Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIdées cuisine ! 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Idées cuisine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2009

Idées cuisine ! Empty
MessageSujet: Idées cuisine !   Idées cuisine ! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:03

Bonjour tout le monde !

J'aimerais des idées de plats pour manger entre copains (environ 20 personnnes). J'aimerais bien manger chaud et eviter raclette, fondue, pirade. J'aimerais des idées pas cher et pas casse pieds à faire comme les plats qui demande pas mal de préparation, ou qu'il faut surveiller. c'est juste des bons copains, pas des ministres ^^ . Je n'aurais pas beaucoup de temps par contre pour préparer des plats chauds. Tout ce qui est froid je le prépare a l'avance ! Et si vous avez des idées en apéro, toast, verrine, cake... des petits trucs à grignotter dites aussi !
PS : dans le lot, j'ai une copine anorexique, si vous avez des idées pour elle, j'aimerais bien qu'elle puisse manger. Tout ce qui est gras l'a degoute mais mange un minimum

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Idées cuisine !   Idées cuisine ! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:16

J'ai une idée pour des toast :
Ce sont des saucisse de Strasbourg enroulée de pâte feuilletée puis cuites au four. C'est très simple à préparer (si ça t'interesse je te donne la recette), c'est chaud, bon et généralement les gens adorent.^^
A toi de me dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2009

Idées cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Idées cuisine !   Idées cuisine ! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:18

Oui ça je connais, c'est super bon. Enfaite je compte faire un espèce d'apéro-entrée dinatoire, mais je manque d'idée. J'ai trop de choses avec du pain. J'ai peur qui soient gavés avant le dessert ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Idées cuisine !   Idées cuisine ! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:21

Ah oui effectivement. Un plat avec du pain, pas de soucis mais plus ce sera la misère pour la suite.
Heu... flamenkuches, ça te dit pas ? C'est "exotique" (à conditions que tu n'habites pas en Lorraine^^) et c'est bon aussi, même léger. Comme ça, ça les gaves pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2009

Idées cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Idées cuisine !   Idées cuisine ! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:27

Faut que tu m'expliques... je ne sais pas ce que c'est !
Enfaite pour l'instant j'ai trop de truc gavant, faudrait que j'inove avec des legumes.
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Idées cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Idées cuisine !   Idées cuisine ! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:29

Mélancolie a écrit:
Heu... flamenkuches, ça te dit pas ? C'est "exotique" (à conditions que tu n'habites pas en Lorraine^^)

C'est plus Alsacien, mais bon ^^

Pourquoi pas faire un plat de pâtes ?
Ou vu que l'été approche des salades composées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Idées cuisine !   Idées cuisine ! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:46

Oups, excuses. Lorraine, Alsace, ces régions sont toujours citées ensemble et en plus mon copain est lorrain et sa famille ne jure que par la "flam" comme ils l'appellent, alors j'ai cru... Sorry.

Mais oui, des pâtes, ça plait à tout le monde ça Very Happy Par contre, c'est froid.
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Idées cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Idées cuisine !   Idées cuisine ! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 7:45

Mélancolie a écrit:
Par contre, c'est froid.

Euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Idées cuisine !   Idées cuisine ! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:17

Alors là, doubles excuses, Clown. J'ai mélangé "pâtes" de la première ligne avec "salade" de la deuxième, ce qui dans ma tête à donné : "salade de pâtes", donc plat froid. (la preuve que je suis à bout en ce moment -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Idées cuisine !   Idées cuisine ! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 5:31

Bon, j'ai été capable de rester plus de 5 minutes sur ce blog de petites recettes sympa et illustrées... de façon originale. Alors je vous fait part du lien (que vous connaîtrez peut-être): http://3soeurs.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Idées cuisine !   Idées cuisine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cuisine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande aide pour trouver recettes cuisine pour dîner !!
» idées...
» Des idées ?
» Des idées??
» besoin d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: