sa mort => pas de gérage.

Je veux dire 17jours, c'est récent.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:29

Ouai mais bon dans le fond ce genre de soirée m'énerve prodigieusement !!!!

Je veux dire, ils organisent cette soirée pour se remémorer les bons moments, et les conneries qu'il a pu faire ... Pourquoi organiser une soirée pour faire ça ? Ca pu la convention à plein nez

Alors ouai, mes amis m'en veulent de pas venir, mais non je peux pas me résoudre à parler de lui que quand le planning l'autorise ...

Désolé, c'était la minute coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:37

Hum, je trouve aussi que c'est une belle connerie ce genre de soirée.
Enfin, je vois vraiment pas à quoi ça peut servir.
Les gens sont vraiment bizarres, mais ne jugeons pas.

Je te conseille fortement de parler, d'écrire, de peindre de n'importe quoi tant que ça t'occupe (même manger, c'est pas parce que tu passes une soirée a manger beaucoup que ça te tuera. (normalement))
boîte à mp aussi ouverte pour moi. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:38

Y a pas à être désolé, et je trouve même que t'es assez soft Sybil...
Je veux dire, non seulement t'as pas envie de participer à ce genre de soirée hommage "un peu conventionnelle" (que tu ressens ainsi, je ne sais si c'est le cas) mais en plus tes amis t'en veulent que tu ne viennes pas...

Je sais pas, j'imagine qu'il y aurait pas mal de monde capable de s'am avec ce genre de situation.


lâche ta rage, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:40

Spleen a écrit:

lâche ta rage, franchement...

Mais pas sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:42

Le puinguin : Le problème c'est pas manger, le problème c'est que c'est d'avance que je vais culpabiliser tout comme je sais que je vais culpabiliser si je me viande ...

Si je n'avais pas ses sentiments, ben franchement OSEF


Spleen : Ouai mais avec eux je dois être irréprochable, ça a toujours été comme ça pour beaucoup de chose, je peux d'avance me préparer à une série de reproches pour demain !
J'ai déjà eu droit au "c'est pour fab tu pourrais faire un effort" ... Mais merde j'y pense tous les jours à longueur de journée à fab, ils sortent d'où que je dois me pointer à une soirée pour penser à lui.
Tous les jours il me manque ce couillon.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:44

Ah mince, tu culpabilises parce que tu manges trop?
Effectivement...
Bon ben lache toi de toute autre manière qui ne te fera pas culpabiliser.

Et pour les cons qui te disent "pense à fab" ignore les. Sérieusement, ne t'attarde pas sur des propos aussi stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:48

Mais il est blessant de savoir qu'ils peuvent penser que je l'ai déjà zappé ...
Alors ouai peut être que depuis, j'envois moins de message, je les appelle et les vois moins mais ça ne veut pas dire que je m'en tape ...
Ca me fait mal qu'ils puissent penser ça de moi.

J'essaye de m'occuper mais je bouffe quand même et je sais pas quoi faire dans ce petit appartement pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:51

Essaye les pompes/abdos/étirements
Assez pour t'épuiser... et bois de l'eau après (et pendant)
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:52

Euh ouai, non ...

Manifestation de l'angoisse en douleurs musculaires depuis quelques jours, donc douleurs de poitrine et de dos donc je pense pas que ça soit une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:54

Gueule/parle/écris ici. Quelque chose du genre. Tant que tu le fais, tu pars pas en vrille.

Et à la limite pour tes potes, tu peux pas leur dire que tu baddes un peu trop pour aller à leur soirée-thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:55

... Tu me facilites la tache toi!

... Fais un dessin? Regarde des conneries sur youtube? (hum, si tu veux des liens, demande, je suis calé pour ce genre de truc, c'est bon d'être a moitié geek parfois)


Spleen -> Si je suis la logique de ses "potes" ils lui diront qu'elle devrait venir pour pas badder.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:56

C'est déjà dit spleen, je me suis un minimum justifier pour mon absence, je n'ai pas le choix

Sinon j'épluche les "alternatives pour ne pas se faire mal", le coup de l'élastique est pas mal.

Je suis pas sur de tenir, j'ai l'impression de revenir 1 an en avant, je bouffe, j'ai envie de me viander, de picoller ... Enfin merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:59

J'ai confiance, si tu as tenu un an, tu peux tenir encore un soir de plus. non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:00

Et personne dans le secteur pour aller voir chez lui/elle histoire de moins bader ?

Ah, et stop culpabilisation, la situation EST badante.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:01

Oui sauf que l'envie avait disparut du jour au lendemain donc là je sais pas comment gérer ça ...

J'ai jamais vraiment su gérer, j'ai arrêter parce que l'envie était partie, quand je voulais le faire je le faisait j'ai jamais chercher à arrêter.

J'ai essayé Spleen mais soit les gens ne sont pas libres soit ils sont à la soirée.

La situation à beau être compliquée, je sais que je vais m'en mordre cruellement les doigts demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:04

Et pourquoi ne pas le faire?
Ce serais pas la mort, si?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:06

C'est pas parce que ce serait pas la mort qu'il faut le faire.
Elle sait qu'elle culpabiliserait, et là c'est le meilleur moyen de tomber dans un cercle vicieux à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:10

Non dans le fond tu as raison Chap, ça ne serait pas la mort mais je ne suis pas sur de gérer la vue de nouvelles plaies alors que je commence tout juste à accepter d'avoir des cicatrices bien blanches ...

C'est complètement con mais si je m'en foutait je ne chercherait pas à esquiver (bien que je ne suis pas sur d'y arriver de toute manière)
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:12

Dans le fond, j'ai toujours raison.

Donc c'est pas vraiment de la culpabilité.
C'est plus une inquiétude de recommencer a la vue de nouvelle cicatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:14

Pour l'AM oui c'est pour la crise de bouffe que je me tape que je sais que je vais m'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie soudaine 0o' Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine 0o'   Une envie soudaine 0o' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie soudaine 0o'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de... HP? WFT!
» Envie de...
» Envie d'AM à vie?
» envie
» Envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: