Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionparle pour rien dire ... 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

parle pour rien dire ...

3 participants
AuteurMessage
Shana-894

Shana-894

parle pour rien dire ... Empty
MessageSujet: parle pour rien dire ...   parle pour rien dire ... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:48

voila vous etes meme pas obliger de me lire mais jarrive pas dormir et j'ai envi d'écrire

je me souvien quand jetais petite le mercredi apres midi javais congé et parfois je navais rien a faire ma maman me disais
-tu na qua faire un jeu
non
-tu veux regardr la télé
non
-faire un bricolage
non
-inviter une copine
non
-jouer a jeu sur l'ordi
non

bref javais envie ed rien je mennuiais a mourrir il ny avais rien a faire il fallais juste attendre que sa passe

est la je me retrouve comme une conne devant mon ordi a écrire toute seule parceque jarrive pas dormir jai envie de rien tout me fais chier mais sauf que il ne va pas suffire d'attendre pour que sa passe cette fois. . .Depuis environ un mois je suis comme sa jai comme limpressions d'etre morte de linterrier je fais semblant de vivre normalement mais qulque chose en moi c'est éteind ...personne ne le remarque il faut dire que je le cache bien bref les seule moment ou je me sens revivre de linterieur c'est quand je me mutile je vois se sang qui coule sa me rapele que je suis en vie sa me fais tellement de bien la je suis loin de chez moi jai pas pris ma lame elle me manque mais heureusement je le revois dimanche. . . demain jai vais a la piscine c'est cool saus que je ne sais pas comme cacher me cicatrice je mettrais ma montre sa ne cachera pas tout ooohhh et merde !!!!pourquoi cacher ??? sinserrement les gens on en rien a foutre de tout facon s'il voie sa il oublieront très vite alors ten pi je ne cacherai pas .sa dois faire une heure que j'écoute la meme chanson en boucle sa me fais du bien sa mevite de craquer .Putain sa me tue de mentir a mes amis il croient me connaitre oh mais sil savais se que je fais.............. je suis qu'une egoiste je pense qu'a ma gueule enfaite comme tout les gens je pense on et tous trop préocuper par soi pour voir se qui se passe autour de nous

bref jai raconter tout se qui se passe dans ma ete pandent 2 min alors imagine en 24 heure bref l'horreur voila je sais que vous en avez un peu rien a foutre mais sa fais du bien de temps en temps de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parle pour rien dire ...   parle pour rien dire ... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:21

On n'en a pas rie na foutre .. Wink

C'est aussi des choses que je ressent depuis un certain temps maintenant, être etiente de l'interieur..
ça déstabilise.. et pareil, il n'y a qu'avec la mutilation que j'arrive a me "retrouver" un peu .. Neutral

mais j'essaie de prendre ça aussi comme une "nouvelle étape"
je em dis que c'est peut etre le moment pour que je change, pour que je "rallume" ce qui s'est eteint. Mais pas avec la destruction.. avec le changement, avec de nouvelle experience..
comme tu dis, peut etre que nous sommes egoiste.. mais peut etre que non. On se regarde peut etre un peu trop le nombril, mais peut etre qu'on a besoin de ça .. pour le moment..
Shana-894

Shana-894

MessageSujet: Re: parle pour rien dire ...   parle pour rien dire ... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:57

aujourd'hui jai ete a la piscine et comme je mi attendais personne n'a ren vu...j'en etais sur.
J'ai appris que mon meilleur ami veux sortir avec ma meilleure amie je comprend normalement je devrais etre contente de les voir ensemble mais je sais pas pourquoi je veux pas qu'il sorte avec elle je comprend pas pourquoi je reagi comme sa je devrais pourtant etre heureuse mais sa me ferais trop de la peine je me sens un peu comme trahi...je sais c'est débile la reaction tipique d'une egoiste
je me degoute je m'aime pas jme trouve conne jme trouve egoiste jme trouve moche jsuis la pire des imbécile
juste envie de m'AM
fille-seule

fille-seule

MessageSujet: Re: parle pour rien dire ...   parle pour rien dire ... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:02

Peut être ke certaine personne on vu tes markes mai san vraimen les voir
(je sai pa si tu m'a compris :lol!: )

Ton meileur ami veu sortir avec ta meilleure amie et tu te sens un peu trahi, c'est tout a fai logike.
Ce son tes deux meilleurs amis et le fait de les voir, tu va penser k'il von te mettre de côté, voir carrément t'oublier. Mai nan, si vraimen se son tes meilleur ami kome il le dise, il ne t'oublieron jamais
Et c'est pa parce ke tu di ca ke tu es égoiste, nan c'est parce ke t'a un coeur, kome tout être humain!!

T'es pa conne, t'es pa égoiste, t'es pa moche et t'es pa la pire des imbéciles
T'am ne servira a rien du tout, dit toi bien ca!!
anonymous_guy

MessageSujet: Re: parle pour rien dire ...   parle pour rien dire ... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:38

Salut Shana Wink

Peut être devrais tu en parler à quelqu'un de confiance, qui saurait te booster. C'est de ça dont tu as besoin je pense. Ou sinon, trouver l'âme soeur, et je parle d'un garçon qui te plairait et avec qui y'aurait un bon feelling ^^

Bises I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parle pour rien dire ...   parle pour rien dire ... Icon_minitime

parle pour rien dire ...
Page 1 sur 1