| Comment savoir si un garçon nous aime ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sp_leen
| Sujet: Comment savoir si un garçon nous aime ? Sam 21 Jan 2012 - 19:59 | |
| J'aimerais savoir, pour vous, quels sont les signes qui montrent qu'un garçon est amoureux ? Parce que j'ai l'impression qu'un garçon m'aime plutôt bien mais j'aimerais avoir vos avis avant de vous donner les raisons qui me poussent au soupçon ! Merci ! | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ? Sam 21 Jan 2012 - 21:12 | |
| Et si tu nous disais plutôt quels sont les signes qui montre que ce garçon t'aimerais ? Et y'a tellement de façons, de signes, que c'est dur de te décrire. | |
|
| |
Gérard
| Sujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ? Sam 21 Jan 2012 - 21:33 | |
| Est ce que son zizi est tout dur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ? Sam 21 Jan 2012 - 22:23 | |
| Badwolf, arrête de faire peur aux membres :p |
|
| |
Gérard
| Sujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ? Sam 21 Jan 2012 - 22:27 | |
| Vazy c'pas moi, c'est Louis! | |
|
| |
Uta
| Sujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ? Sam 21 Jan 2012 - 23:49 | |
| - BadWolf a écrit:
- Est ce que son zizi est tout dur ?
J'allais conseiller de surveiller son pantalon, tu m'ôte les mots de la bouche. Plus sérieusement, regarde s'il agit/réagit pareil avec toi qu'avec les autres. | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ? Dim 22 Jan 2012 - 0:21 | |
| - Resumption. a écrit:
- BadWolf a écrit:
- Est ce que son zizi est tout dur ?
J'allais conseiller de surveiller son pantalon, tu m'ôte les mots de la bouche. Ah parce que tu parles, toi, quand tu fais ça Plus sérieusement, dis nous ce qui te fais penser qu'il éprouve ce genre sentiment vis à vis de toi, parce sinon on est pas sortit. | |
|
| |
tototiti
| Sujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ? Dim 22 Jan 2012 - 0:38 | |
| Vu que je suis un gars (si si je vous assure), moi dans ces cas la j'ai du mal a regarder dans les yeux, je bafouille un peu plus, et je suis tres (mais alors tres) silencieux. Bref tous les aspects du timide.
Par consequence, tu peux imaginer toutes les formes de "communication" que tu veux. Est ce qu'il te dit qu'il pense souvent a toi ? Te pose-t-il des questions auxquelles tu penses qu'il n'a pas poser a d'autre ?
a+, | |
|
| |
sp_leen
| Sujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ? Dim 22 Jan 2012 - 12:52 | |
| Bon alors déja, merci pour vos réponses, et même celles qui m'ont bien fait rire . Ce qui me fait penser qu'il aurait un penchant pour moi, c'est le fait que quand je suis dans les parages, ses amis font tout le temps des réflexions à mon encontre, comme si j'étais "sa copine" ou par exemple, en escalade un garçon me bouscule, et tout de suite ses amis lui disent qu'il devrait me protéger ou alors ils disent que mon père est son beau père, enfin bref, des réactions assez puériles de la part de ses amis, mais j'ai remarqué que ça le mettait mal à l'aise et qui deviennent de plus en plus fréquentes. Et puis il a l'air vraiment, mais très timide, donc je ne sais pas si c'est particulièrement avec moi ou non, mais dès qu'il s'aperçoit que je le regarde, il détourne le regard. | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ? Dim 22 Jan 2012 - 17:02 | |
| Dans ce genre de situation y'a plusieurs possibilités d'explications : => Il a pu avoir dis des compliments sur toi ou eu des réactions par rapport à toi qui ont été surintérprétés par ses potes. => Ils ont trouvé que vous feriez un super beau couple et font tout de la façon la plus lourde qui soit pour vous mettre ensemble => C'est vrai et ses potes sont en train de le griller à vie auprès de toi, le pauvre ou n'importe quoi d'autre... Quoi qu'il en soit, l'amour se construit à 2. | |
|
| |
sp_leen
| Sujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ? Dim 22 Jan 2012 - 18:13 | |
| Je me doute. Mais le truc, c'est que l'on ne se parle pas tant que ça, donc je sais pas du tout comment il aurait pu tomber amoureux de moi, parce que même physiquement je suis loin d'être la plus jolie fille de la classe | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ? Dim 22 Jan 2012 - 18:14 | |
| - sp_leen a écrit:
- Je me doute.
Mais le truc, c'est que l'on ne se parle pas tant que ça, donc je sais pas du tout comment il aurait pu tomber amoureux de moi, parce que même physiquement je suis loin d'être la plus jolie fille de la classe Le coeur a ses raisons que la raison ignore.. | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ? Dim 22 Jan 2012 - 18:52 | |
| - sp_leen a écrit:
- Je me doute.
Mais le truc, c'est que l'on ne se parle pas tant que ça, donc je sais pas du tout comment il aurait pu tomber amoureux de moi, parce que même physiquement je suis loin d'être la plus jolie fille de la classe Comme a dit notre compère Username, l'amour a ses raisons toussa toussa, et la beauté n'est pas forcément le first critère chez une personne . Et puis comme l'a déjà dit notre compère Username (décidément c'est un rapide), il y a plusieurs explications . A toi de trouver la bonne . | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ? Dim 22 Jan 2012 - 19:02 | |
| En fait tout ça c'est cool mais est-ce qu'il t’intéresse? Je pense que la réponse est évidente sinon je ne vois pas l’intérêt de ce topic donc seconde question: Tu attends quoi? Le déluge, qu'il se jette à tes pieds, what else? Prend ton courage à deux mains (ou une main suivant sa taille) et vas-y. Parce que bon si faut que chaque côté commence à analyser chaque geste, parole de l'autre je pense que vous serez mort d'ici là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ? | |
| |
|
| |
| Comment savoir si un garçon nous aime ? | |
|