| Ce qui vous fait rire aujourd'hui | |
|
+18SpreadThePlague Caramel Uta L'Inconnue Trash Khan Arc en ciel gris S.A.M.My Implo lissandra andy Pravda Morgendorffer Kanesixx Succube Pikouz Pingoo kelkun_kelkepart Tiara Amande 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui Dim 28 Juil 2013 - 23:38 | |
| - Implo a écrit:
- ma vie
C'est supposé être un post positif, ca ?... | |
|
| |
SpreadThePlague
Nombre de messages : 1250 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui Lun 29 Juil 2013 - 18:51 | |
| J'ai ri à la vue de posts sur un forum, notamment à la vue d'une caleçon avec un message "humoristique". Rien de bien reluisant mais bon x) | |
|
| |
somine88
Nombre de messages : 329 Localisation : NO of France Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui Lun 12 Aoû 2013 - 9:02 | |
| Je ris parce que ke bais encore arriver au taf en retard et tout a cause de a promenade du mmatin sur ce forum.. Heureusement que mes superieurs sont cool ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui Jeu 22 Aoû 2013 - 21:19 | |
| Je viens d'apprendre que je suis rayé de la liste des demandeurs d'emplois ; ils m'ont informés à la la date du 19 août que je ne serai plus sur la liste à partir du 31 juillet... ils ont le sens de l'humour. |
|
| |
Internet Puke
| Sujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui Sam 24 Aoû 2013 - 23:37 | |
| Aujourd'hui je me suis décoloré les cheveux, et le résultat est drôle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui Mar 27 Aoû 2013 - 0:21 | |
| |
|
| |
L'Inconnue
Nombre de messages : 2274 Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui Mar 27 Aoû 2013 - 12:17 | |
| | |
|
| |
PetiteEsquisse
| Sujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui Jeu 29 Aoû 2013 - 15:47 | |
| Le sondage sur la porte des WC sur le forum | |
|
| |
PetiteEsquisse
| Sujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui Jeu 29 Aoû 2013 - 15:48 | |
| - Howl a écrit:
- Aujourd'hui je me suis décoloré les cheveux, et le résultat est drôle.
Oula, j'ai fais la même chose y'a même pas un mois, je comprend | |
|
| |
Tatie Lem
| Sujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui Jeu 29 Aoû 2013 - 17:48 | |
| Repenser au fou rire irrépressible d'hier au Musée des Beaux-Arts avec ma soeur.
Ambiance feutrée dans l'une des salles de la collection des antiquités égyptiennes, qui incite au silence. Mon père admire la facture de différentes statuettes dans une vitrine, ma soeur lit un écriteau au mur, je photographie une figurine de Bastet pour mon copain qui adore les chats. Copain si enthousiaste qu'en voulant s'approcher de la vitrine, il se colle joyeusement la tête dans le verre, qu'il n'avait pas vu. "Non mais c'est normal, c'est dangereux, on ne voit rien, la vitre est trop propre !". Dixit mon copain qui avait omis d'enlever ses lunettes de soleil, n'est-ce pas. La surprise de le voir foncer dans la vitrine + l'implacable "BONK" qui a résulté de la collision + sa tête + la bosse dessus + la tête du type à côté + la réplique de mon copain... on en était encore à pouffer de rire aux objets d'arts médiévaux flamands. Et moi toute seule aujourd'hui en y repensant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Ce qui vous fait rire aujourd'hui | |
|