Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin d'idées 260zw3p

 

 besoin d'idées

Aller en bas 
+3
Cassandre
topsykrete
mathieu
7 participants
AuteurMessage
mathieu




Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 25/04/2007

besoin d'idées Empty
MessageSujet: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:43

voila il y a des cop qui ont déja vu plusieurs fois mes bras et j'ai tjs réussi a inventé une histoire mais la dernière fois elles m'ont vraiment regardé bizarre et une d'entre elles m'a demandé si je m'AM et je lui ai répondu que non mais j'ai bien vu qu'elle ne me croyais pas! la prochaine fois c'est sur elles ne me croieront peut étre pas et je n'ai plus d'idées donc si vous en avez ce serait gentil de m'en parler
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:45

ouai une tres bonne idée, tu leur dis: oui je me am et alors ? ca pose un prob ?

maintenent pourquoi te am tu ? c'est tjrs assé triste Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 25/04/2007

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:58

ba nan je veux pas leur dire et je sais qu'elles le font mais il y en a une qui le fais pour se montrer et ca ca msoule elle fais exprès de le montrer aux autres elle a qu'a le crier tant qu'elle y est!! enfin bref ba je le fais parce que ca m'soulage de tous ces pbs (dont g pas envie de parler en ce moment! dsl Neutral ) mais il faut absolument que je trouve des idées ou méme des moyens de les cacher!
mici
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:04

Bah tu peux dire qu'il y a vraiment un buisson de ronces qui t'en veut à mort ^^

Nan ch'ais pas, mets des bracelets, des mitaines, des sweats, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:06

Perso, moi j'ai réussi à échapper 2 fois a ma mère :
1- "ba, jme suis griffée dans les buissons du jardin", ou.. "C'est le chat"
2- "J'ai gratté les croûtes de la dernière fois"

La 3ème, je ne crois pas trop y échapper, faut que je fasse super gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 25/04/2007

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:12

oué moi ausii j'ai réussi a y échapé mais la prochaine c'est la bonne ma mère aussi l'a vu et j'ai dit que c'est le chat après que c'est des buissons... les trucs qu'on dit tjs mais qui ne marchent qu'une fois et pour les mitaines ma mère veut pas que je garde ca quand on mange etc donc ca va peut étre pas être posssible mais je vais essayer les bracelets je crois qu'il y en a en cuir c'est des assez grands peut étre que ca ca va marcher je verrais bien mais a par ca je vois pas !!
merci quand méme Smile
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:13

une idée ne plus le faire et trouvé un autre moyen de resoudre vos problemes Smile
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle emplit de ténébre et de rancoeur
Date d'inscription : 19/05/2007

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:24

Personnelement,à trop caché je me suis fait prendre par mon prof d'EPS qui l'a dit à mon prof Principal,j'ai terminé ma journée la tête basse avec les mots de mon prof principal dans la tête(Si tu as un problem vien me voir,si tu as des idées noir parle en...)
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:12

Moi aussi, je suis dans l'impasse, plusieurs filles de mon groupe de natation synchronisée ont vu les marques et croient pas trop à l'histoire du chat.. Et chaque séance on me ressort la même question : "T'as quoi sur les bras?".
À croire qu'elles savent ce que c'est et qu'elles veulent juste l'entendre de ma bouche quoi...
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:15

tu leur dis: aucune idée et toi tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
electrastar

electrastar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:22

salut

écoute, si c'est des amies, et si tu penses pouvoir leur faire confiance, je te conseil de leur parler, au moins tu n'aura plus à leur mentir et puis tu sauras que si ça va pas tu pourra leur en parler..

Bonne chance

tschuss
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 25/04/2007

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:03

ba oui ce sont des amies mais je me sens pas prête pour leur dire! et j'ai pas tout a fait confiance en elles enfin surtout une d'entre elles j'ai appris il y a quelques jours qu'elle déconnait derrière mon dos alors après ca vous irez lui dire que vous vous AM Exclamation
je sais pas trop j'ai assez peur de leur réaction mais pour l'instant je ne veux pas leur dire!! peut étre plus tard, je sais pas trop Neutral
merci bcp qd méme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin
» Besoin de conseil
» Besoin d'éclaircissements
» besoin
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: