Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'minquiette surment pour rien... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

j'minquiette surment pour rien...

+4
Ellouh
Unnamed
Inactif
Elle*
8 participants
AuteurMessage
Elle*

Elle*

j'minquiette surment pour rien... Empty
MessageSujet: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:08

j'minquiette surment pour rien mais ca fait deux fois en 3 jours que je vois des marques sur l'avant bras droit de ma mère... ca me fait peur 'fin quand c'est moi qui m'AM je voila c'est rien pour moi mais la... [mes parents savent pas pour moi] j'sais pas vous vous réagiriez comment si vous voyiez des marques sur le avant bras de vos parents?
Revenir en haut Aller en bas
Inactif

MessageSujet: Re: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:17

Nan ! je ne pense pas que tu t'inquiète pour rien au contraire. Tu devrais tenter de savoir pourquoi elle fait ça ( c'est dans ces moments la qu'on peut comprendre les réactions de nos parents une foi qu'il savent qu'on s'automutile). Dsl je ne sais pas vraiment comment t'aider mais j'éviterai de faire comme si je n'avais rien vu. Désolé c'est vraiment pas très utile ce que je te dis masi bon Embarassed
Unnamed

Unnamed

MessageSujet: Re: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:18

O.O je vois TRES mal ma mère faire sa, mais regreb a raison, fais pas comme si t'avais rien vu, parle lui en...
Elle*

Elle*

MessageSujet: Re: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:23

vous croyez que ca pourais être ca? jlui ai demandé avant hier et elle m'a dit quelle c'était fait mal... [accidantellement] 'fin si demain ou après demain elle re a des marques... je vérais... nampèche que j'ai peur
Ellouh

Ellouh

MessageSujet: Re: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:36

Houlààà .. ! Faut que tu lui en parles .. Surtout que tu le fais aussi , ca pourrait vraiment vous rapprocher ( même si c pas la meilleure des manières)

Essaie d'en savoir un maximum , dis-lui que tu sais ske C l'automutilation .. mais comme les autres ont dit au dessus : ne surtout pas faire comme si de rien était .
Elle*

Elle*

MessageSujet: Re: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:40

et si c'était pas le l'AM si elle c'était juste fait ca sans faire exprès?
Ellouh

Ellouh

MessageSujet: Re: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:45

Hmm ca ressemble a des marques de coupures ou pas ? :s
vlad tepes

vlad tepes

MessageSujet: Re: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:49

Moi, je pense que tu ferrais mieux de faire comme si y avait rien...
Enfin, c'est comme ça que je ferais moi, après, je peut me tromper Wink
Elle*

Elle*

MessageSujet: Re: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:52

bah oui ca resemble un peu a des coupures justement... si ca resemblait a des boutons de moustique je me serais pas inquiété [quoi que des moustiques en été?]...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:52

Je sais pas si rien faire est une bonne idée...mais vous, mettez vous dans son cas s'il quelqu'un voyait que vous le fassiez:vous préfériez que elle viennent vous dire que vs vous faites de l'am ou qu'elle ne voient rien?moi jsais pas...d'un coté le 1, de l'autre le 2...courage! Wink
Ellouh

Ellouh

MessageSujet: Re: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:54

Bah .. alors c'est de l'am , c'est peu probable qu'une personne ait des coupures sur les avant-bras accidentellement :s

Maintenant , voilà lui en parler ou pas C une décision qui ne regarde que toi ..
Elle*

Elle*

MessageSujet: Re: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:00

ouais j'sais pas... j'vais attendre un peu pour voir...

Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 21:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:02

choisi toi...meme si c'est dur...sa va peut-etre vous rapprochez je sais pas moi!^^
Elle*

Elle*

MessageSujet: Re: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:15

ouais nan pas nous rapprocher... on est a des années lumières l'une de l'autre...
une assistante sociale qui voit même pas que sa fille vas mal...
Secretgirl

Secretgirl

MessageSujet: Re: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:39

Moi je pense que tu devrais attendre, sois vraiment sure ! Si ce n'est pas ça elle aura peut être des soupçons !
Sois sure que ce sont vraiment des marques d'AM, et qu'elle les entretient ... Après, va lui parler... I love you
SimplyMe

SimplyMe

MessageSujet: Re: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:56

J'suis d'accord avec les autres.. attends d'être certaine que c'est de l'AM car si ce n'en ai pas, elle va surement avoir un doute et j'crois pas vraiment que tu veux qu'elle le sache.. Mais, selon toi, est-ce que ta mère a des problèmes, est-ce qu'elle déprime ou qqch d'autre? J'sais pas trop si s'que j'te dis là va t'aider, mais selon moi, c'est la meilleure façon de savoir si ya qqch!
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:14

Uhuh. J'ai appris récemment que ma tante (65 ans) se mutile depuis qques mois.

J'avoue que j'étais un peu genre Shocked

Après... si ta mère est aussi maladroite que moi, il se peut qu'elle ait vraiment des marques accidentelles sur le bras (on m'a demandé plusieurs fois ce que j'avais fait aux bras... et euh.. en l'occurence ca n'était jamais des trucs intentionnels, vu que je me coupe sur les cuisses et le haut des épaules par souci de discretion).

Genre la porte du four, etc..

Après, j'aurais quand meme tendance à lui demander "ah bon, tu t'es fait mal ? t'as fait ca comment ? " Ca ne fait pas trop "suspicieux" comme question, et tu verras bien à sa tête si elle a l'air embarassée, si elle bafouille pour trouver une excuse plausible.. ou si elle te dit on ne peut plus naturellement qu'elle s'est brulée avec la porte du four Razz

Mais.. oui, appramment, ma tante nous le prouve, ça existe, les gens plus agés qui commencent à se mutiler
Elle*

Elle*

MessageSujet: Re: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:44

si même les adultes beaucoups plus agés s'y mettent ca a de quoi faire peur... elle n'a pas de problème de déprime [d'apres ce que je sais] a par peut être la ménopose mais bon... c'est pas sa je pense... merci caramel c'est une bonne idée du "comment tu t'es fait ca? j'vais attendre un peu pour voir si ca continu et on véra...
merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'minquiette surment pour rien...   j'minquiette surment pour rien... Icon_minitime

j'minquiette surment pour rien...
Page 1 sur 1