Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue faire ... - Page 2 260zw3p

 

 Que faire ...

Aller en bas 
+5
Angie
Lambda
Clown
Caramel
Juouh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juouh

Juouh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2009

Que faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...   Que faire ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:59

Bonne Année =)
En esperant , qu'on se batte encore et que cette année , on reussissent a tout stopper !!!!

Ma mere , m'as finalement offert un billet de train pour chez ma tante , ma tante a tenté de s'excuser ...Et moi je redoute ce départ ...
Vous avez déjà eu l'impression d'etre hors du monde , que rien ne vous touchez réellement ? J'aime cette sensation , ma sensation du moment , ...

Pour ma tante , ma grand mere est une conne et je dois l'oublier , sinon , je rester toujours avec ces pulsions ...
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

Que faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...   Que faire ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:19

(Bonne année Smile )
Peut être que pour ta tante, ça ne vaut pas le coup de revoir ta grand mère, mais il me semble que tu devrais te faire ton idée, et lui reparler si tu en a l'occasion.
Après si l'envie d'avoir de ses nouvelles ne se fait plus ressentir, tant mieux puisqu'apparemment ce n'était pas terrible pour ton moral.

Et sinon, je trouve ça cool que tu puisses voir ta tante, même si tu le redoute, j'espère que ça va te permettre de discuter avec elle dans un autre contexte que "post-AM", plus sereinement.

(Et pour la sensation d'être hors du monde, pour moi ça doit s'apparenter à une sensation de vide, et au fait d'avoir l'impression d'être spectatrice de ma vie. Et quand j'ai cette sensation, rien ne m'atteint vraiment effectivement)
Revenir en haut Aller en bas
Leiko

Leiko


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2009

Que faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...   Que faire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:15

Hello !

Je comprends ta réaction vis à vis de ta tante, tu t'es sûrement senti trahi parce que tu t'étais confié à elle, tu lui as fait confiance...mais, si on se met à sa place sa réaction est logique si je puis dire. Elle devait se sentir un peu impuissante face à tes autodestructions, et puis elle devait se sentir mal aussi parce qu'elle cachait cette chose tout de même très importante à ta mère.
Sa position n'était pas très facile =/ Je comprends tout à fait que tu puisses lui en vouloir mais essaie de prendre du recul et de te mettre un peu à sa place. Même si, bien sûr, tu aurais préféré qu'elle se taise.

J'espère que tu sauras lui pardonner tout en pensant que si elle a fait ça c'était pour ton bien, parce qu'elle te sentait en danger.

Je te souhaite une bonne année et plein de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...   Que faire ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que faire???
» Que faire ?
» Que faire?
» que faire??
» Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: