Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionParce que ne rien faire c'est pas pour moi 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Parce que ne rien faire c'est pas pour moi

+2
p'tite meringue
Implo
6 participants
AuteurMessage
Implo

Implo

Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Empty
MessageSujet: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:37

Ces temps ci je bosse pas, fin depuis juin.
Et je tourne en rond. Faut vraiment que je me remette à vivre, et à bouger. A sortir, à faire ce que j'aime, même si c'est dur parce que pris l'habitude de rester enfermé.
J'ouvre donc un nouveau topic, un à moi, fais par moi, pour moi.

Aujourd'hui :

Rangement :
- ranger salon
- nettoyer table et meuble blanc

Activité :
- Aller faire de la photo

Je vais tenter, au moins un jour sur deux, de faire un truc de rangement ET une activité. Que ce soit lire, faire un tour, passer à mon ancien boulot, faire de la photo, boire un verre avec un ami...

Y a des gens motivé à upper ce topic de temps en temps ? Histoire qu'il crève pas tant que j'ai pas repris des activité sans avoir à me motivé, que ça redevienne naturellement...

Merci d'avance ( ah oui et si des idées d'activité à proposer, je prends ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:47

Le coup de l'ancien boulot c'est une bonne idée Laughing
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:51

mercredi prochain ça jouerais à ton avis ?
andy

andy

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:52

Tu peux également aller flâner en ville, visiter un musée, une église, aller au cinéma...
C'est des trucs qui se font bien tout seul.
p'tite meringue

p'tite meringue

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:54

Moi je bosse en tous cas l'aprem. J'ai juste une activité avec le p'tit gars jusqu'à 15h. Mais si tu viens après ça devrait jouer (je vérifie encore ce soir si il y a qqch d'autre de prévu ce mercredi là).
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:08

Tiens moi au courant ouais je passe volontier à 3 h ^^mp moi avec qui tu bosses quand tu sais ^^
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:13

Implo a écrit:

Aujourd'hui :

Rangement :
- ranger salon
- nettoyer table et meuble blanc

Activité :
- Aller faire de la photo

Ca c'est fait.

Baggy , ouais les ciné tout ça, je ferais, mais pas pour l'instant, niveau thune c'est chaud...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:00

Passer une fois à bienne?^^

sinon pour les activités qui coutent pas ou peu, il y a le sport entre amis (foot/basket), squatter dans la rue (ici c'est bienne^^), la photo comme tu l'as dis, la piscine (2-3chfr normalement), le billard (si c'est par partie, c'est 2 chfr normalement, du coup si t'es à 2, ça te fait 1 franc la partie), idem pour le bowling c'est pas trop cher (4chfr la partie + location des chaussures 3chfr normalement), la vidéo? (faire des vidéos puis en faire un montage?), le bus (c'est sympa entre amis^^'), la marche, la musique? se poser dans un endroit tranquille avec qqun (lac, le parc que tu m'avais montré l'autre fois), danser le shuffle en faisant les commissions (avec vidéo, ça te fait 2 activités en un^^) etc.

En tout cas sortir prendre l'air, rien que de marcher, ou parler dehors, loin de ton appart, ça fait toujours du bien au moral =)

Bon courage en tout cas pour ça, je suis aussi entrain de faire là même chose mais je suis moins loin que toi =)
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:33

Photo faites. Mais je vois ... hum, a vu d'oeil et pas encore sur le pc... hum aucune de bonne ^^
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:37

Une fois la main moins en vrac, envisager une reprise du tir à l'arc ? J'sais que c'est un truc qui t'a vachement passionné fut un temps, donc... why not ?
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:29

Aujourd'hui encore :
- faire liste de courses.

Demain :
- Aspirateur
- faire courses
- faire devoir

- Trouver une activité pour demain ou vendredi ?
andy

andy

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:38

Manger une glace/une gaufre au bord de l'eau ?!
Commencer un herbier ?
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:42

Je suis pas très herbier, mais ... l'idée de commencer quelque chose, est pas mal. Mais quoi ? ^^
Trash Khan

Trash Khan

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:16

De quel ordre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:37

Dessin/écriture (sais pas trop si jouable ou pas avec ta main) ?
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:46

Je sais pas trop. La me suis dit, depuis que baggy a poster, que peut être envie de me diriger "encore plus vers la photo" .

Pourquoi pas me faire un bouquin de photo a moi. Simplement. Prendre mes " plus jolie " photos que j'aime et les mettre dans mon album photo, dans mon classeur à moi...

L'écriture, ouais pourquoi pas, mais disons que j'avais pas mal écrit à une époque, mais je suis pas sure que j'ai encore "le truc" ... Et pas envie de me planter la dessus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:49

C'est une chouette idée, le classeur.

Pour "le truc", au niveau de l'écriture, tu pourras le savoir que si tu tentes, si y'a de l'envie fonces.
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:29

Fail ai rien glandé.
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:44

Tu peux peut être te faire un album photos mais genre en scrapbooking avec tes plus belles photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que ne rien faire c'est pas pour moi   Parce que ne rien faire c'est pas pour moi Icon_minitime

Parce que ne rien faire c'est pas pour moi
Page 1 sur 1