Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPourquoi se mutiler????? - Page 2 260zw3p

Pourquoi se mutiler?????

+4
LN
Mamy_Dydy
Ellouh
bad dreams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellouh

Ellouh

Pourquoi se mutiler????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se mutiler?????   Pourquoi se mutiler????? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:28

Moi bizarrement j'ai pas envie de retourner en enfance ..

J'ai détesté cette période de ma vie .. pourquoi ? Plus banale tu meurs ..

Je déteste ce qui est banal , routinier , sans intérêt .. Pourtant c'est le mot qui caractériserait le mieux mon enfance => banal

Au moins mon adolescence elle bouge lol .. Ya du piment dans ma vie , et je penses que voilà même si je souffres beaucoup jpeux avoir aussi des périodes très belles donc voilà .. Moi j'préfère ca ..

Maintenant voilà , faut se dire qu'on est jeunes , qu'il faut profiter un maximum .. essayer de moins se prendre la tête . I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Pourquoi se mutiler?????   Pourquoi se mutiler????? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:18

bad dreams a écrit:

Mais je pensse que c'est pour tous un problème d'inferioritée???

je ne sais pas enfaite c'est comme si on ne se trouvait pas assez bien et pour se punir on se coupe mais au fond c'est pire car après on se trouve encor plus nul

Comme Sabatha, je suis un peu "choquée" du mot "inferiorité".

Je me me coupe pas pour me punir. Enfin... Ca arrive que j'évacue la colère contre moi meme de cette manière là. Mais ... Je le fais pour moi, et uniquement pour moi. Pas "parce que je suis moins bien que qqun d'autre.
Mais parce que "moi personnellement je" je ne gère pas, sur le moment, ce qui m'arrive.
bad dreams

bad dreams

MessageSujet: Re: Pourquoi se mutiler?????   Pourquoi se mutiler????? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:41

Oui je me suis trompée avec cette phrase Embarassed (le truc d'inférioritée)

encor désolée oubliée là...
c'est que pour moi c'est ça que je ressens et je crois que vous avez raison on ne s'AM pas pour la même raison j'ésseyait de trouver une raison général mais ça n'éxiste pas...

Voilou je cherche la cause de l'AM parce que j'ai l'impréssion que c'est le seul moyen par lequel j'arriverais a arréter....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi se mutiler?????   Pourquoi se mutiler????? - Page 2 Icon_minitime

Pourquoi se mutiler?????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2