Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherche membres suisses pour interview 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche membres suisses pour interview

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stef
Invité




Recherche membres suisses pour interview Empty
MessageSujet: Recherche membres suisses pour interview   Recherche membres suisses pour interview Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:28

Bonjour à toutes & tous,

Je suis journaliste et j'écris mon second article sur l'auto-mutilation.

Pour mon premier article j'a rencontré Baptiste Brossard, sociologue qui a fait sa thèse sur le sujet et beaucoup étudié les forums francophone sur l'AM. J'ai donc envie pour ce second article de parler un peu plus des sites et forums comme le vôtre.
Je cherche en particulier à échanger avec des membres qui habitent la Suisse romande.

Si certain(e)s ont un peu de temps et l'envie de me parler de leur usage des forums AM cela me serait très utile, afin d'avoir un point de vue autre que celui des seuls cliniciens et "experts" du sujet.

Votre anonymat sera bien entendu garanti.

Un grand merci d'avance, pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Recherche membres suisses pour interview Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suisses pour interview   Recherche membres suisses pour interview Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:43

Te serait il possible de t inscrire sur le forum de manière à pouvoir discuter avec toi par messagerie privée pr préciser les modalités de ta démarche?

Sur le forum nous avons eu quelques mauvaises expériences avec des journalistes qui ont totalement déformés les propos des personnes interrogées, ce qui fait que nous sommes relativement regardants sur divers points (notamment le droit de regard sur l article àvant sa parution et la possibilité en tout temps de retirer sa participation en cas de désaccord sur ce qui est fait du témoignage).

Cela dit, ayant rencontré Baptiste qd il redigeait sa thèse, le fait que tu le cites comme référence est à mes yeux un certain gage de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2013

Recherche membres suisses pour interview Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suisses pour interview   Recherche membres suisses pour interview Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:09

Ah y est je suis inscrite sur le forum.
Caramel je t'ai envoyé un mp... J'espère juste qu'il est vraiment envoyé et que tu l'as bien reçu!
Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Recherche membres suisses pour interview Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suisses pour interview   Recherche membres suisses pour interview Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:12

MP bien recu, et je t'ai répondu d'ailleurs. En te vouvoyant dans ma réponse, parce que je sors du boulot et que j'ai encore mon ton "Message administratif" enclanché, désolée, je ne suis habituellement pas une vieille chieuse. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Recherche membres suisses pour interview Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suisses pour interview   Recherche membres suisses pour interview Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:00

Caramel a écrit:
MP bien recu, et je t'ai répondu d'ailleurs. En te vouvoyant dans ma réponse, parce que je sors du boulot et que j'ai encore mon ton "Message administratif" enclanché, désolée, je ne suis habituellement pas une vieille chieuse. Je crois.
Un petit peu quand même;
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Recherche membres suisses pour interview Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suisses pour interview   Recherche membres suisses pour interview Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:04

Toi là, le castor, je te crotte !
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Recherche membres suisses pour interview Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suisses pour interview   Recherche membres suisses pour interview Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:06

Dont acte. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Recherche membres suisses pour interview Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suisses pour interview   Recherche membres suisses pour interview Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:17

castor?O_o
t'as vue est
aussi
un peu vieillie Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche membres suisses pour interview Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suisses pour interview   Recherche membres suisses pour interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche membres suisses pour interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fais une recherche pour NOUS.
» Recherche coin tranquille pour tripoter ma copine en paix
» P'tites anecdotes récréatives pour tous ceux en recherche de distractions
» Infos université Francaises/Suisses.
» Euh, souhaiterais quelques expressions suisses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: