Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionYa comme un hic... 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ya comme un hic...

Aller en bas 
+2
didoune
Lauure
6 participants
AuteurMessage
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Ya comme un hic... Empty
MessageSujet: Ya comme un hic...   Ya comme un hic... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:50

... Et je crois bien que c'est moi. Suspect (musique dramatique)

Je suis en train de perdre mes meilleures amies (deux hein, ne me prenez pas pour quelqu'un qui a mille amis aux quels elle dit à tous "je t'aime plus que tout") parce que je suis trop possessive. Oui c'est, je le suis, j'aimerai être toujours avec elles... Mais j'aimerai surtout qu'elles aient envie elle aussi Neutral ... Elles sont cousines alors.. moi j'me sens a l'écart parce que j'aurai jamais ce lien, elles se connaissent depuis toujours, c'est la famille c'est normal. Alors moi j'me sens obligée de rappeler ma présence. Parce que j'ai peur qu'elles m'oublient...

En faite... J'ai l'impression que si je vais pas vers elles, elles viendrons pas vers moi. Si je propose pas pour se faire une sorti sympa, la proposition viendra pas d'elles... Et à ça elle répondent que je leur laisse pas le temps de proposer ...
Oui mais ça fait un mois qu'on est pas sortis quand même maintenant que je propose plus...

Excusez moi je sais pas trop exposer la situation là parce que j'suis un peu en train de craquer... C'est bête cette histoire mais j'ai l'impression que c'est entièrement ma faute et que je dois juste aller dans un magasin qui me vendrait une nouvelle personnalité...

Alors ma question c'est... comment on est pas possessif ?
Comment on fait... ? silent

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Ya comme un hic... Empty
MessageSujet: Re: Ya comme un hic...   Ya comme un hic... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:02

heuuu...

peut être avoir d'autre amies?
faire des choses toute seules sans elle?
en fait j'en sais rien j'étais aussi un peut du genre avant que ma meilleure amie ne s'éloigne et là on se voit un fois tout les trois moi et on a rien a se dire... *et voilà que je reparle de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Ya comme un hic... Empty
MessageSujet: Re: Ya comme un hic...   Ya comme un hic... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:45

http://fr.youtube.com/watch?v=V5qmrO23Tc8
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Ya comme un hic... Empty
MessageSujet: Re: Ya comme un hic...   Ya comme un hic... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:03

Dis leurs? Que tu voudrais que ça vienne plus d'elles?
Revenir en haut Aller en bas
legion

legion


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

Ya comme un hic... Empty
MessageSujet: Re: Ya comme un hic...   Ya comme un hic... Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:44

Organise un barbecue, comme sa tu pourra retrouver tous tes amis !

Ya comme un hic... 270px-Supplice_des_Amauriciens
Revenir en haut Aller en bas
Midnight




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Ya comme un hic... Empty
MessageSujet: Ca passera comme tout   Ya comme un hic... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:24

Laisse leur le temps. Peut-être t'ont-elles trouvés un peu possessive et qu'elles ont envi de voir d'autres amies mais elles finiront par revenir vers toi, car tu dis qu'elles sont tes meilleurs amies, elles te considèrent comme telle elles aussi , non? Dit leurs ce que tu ressens, elles te comprendront sûrement et tu peux aussi leurs demander conseils. Qu'est-ce qu'elles aimerait que tu changes, si elles te trouves trop possessive... Souvent on a de bonne surprise, car il arrive qu'il n'en soit rien Very Happy
En tout cas, bon courage et tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Ya comme un hic... Empty
MessageSujet: Re: Ya comme un hic...   Ya comme un hic... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:23

Merci,
('suis ridicule bounce )

J'vais laisser de temps je crois ouais, de toute façon elles partent au bout du monde pendant plus d'un mois alors... Ça sera encore plus simple pour que je les laisses bien tranquilles. Hum.
On verra bien, et si je les perds... bah... je pourrais m'en prendre qu'a moi même. J'aurai du devenir complètement asociale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya comme un hic... Empty
MessageSujet: Re: Ya comme un hic...   Ya comme un hic... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya comme un hic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce un debut d'anorexie?
» comme de l'incompréhension
» la vie comme des mathematique
» Comme ça, c'est fait
» Comme je les aimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: