Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMembres douloureux 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Membres douloureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Membres douloureux Empty
MessageSujet: Membres douloureux   Membres douloureux Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:50

Trucs bizarres depuis quelques heures.



Mes 4 membres me font vraiment mal, grosses crampes, cette nuit je pouvais plus bouger mes jambes, c'était à en chialer.



Après c'est arrivé aux bras, moins douloureux mais AIE quand même.



Est ce que ça pourrait être du aux nerfs ?



Là ça va mieux mais je sens quand même une douleur même si elle est supportable contrairement à cette nuit.



J'étais à deux doigts d'appeller un médecin tellement la douleur était vive.



Bref la question, comme dit plus haut, je me demande si c'est pas les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Membres douloureux Empty
MessageSujet: Re: Membres douloureux   Membres douloureux Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:46

Ils sont de toute manière impliqués, douleur = nerf, ce qui ne signifie pas que ça vient de là. (Ne pas s'en prendre au messager, etc.)

Ça pourrait être musculaire, vasculaire (ça je suis à peu près sûre que non, mais tant qu'à faire autant le mentionner), complètement nerveux. Pas trop moyen de le savoir, comme ça. Le plus évident, ce serait musculaire + nerveux. Mais même en étant sûr, ça aide pas forcément, savoir d'où ça vient ne suffit pas à déterminer ce que c'est.

Après, les nerfs la plupart du temps c'est juste des messagers. Ils peuvent faire du lulz tout seuls comme des grands, mais à 95% c'est sur commande, soit du big boss, parce que stress, fatigue, blah blah, soit simple transmission d'info de la part des muscles ou des organes (halp il me manque un truc, eau, oxygène, électrolytes, etc. / ouin me suis tapé).

Et c'est plutôt ça qui serait utile de savoir, en fait. Déterminer si à cause de stress (et autre état de tension plutôt psy), de carence, de fatigue générale ou juste musculaire, et si rien de tout ça investiguer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Membres douloureux Empty
MessageSujet: Re: Membres douloureux   Membres douloureux Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:50

Hum, difficile d'éviter la case médecin en somme, si ça se reproduisait



Merci H
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Membres douloureux Empty
MessageSujet: Re: Membres douloureux   Membres douloureux Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:46

Hydratation foireuse ?

Ca m'est jamais arrivé comme ca aux 4 membres, mais je sais que si j'omets un peu trop de boire, je peux me taper des crampes assez monumentales à répétition.
Plausible ? (tu es la mieux placée pour répondre, parce que euh... J'sais pas ce que tu bois hein )
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Membres douloureux Empty
MessageSujet: Re: Membres douloureux   Membres douloureux Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:17

Nan en fait je ne ressens presque jamais la soif, je peux rester une journée sans boire et me dire le soir "merde j'ai pas bu aujourd'hui". C'est comme ça depuis des années et jamais eu mal comme ça, maintenant c'est peut être l'accumulation et le corps qui dit stop du coup.

Je sais pas trop mais c'est pas déconnant ouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres douloureux Empty
MessageSujet: Re: Membres douloureux   Membres douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âge des membres d'AM-Entraide
» Recherche membres suisses pour interview
» Ancienne membres, petit message d'espoir :)
» Question à poser aux membres travaillant dans le domaine médical ou paramédical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: