Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComme ça, c'est fait 260zw3p
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Comme ça, c'est fait

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimkim

Kimkim


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2011

Comme ça, c'est fait Empty
MessageSujet: Comme ça, c'est fait   Comme ça, c'est fait Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 2:33

J'ai commencé à me mutiler quand j'avais plus ou moins huit ans. A cette époque, ça consistait à me mordre l'intérieur des lèvres. Parfois, je le faisais tellement fort que j'arrachais de morceaux de chair entiers, ça pissait le sang, et ensuite, je ne pouvais même plus parler ni manger pendant des jours et des jours tellement j'avais mal. Bien entendu, je ne savais pas ce qu'était l'AM à ce moment là, mais je savais que peu importe comment, ça me faisait du bien et ça m'aidait à gérer l'angoisse, la colère et la honte que je ressentais (mon père me frappait et faisait régner sur la maison entière un sentiment de menace cachée. C'est un peu compliqué à expliquer).
A 11 ans, après avoir passé des mois à se battre en permanence (et je parle de vraies bagarres), mes parents ont décidé de se séparer. Je suis restée avec ma mère, mais très vite, les choses ont empiré. C'est à ce moment là que j'ai commencé à me couper. Au début, c'était plutôt superficiel, mais au fur et à mesure que ma relation avec ma mère se dégradait, les coupures se faisaient de plus en plus profondes.
A 13 ans, après avoir découvert une lettre de suicide que j'avais préparée au cas où je pèterais un câble une bonne fois pour toute, elle a appelé le collège, qui a appelé les urgences, où j'ai été internée dans le service psychiatrique.
Ensuite, j'ai déménagé chez mon père. Tout semblait aller pour le mieux à partir de là, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me mutiler, que ce soit en me coupant, en me brûlant ou en me mordant. Mon père et ma belle-mère le voyaient à chaque fois, et je me sentais tellement mal en voyant comme je les faisais souffrir que je ne pensais qu'à une chose: disparaître.
Ca a duré jusqu'à mes 18 ans. Juste après mon anniversaire, je suis tombée enceinte, et j'ai avorté (je voulais garder le bébé, mais mon père a su être persuasif). J'avais le sentiment de tuer mon bébé (je l'ai toujours), pour compenser, je lui ai fait une promesse. Plus jamais je ne mutilerais.
Maintenant, j'ai 20, je n'habite plus chez mon père. J'ai recommencé à me mutiler, parce que maintenant que je suis toute seule, c'est ma seule solution face à l'angoisse, au stress, à la colère que j'ai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, c'est fait   Comme ça, c'est fait Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 7:07

Kimkim a écrit:
J'ai commencé à me mutiler quand j'avais plus ou moins huit ans. A cette époque, ça consistait à me mordre l'intérieur des lèvres. Parfois, je le faisais tellement fort que j'arrachais de morceaux de chair entiers, ça pissait le sang, et ensuite, je ne pouvais même plus parler ni manger pendant des jours et des jours tellement j'avais mal. Bien entendu, je ne savais pas ce qu'était l'AM à ce moment là, mais je savais que peu importe comment, ça me faisait du bien et ça m'aidait à gérer l'angoisse, la colère et la honte que je ressentais (mon père me frappait et faisait régner sur la maison entière un sentiment de menace cachée. C'est un peu compliqué à expliquer).
A 11 ans, après avoir passé des mois à se battre en permanence (et je parle de vraies bagarres), mes parents ont décidé de se séparer. Je suis restée avec ma mère, mais très vite, les choses ont empiré. C'est à ce moment là que j'ai commencé à me couper. Au début, c'était plutôt superficiel, mais au fur et à mesure que ma relation avec ma mère se dégradait, les coupures se faisaient de plus en plus profondes.
A 13 ans, après avoir découvert une lettre de suicide que j'avais préparée au cas où je pèterais un câble une bonne fois pour toute, elle a appelé le collège, qui a appelé les urgences, où j'ai été internée dans le service psychiatrique.
Ensuite, j'ai déménagé chez mon père. Tout semblait aller pour le mieux à partir de là, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me mutiler, que ce soit en me coupant, en me brûlant ou en me mordant. Mon père et ma belle-mère le voyaient à chaque fois, et je me sentais tellement mal en voyant comme je les faisais souffrir que je ne pensais qu'à une chose: disparaître.
Ca a duré jusqu'à mes 18 ans. Juste après mon anniversaire, je suis tombée enceinte, et j'ai avorté (je voulais garder le bébé, mais mon père a su être persuasif). J'avais le sentiment de tuer mon bébé (je l'ai toujours), pour compenser, je lui ai fait une promesse. Plus jamais je ne mutilerais.
Maintenant, j'ai 20, je n'habite plus chez mon père. J'ai recommencé à me mutiler, parce que maintenant que je suis toute seule, c'est ma seule solution face à l'angoisse, au stress, à la colère que j'ai toujours.

Spoiler:
Tu vie seule maintenant?
Pourquoi et tu angoissé et en colère quelle sont tes problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Kimkim

Kimkim


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2011

Comme ça, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, c'est fait   Comme ça, c'est fait Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:22

Bah, déjà, ya deux mois, j'ai perdu mon job et mon appart, donc là je galère carrément en squattant à gauche à droite, et pour faciliter les choses, j'ai perdu tous mes papiers, ce qui rend la recherche de travail un peu compliquée. J'ai toujours eu beaucoup de mal à m'en sortir avec les trucs administratifs et tout ce qui s'en suit (j'ai des gros troubles de l'attention qui rendent pas les choses évidentes), donc je rame à mort. Ca, c'est pour le stress.
Ma colère est toujours celle que j'ai pour mes parents. Je ne vois plus ma mère, parce qu'elle nous utilise, mon frère et moi pour faire chier mon père, et que je suis épuiser de devoir mesurer le moindre mot que je lui dis de manière à ce qu'elle ne l'arrange pas à sa sauce pour nous créer des emmerdes. Mon père ne veut toujours pas parler clairement de ce qui se passait quand j'étais petite.

Voilà! Merci d'avoir répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, c'est fait   Comme ça, c'est fait Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 5:59

Pour les démarches administrative et papier a faire tu pourrais aller voir une assistante social,et tu pourrais si nécessaire demandé une aide alimentaire.

Au niveau du logement assistante social pourrais demandé pour toi une mesure d'aide pour avoir une éducatrice ou éducateur,et même te proposé un logement pendant il me semple 6 mois avec un organisme GP(suivi des 2 chiffres de ton département) sa s'appel aussi (AGEHB) je te met un lien pour t'expliqué un peu plus bon fait pas attention j'ai pris le lien de ma région.

http://www.reperes-brest.net/-Service-Hebergeemnt-Temporaire-.html (mais faut aller voir une assistante social pour bénéficier de cette aide)

Si ta des questions a propos de ça je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimkim

Kimkim


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2011

Comme ça, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, c'est fait   Comme ça, c'est fait Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:49

Merci beaucoup petit ange!! Je vais voir ça, je te donnerai des news à ce propos Very Happy
Merci merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, c'est fait   Comme ça, c'est fait Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:02

De rien merci pour les nouvelles a venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme ça, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, c'est fait   Comme ça, c'est fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme ça, c'est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...
» Est-ce que cest normal ?
» C'est comme une maladie.
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» Comme je les aimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: