| quand on a rien sous la main | |
|
+5Shana-894 vlad tepes Ellouh fille-seule death wing 9 participants |
Auteur | Message |
---|
death wing
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: quand on a rien sous la main Jeu 4 Jan 2007 - 23:03 | |
| j'ai pas d'ongle...mais une foie pourtant je n'avait rien sou la main sauf mes dents...j'ai commencer a me mordre de toute mes force...audebut rien...puis mes dents sont rentrée dans la peau...ca pissait le sang...et je pleurer...
esque ca vous ais deja arriver d'en arriver a la? | |
|
| |
fille-seule
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: quand on a rien sous la main Jeu 4 Jan 2007 - 23:06 | |
| non, ca m'est jamai arriver.
Jme suis déjà mordu kan j'étai énervé mai j'ai jamai réussi a saigner (o, juste une toute tite goutte de sang, mai pa plus) | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: quand on a rien sous la main Jeu 4 Jan 2007 - 23:09 | |
| Moi idem que fille-seule . | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: quand on a rien sous la main Jeu 4 Jan 2007 - 23:12 | |
| Non... ça m'est arrivé de me mordre, mais pas à ce point. J'ai toujours une petite lame dans mon porte-monnaie, une dans mon portable, j'ai toujours un couteau et une "lame de chevet". Et au boulot, j'ai mes burins, des fraises... Si ça coupe l'acier, ça coupe la peau. | |
|
| |
Shana-894
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : perdu dans mes pensées Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: quand on a rien sous la main Ven 5 Jan 2007 - 0:20 | |
| non moi je ne me suis jamais mordue jusqua'au sang mais un fois quand jetais petit jetais super enervée contre ma soeur et je l'ai mordue jusqu'au sang mais bon sa cêst une autre histoire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand on a rien sous la main Ven 5 Jan 2007 - 10:22 | |
| jamais..
quand j'ai rien sous la main, je prefere pleurer.. ça fait moins mal .. |
|
| |
BlueAngel
Nombre de messages : 756 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: quand on a rien sous la main Ven 5 Jan 2007 - 11:31 | |
| Moi non plus, jamais mordue... J'suis un peu comme Misery ^^ | |
|
| |
Valérianne
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: quand on a rien sous la main Ven 5 Jan 2007 - 11:48 | |
| moi non plus je me suis jamais mordue, mais ca m'est arrivée une fois, quand j'étais en cours, j'ai commencé à faire une crise pour certaines raisons qui m'ont fait avoir besoin de m'automutiler, mais j'avais pas ma lame... Alors j'suis sortie 5 minutes pour me calmer, et je me suis retrouver aux toilettes en train de me griffer tout le bras pour rouvrir les plaies. Je ne me rendais même plus compte de ce que je faisais.. | |
|
| |
Shere
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Normandie- France Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: quand on a rien sous la main Ven 5 Jan 2007 - 21:10 | |
| oui , je me suis d'ailleurs sentie horrifiée par moi-meme quand j'ai senti ma chaire ceder sous mes dents la j'ai compris que je me comportais comme un animal affamé pourtant me mordre me soulage je retiens ainsi mes envies de crier ou pleurer. c'est pratique au college de plus. | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: quand on a rien sous la main Ven 5 Jan 2007 - 21:23 | |
| Je me suis jamais mordue
Ca ... me ... dégoute je dirais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand on a rien sous la main | |
| |
|
| |
| quand on a rien sous la main | |
|