Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCe qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ce qui vous fait rire aujourd'hui

+18
SpreadThePlague
Caramel
Uta
L'Inconnue
Trash Khan
Arc en ciel gris
S.A.M.My
Implo
lissandra
andy
Pravda Morgendorffer
Kanesixx
Succube
Pikouz
Pingoo
kelkun_kelkepart
Tiara
Amande
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:27

Attends que je te fasse la france vu par les lorrains Twisted Evil
Ou pire: le monde vu par moi :q
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:42

Là, ca fait peur tout de suite franchement!
S.A.M.My

S.A.M.My

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:44

Ce qui me fait peur c'est ton nouveau pseudo Shocked
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 2:02

Samaël a écrit:
Ce qui me fait peur c'est ton nouveau pseudo Shocked
https://www.youtube.com/watch?v=cbFBkY5r2Tg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:03

http://blogs.lesinrocks.com/bouillondeluxure/2010/06/25/oh-oui-encore/

haha, j'ai ri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:42

Citation :
Un groupuscule se faisant appeler Front de libération alimentaire (FLA) a revendiqué jeudi le "kidnapping" à Helsinki de Ronald McDonald, un mannequin de la chaîne de restauration rapide éponyme, et a menacé d'"exécuter" l'otage si ses revendications n'étaient pas entendues.

"Nous sommes le Front de libération alimentaire et nous espérons que cette action extrême nous assurera un futur meilleur et plus sûr", annonce le groupuscule dans un message au restaurateur publié sur le site internet www.freeronald.org.

"Nous avons kidnappé Ronald McDonald. Si vous ne répondez pas à toutes nos questions, nous exécuterons Ronald le vendredi 11 février à 18h30" (16h30 GMT), ajoute le FLA sur le site où une photo montre le mannequin avec un sac sur la tête et entouré de militants encagoulés.

Dans une vidéo également visible sur YouTube (www.youtube.com/watch?v=wcBuRSzCbM8), le FLA demande à ce que la chaîne de restauration américaine réponde aux questions qu'il énumère et qui concernent sa responsabilité dans la qualité de la nourriture qu'elle sert.

"Nous adorons les hamburgers, les frites et les McDonald's, mais nous ne pouvons pas rester là sans rien faire alors que la nourriture que nous aimons est en train d'être détruite et traînée dans la fange par indifférence et cupidité. A cause de votre vision à court terme, vos hamburgers sont devenus presque immangeables", déclare en finlandais un membre du FLA.

"Bonne journée", conclut-il.

Source Lepoint

Arc en ciel gris

Arc en ciel gris

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:39

Spoiler:

É nor me !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:05

Retrouver un historique msn que j'avais eu avec un ptit gars trés sympas il y a quelques temps :
- J'ai tout entendu !
- J'ai rien dit, juste écrit.
- J'ai tout enten-vu quand même !
Trash Khan

Trash Khan

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:59

La personne me disant "bonne journée" à la fin du téléphone.

Ça me fait penser au "Bon appétit" quand tu commandes quelque chose au McDo.

[/cynique]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:01

Therapy? a écrit:
La personne me disant "bonne journée" à la fin du téléphone.

Ça me fait penser au "Bon appétit" quand tu commandes quelque chose au McDo.

[/cynique]
Message subliminable : mange ta journée.
Trash Khan

Trash Khan

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:14

L'intervention de poumon d'acier!

Excellent!!!
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:26

C'est mieux qu'ajourne ton manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:41

Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Tumblr_lgu0uwTTB81qf20k8o1_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:46

Razz Humour noir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:43

L'avantage de fréquenter les commerces de proximités plutôt que les grosses machines ( Fnac quand tu nous tiens ) : Le contact avec les vendeurs.

Moi : Vous avez le dernier tome de [Titre de Manga] ?
Vendeur : Hum nan je crois qu'on en a plus.
Moi : ah ok...
Vendeur : ça te trou le cul hein !
Un temps
Moi : Euh... Ouais ! :q

[ Lire du Yaoi c'est connoté XD ]

( Mais finalement j'ai eu mon bouquin Na ! :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:36

Les jolies marques blanches sur les bras du monsieur de la BU. ^^
L'Inconnue

L'Inconnue

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:41

Ma correspondante espagnole s'est affalée devant ... des cocholat belges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:09

http://www.lexpress.fr/actualite/environnement/nucleaire-la-crise-japonaise-relance-le-debat-francais_971706.html

Ah ces bouffeurs de joints :q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:52

Une fille avec un avatar "Regardez je fume kikooooooooo" qui demande en ami sur mon compte fantôme facebook.
Bah si t'es sur paris et que t'as envie de te faire défoncé la rondelle je dis pas non sinon aucun interet.
Les gens rampent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:06

Citation :
Les stages séduisent mais des abus persistent

De nombreux étudiants recherchent un stage pour la fin d’année universitaire. Cette expérience sur le terrain est souvent bénéfique pour leur formation, mais pénalise parfois l’emploi des jeunes.
Pour beaucoup d’étudiants, février et mars riment avec la recherche d’un stage pour valider son diplôme. C’est devenu une étape quasi obligée des études supérieures : 70 % des étudiants de master (Bac+4 ou Bac+5) déclarent au moins un stage pendant l’année universitaire 2009-2010.

Cette formation pratique s’est généralisée dans les cursus universitaires. Du coup, le nombre de stages a tendance à augmenter chaque année. De 800 000 stagiaires recensés en 2005, le Conseil économique et social estime qu’ils étaient 1,5 million en 2010.

Invités à témoigner, nos jeunes abonnés au journal du samedi (18-24 ans) reconnaissent l’utilité des stages et les plébiscitent. À l’image de Yacine (Saint-Nazaire) : « Les stages sont le meilleur moyen d’intégration au sein des entreprises. Car la théorie est parfois assez loin de la pratique ! »

Pour beaucoup, les stages ont valeur d’orientation et favorisent l’insertion dans la vie active. « Les stages m’ont aidée à vérifier si j’étais sur la bonne voie », raconte Angélique (La Chapelle-du-Lou). « C’est un avantage pour le CV », estime Gaétan (Chevaigné). Pour Mathilde (Angers), « le stage nous confronte à la réalité du travail ».

Moraliser les stages

Certains jeunes abonnés pointent néanmoins la nécessité d’encadrer plus sérieusement le statut du stagiaire (2). La loi du 31 mars 2006 a posé un premier jalon juridique avec la convention de stage obligatoire. Depuis fin 2009, une gratification doit être versée au stagiaire pour tout stage excédant deux mois. Plus récemment, le décret du 25 août 2010 a interdit les stages « hors cursus » pour éviter les abus, car ils concerneraient des jeunes déjà formés.

Mais certaines entreprises continuent à recourir aux stagiaires au lieu d’embaucher. Mi-janvier, le collectif Génération Précaire a épinglé par exemple une boutique de vêtements parisienne qui cherchait un vendeur stagiaire « pour les soldes », non rémunéré, parlant anglais et italien.

« Certains prennent des stagiaires pour faire les tâches ingrates, et non pour participer à leur formation » peste Mel, jeune abonnée de Rennes. « Les stages de plus de 3 mois devraient valoir un CDD et être payés au Smic, propose Jonathan (Saint-Malo). Trop de patrons se contentent d’enchaîner les stagiaires plutôt que d’embaucher. »

Le taux de chômage des 15-24 ans croît. Il a atteint 24 % fin 2010 selon l’Insee, contre 19 % en 2008. Des négociations sur l’emploi des jeunes, notamment sur la « moralisation » des stages, sont en cours entre patronat et syndicats. La prochaine réunion, le 3 mars, abordera l’accompagnement des jeunes demandeurs d’emploi.

Source : Ouest-France

Geeeeenre, comment ils ont bien choisis le mot. Razz

N'empêche, y'a eu pleins de reactions sur leur site et ils ont pris une petite partie de la mienne, je suis contente.
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:36

Le problème est que le système d'emploi français est extrêmement rigide. Avant d'engager quelqu'un, l'employeur y pense à deux fois, parce que c'est quasi-impossible de virer quiconque raisonnablement.
Uta

Uta

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:22

bin, rien n'était drôle mais j'ai ris tout seul...
L'Inconnue

L'Inconnue

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:04

J'étais sur les nerfs et la phrase :

Citation :
On ne sait pas trop comment ça a commencé, il ou elle nous a énervé et on a décidé d’adopter " la stratégie de la carpe ", on ne lui parle plus jusqu’à ce que ... on ne sait pas, on verra.

m'a bien faite rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:23

Citation :

Le Japon a échappé à la crise parce que ses banquiers "comprenaient à peine l'anglais"
Le ministre japonais des Finances explique ainsi pourquoi les banques japonaises n'ont pas sombré dans la crise des subprimes.
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:54

ma vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime

Ce qui vous fait rire aujourd'hui
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant