Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncomment savoir si on a des vrais amies? 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment savoir si on a des vrais amies?

Aller en bas 
AuteurMessage
margaux




Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2010

comment savoir si on a des vrais amies? Empty
MessageSujet: comment savoir si on a des vrais amies?   comment savoir si on a des vrais amies? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:51

Tout le monde a des amis même parfois beaucoup mais a ton des vrai amis??

J'ai des amis mais quand j'en ai besoin elles ne sont pas présentes, on se voit que quand c'est elle qui demande.Est-ce un signe que ce ne sont pas vraiment mes amies?

Une de mes amies est super sympa quand on est seul mais quand on va vers les autres elle m'ignore et elle se moque de moi ou dit des méchansetés sur moi mais quand on est les deux elle est vraiment super, est-ce une amie?

Ou encore une autre que avant on était inséparable(on était dans la même classe) et des qu'on a changés de collège on se voit pratiquement plus, maintenent ce sont ces nouvelles amies qui sont totues sa vie, est-ce une amies?

Quand on se dispute(sa arrive a tout le monde c'est normale) et quelle me met tout le monde a dos et même quand on se réconsillit elle me laisse me débrouiller pour refaire la paix avec ceux quelle ma mit a dos, est -ce une amie?

Comment savoir si se sont nos amis et si on a du pris à leurs yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment savoir si on a des vrais amies? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si on a des vrais amies?   comment savoir si on a des vrais amies? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:04

Chacun a sa définition de l'amitié. La question qui se pose est: Qu'attends-tu de ces amitiés ?
Si elle t'offre ce que tu souhaites, alors c'en sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment savoir si on a des vrais amies? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si on a des vrais amies?   comment savoir si on a des vrais amies? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:38

Comme dit Spleen, chacun à sa définition de l'amitié, toussa, mais j'imagine que si tu postes ici, c'est que ces amitiés que tu as ne te suffisent pas / ne sont pas en adéquation avec ce que tu attends d'elles.

J'ai l'impression (mais c'est peut être faux, dis moi) que tu aimerais des amies plus présentes, sur qui tu pourrais vraiment compter, tout ça.
Le problème, c'est qu'à 13 ans, pas mal de filles sont encore puériles (sans vouloir vexer personne), donc trouver des amies matures, attentives et tout, ça risque d'être assez compliqué (pas impossible, mais disons que c'est assez rare, quoi).

Tu pourrais peut être essayer de rencontrer des gens un peu plus vieux ? Dans ton collège ou dans un club, par exemple ?

Sinon pour répondre à ta dernière question, je pense que c'est à toi d'y réfléchir.
Est-ce que tu as envie de considérer comme une amie une fille qui n'est sympa avec toi que quand vous êtes seules toutes les deux, mais surtout pas en public ? Est-ce que tu as envie de considérer comme une amie une fille - certes sympa ou tout ce que tu veux - qui crache sur ton dos à la moindre engueulade ?

Je crois que c'est à toi de voir. On ne peut pas le faire à ta place.

Edit : Est-ce que ce serait possible que tu te présentes dans la partie adéquate, stp ? Histoire qu'on en sache un peu plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
margaux




Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2010

comment savoir si on a des vrais amies? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si on a des vrais amies?   comment savoir si on a des vrais amies? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:37

okkey mercii
eum mais enfait j'vien darriver mais je comprends rien alors comment on fait pour se présenter??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment savoir si on a des vrais amies? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si on a des vrais amies?   comment savoir si on a des vrais amies? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir si on a des vrais amies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir d'où l'on vient ou pas? Recherche sur ses vrais parents
» Comment savoir si un garçon nous aime ?
» Comment savoir ?
» Connaître ses vrais amis
» Comment savoir ce que je ressens vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: