Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'âge des membres d'AM-Entraide

Aller en bas 
+17
abigail
No one
p'tite meringue
Tiara
Amande
andy
Lambda
chocoholic
H
Implo
Onagre
Pinkie
afterglow
Succube
Christopher
Pravda Morgendorffer
Caramel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elodiiieee




Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2010

L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:23

J'ai 198 mois.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres d'AM-Entraide   L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:39

C'est pas gentil de m'obliger à réfléchir xD

Donc pour ceux qui ne veulent pas faire le calcul, ça fait 16 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
elodiiieee




Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2010

L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:48

Wo ! Tu as fais le calcul ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres d'AM-Entraide   L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:55

Oui, s'il y a un truc où je me débrouille c'est le calcul mental donc j'en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodiiieee




Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2010

L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:57

Smile
C'est bien...
J'ai l'impression d'être dans un autre monde là.
Sur ce site..
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres d'AM-Entraide   L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:32

Figure-hâtive a écrit:
Reiko a écrit:
J'avais jamais capté qu'on avait quasi le même âge Neutral Je te voyais vachement plus vieille, va savoir pourquoi.
Je croyais aussi ^^


Parfois un avantage, parfois pas. Même IRL j'ai l'air plus âgé. On me donne souvent entre 20 et 25 ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres d'AM-Entraide   L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:46

Ben moi l'inverse. J'ai 20 ans, on m'en donne souvent moins. (Et encore, entre presque 19 et 19 et demi, j'ai vachement vieilli niveau apparence.)

Il y a deux semaines, c'est la première fois que j'achetais de l'alcool sans qu'on me demande ma carte, woot.

Par contre, pour Jouette et Reiko moi c'est l'inverse. Je pensais Reiko plus âgée, même si je savais que non. Tout simplement parce que quand je me suis inscrite, Jouette avant 14/15 ans, et Internet ne vieillit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres d'AM-Entraide   L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:50

Pourtant quand je me suis inscrite, j'avais 15 ans aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres d'AM-Entraide   L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:59

Oui, 15, mais Jouette quand je me suis inscrite 14, donc je vous pensais (et vous sais) de toute manière du même âge, à peu près, mais je donnais un tout petit peu plus à toi ^^

Après, depuis que je suis là vous avez les deux clairement pas fait votre âge, et aux deux je donnerais pas mal plus que 16, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres d'AM-Entraide   L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:05

J'avais 13 quand je me suis inscrite et déjà à l'époque je parraissais plus âgée. Le truc assez drôle, c'est quand je me fais draguer par des mecs de 25-30 ans (ça m'ai arrivé quelques fois). Même si je fais plus âgée, la différence réelle reste la même. Pas juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres d'AM-Entraide   L'âge des membres d'AM-Entraide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge des membres d'AM-Entraide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question à poser aux membres travaillant dans le domaine médical ou paramédical
» La Charte d'AM-Entraide
» Membres douloureux
» Recherche membres suisses pour interview
» Ancienne membres, petit message d'espoir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: