Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla vie comme des mathematique 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la vie comme des mathematique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

la vie comme des mathematique Empty
MessageSujet: la vie comme des mathematique   la vie comme des mathematique Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 8:20

avec vous tendance a voie la vie comme un probleme de mathematique?

je veux dire, ne pas voire chaque evenements individuellement.
avoir tendance a les voire 1 a cote de l autre et de les additionner ce qui donne au final un resultat genial ou la cata

exemple vue 1 par 1, 3 evenements banal ''imaginaire'
1 une amie refuse vorte invitation a souper
2 cette amie qui normalement vous tel tout les jours ne vous tel pas durant une semaine.
3 cette amie oublie de vous souhaiter bonne fete alors qu elle vous le souhaite tout les ans

vue 1 par ces evenements sont banal et on une exolication logique

mais si vous avec tendance a voir le vie comme un probleme de math
et que vous additionner tout ces evenements vous arrive forcement a un resultas inquietant et ilogique.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

la vie comme des mathematique Empty
MessageSujet: Re: la vie comme des mathematique   la vie comme des mathematique Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:11

Oh oui, même si je suis plus du genre à chercher une géométrie dans les évènements. C'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

la vie comme des mathematique Empty
MessageSujet: Re: la vie comme des mathematique   la vie comme des mathematique Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:02

tu ma fais sourire ce matin avec ta geometrie des evenements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

la vie comme des mathematique Empty
MessageSujet: Re: la vie comme des mathematique   la vie comme des mathematique Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:30

Ca me ferait rire si je ne faisais pas la même chose.

L'ennui, c'est que je cherche à tout rationaliser, alors que par essence, beaucoup de mes comportements ne sont pas rationnels, et ceux des autres non plus. Ca n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie comme des mathematique Empty
MessageSujet: Re: la vie comme des mathematique   la vie comme des mathematique Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:26

Moi j'aime bien les maths, alors ça ne me dérange pas trop Smile

Personnellement, prendre en compte tous les événements et les relier entre eux, ça me permet souvent d'avoir des visions assez globales des différentes situations, et de prendre du recul par rapport à elles. Ce qui est assez cool, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cha.June

Cha.June


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Where is my mind ?
Date d'inscription : 20/11/2009

la vie comme des mathematique Empty
MessageSujet: Re: la vie comme des mathematique   la vie comme des mathematique Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:54

Puis ça serait extrêmement facile si on pouvait régler chaque problème un par un, sans prendre en compte les autres problèmes et les autres facteurs, et tout cet " effet papillon " que cela peut engendrer.

Ce serait un peu comme un jeu de Sims.^^

On règlerait nos problèmes d'argent avec le code Motherlode ou, au pire, en travaillant. Ensuite on règlerait nos "besoin" ( hygiène, sommeil, etc...) on atteindrait nos objectifs un par un, les marquants d'une croix quand ils sont réalisés etc...

Ce serait vraiment facile^^ Mais on s'ennuierait un peu, et puis j'aime bien ce léger goût de chaos qu'il y a dans la vie de chacun. Même si j'ai souvent l'impression de perdre le contrôle...

Je sais pas si je me suis bien faite comprendre avec mon jeu de sims xD
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

la vie comme des mathematique Empty
MessageSujet: Re: la vie comme des mathematique   la vie comme des mathematique Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:30

Moi je suis plus à additionner tout ensemble, puis ensuite je pronostique sur ce qu'il va se passer (bien sur scénario catastrophe pourtant je suis pas américain scratch ). Sauf que bien sur quand on cherche quelque chose bah on fini par le trouver mais bon, c'est pas pour autant que je vais changer ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

la vie comme des mathematique Empty
MessageSujet: Re: la vie comme des mathematique   la vie comme des mathematique Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:37

Il faut factoriser ses problèmes pour qu'ils soient mieux rangés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie comme des mathematique Empty
MessageSujet: Re: la vie comme des mathematique   la vie comme des mathematique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie comme des mathematique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce un debut d'anorexie?
» Ya comme un hic...
» comme de l'incompréhension
» Comme ça, c'est fait
» Comme je les aimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: