Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComme je les aimes. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comme je les aimes.

Aller en bas 
+8
anonymous_guy
Line
blood and pain
Amande
fille-seule
Ellouh
Elle*
vlad tepes
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:01

Mes chef d'oeuvres, mes créations.
Voyez l'évolution, toujours plus grand, toujours plus beau.
Et ce rouge, ce rouge sang, tellement beaux.
Peut-être qu'un jour, un jour s'en serrais couvert. Fini la douceurs, la régularité d'une peau lisse.
J'ai tellement envie de faire le reste, briser la peau. Mais ça va se voir et je ne pourrais plus le faire.
Comme je suis narcissique.

édit: photo virée


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:08

avec quoi le fait tu?
tu reve de te faire mal mais pourquoi?
tout le monde [ou la plupard] essaye de s'en sortir et toi tu ne reve que de te mutiler!
que fait tu ici?
je ne te comprend pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:13

Cutter, rasoirs...

Moi non plus je ne me comprends pas... Pas totalement...
Je suis contradictoire mais peut-être que j'ai aussi des conseils à donner.
Une chose est sur, c'est que je ne veux pas être seul.
Ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:00

Jsuis peut être folle mais j'aime tes photos I love you -$

En tout cas , même si t'as pas le désir d'arrêter , nous on est là , donc tu peux compter sur nous .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:47

Tu ne veux pas arrêter??? C'est ton choix et on ne pourra pas t'obliger a arrêter. (même si tu devrai parce ke ca commence a devenir critike)

Est-ce ke tu sai pourkoi t'a fai ca au moin?? y a sans doute une raison pour s'être autan "acharner" (dsl du terme) sur ton bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:00

Vous savez, moi les psys (psychologue, travailleur social et psychiatre) ont lacher la bataille.... je ne veut pas arrêter de me mutiler... ça ne me dérange pas moi, ça me libère alors pourquoi arrêter?

Parce que les autres sont gênés par ça? Eh bien qu'ils regardent ailleurs... moi j'ai la sensation produite... la mutilation est un geste totalement égoïste... c'est pour ça que je suis en accord avec Vlad...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:32

oui l'AM c'est ce faire mal et ils on qu'a regarder ailleur mais tes proches tu te rend pas compte que tu les fait souffrir c'est dur de voir un amie ou quelqu'un de sa famille plonger se faire mal par plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:37

alors de 1, je sais que je leur fais du mal, et de 2 c loin dêtre par plaisir... c pas une envie comme une envie de chocolat, c une maladie grave... ça m'attriste de voir que tu porte un jugement tel alors que tu ne connais pas nos raisons...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:43

je sais ske c'est l'AM merci je le vit. et je juge persone 'fin stait pas mon but maintenant si tu l'as mal pris xcuzz moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:44

Pourquoi je le fais?
Parce que ça me libère d'un poid, parce que ça me fais du bien, parce que j'aime ça, parce que je trouve ça beau.

Aucun de mes proche n'est au courant, ni famille, ni amis.
Je sais a quel point ça peut faire mal aux autres, ma soeur le fais(ait) aussi.
J'ai vu la souffrance de mes parents, j'ai aussi souffert moi-même de ça.
Je me souviens de ma mère qui vidait la poubelle et trouvais des lames et des pansements ensanglantés, jamais je ne lui ferrais subire ça.
C'est pour ça que jamais je ne le dirais à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 3:02

je suis tout à fait d'accord avec amande et vlad! si l'am nous fait du bien pourquoi arrèter? moi je me suis mise avec un garçon qui ne comprend pas du tout l'am il me dit que je suis dingue de me faire mal "pour le plaisir" et franchement, je me fouts de ce qu'il dit!!! il y a même des moments ou je m'am expret pour qu'il sache que c'est pas parce que je me suis mise avec lui que je vais arrèter de m'am!! si MOI ça ne me gène pas je m'en fou (enfin je crois!) de ce que les gens pensent!!! l'am est (pour l'instant) notre seul moyen d'expression qui nous fait du bien, alors pourquoi se casser la tête pour arrèter, moi je me dis que si on doit arrèter l'am ça se fera d'une façon ou d'une autre!!
enfin c'est ce que MOI je ressents!
BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 12:41

ça nous fait du bien oui ms sur le moment... Si je m'am c pr me soulager et m'apaiser, même parfois pour me punir. Ca me calme sur le coup et puis après? est-ce que je vais mieux? non! au contraire je vois mes marques et je me sens nulle... Ca ne me rend pas plus heureuse de m'am. Alors moi je vois pkoi arreter pk ça me détruit chaque jour un peu + et que je ne veux pas etre dépendante de la souffrance...
ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:06

Tu vois Line, ton avis diffère des autres là, donc en fait, c'est à voir au cas par cas.

Pourquoi moi je ne m'am pas ?

Parce que je me suis libéré autrement quand je souffrais étant plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:35

pourquoi vouloir arreter? Quand sa prend trop de place dans ta vie, que tu dois aller aller te faire saigner dans les toilettes entre chaque cours, que tu angoises quand t'as pas ta lame sur toi, que tu dois nettoyer tes habits plein de sang tous les soir, etc... bref quand on veut que notre vie (merdique) change parce qu'on en a marre. Mais si penser a votre lame toute les cinq minutes vous énerve pas alors tant mieux ...

pour tes photos... c'est pas génial... je suis dans le mm cas ( voir pire pale ) et je vais toujours plus profond... c un cercle infernal...

salam > quel est ce moyen magique???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:03

Ne pas se prendre la tête, profiter de l'instant présent sans trop oublier son avenir. Ne pas se lamenter du passé. Ne pas regretter et regarder loin devant. Se faire plaisir pour sourire et être heureux. Voir ses amis et passer du bon temps... en un mot : vivre

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:25

c'est une formule magique quasi impossible a appliquer... ou alors tu a eu beaucoup de chance et un peu d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:53

Peut-être qu'on est condamné a la non-vie alors...
J'ai commencé l'autre bras. ça fais très mal quand je coupe... J'avais perdu cette habitude. Mais je vais vite la retrouver. Mon habitude, je l'ai fais sur la première, pourquoi pas sur la deuxième? je l'ai aussi fais sur le ventre. J'ai le temps avant le reprise du judo... Deux semaines... Assez pour cicatriser.
Je l'ai aussi fais sur une jambe. J'aime bien ça. Bien que ça me plaise moins que les bras.
J'aimerais tant descendre. M'en prendre a toute la longueur des bras, à tout mon corps.
Tout sauf le visage... Et encore... J'ai l'acné, je peut prétendre m'être coupé en me rasant.
Les mains, c'est facile... Je me suis coupé avec un burin Very Happy C'est tellement fréquent.
J'aimerais tant me voir couvert de sang, couvert de plaie.
Je suis tellement narcissique. Je m'aime tant, Je m'aime me mutilant, je m'aime saoul.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 6:03

Car peut être tu n'as jamais connu cet état dans lequel on aime être bien sans passer par am, ou alcool... je ne sais pas trop quoi dire de plus Mad

Like a Star @ heaven

Armknife a écrit:
c'est une formule magique quasi impossible a appliquer... ou alors tu a eu beaucoup de chance et un peu d'aide ^^
Non, je me suis fait de mes propres mains. J'ai eu confiance et je suis resté optimiste I love you
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:08

vlad => pourquoi?
je ne c pas..
p e ke tu ressen le fait de taimer rempli de cicatrice kom une solution?
c clr ke si tu faisais le contraire tu aurais des ennui de moral + gros ke maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:43

salam a écrit:
[color=green]Car peut être tu n'as jamais connu cet état dans lequel on aime être bien sans passer par am, ou alcool... je ne sais pas trop quoi dire de plus Mad

Je l'ai connu cet état.
Quand j'étais gamin, j'étais heureux.
Je vivais dans l'insouciance...
Mais à force de grandir, de penser différemment, tout c'est cassé.
Ce n'est plus possible maintenant.
On appelle ça l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:57

Je ne parle pas de cet état là. Je veux dire, je ne parle pas de cet état là que l'on connait tous (ou presque) quand on est gamin et "insouciant" Wink

Mais celui que je vis maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:02

J'y crois pas trop à ça...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:55

Alors comment ça se fait que moi je le vis ????
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:58

Illusion...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:04

Je ne vis pas dans l'illusion dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme je les aimes. Empty
MessageSujet: Re: Comme je les aimes.   Comme je les aimes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme je les aimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste comme ça
» est ce un debut d'anorexie?
» Ya comme un hic...
» C'est comme une maladie.
» Comme ça, c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: