Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion(Roue de secours) 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Roue de secours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misery
Invité




(Roue de secours) Empty
MessageSujet: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:53

Bien le bonjour à tous,

Après avoir embeter Caramel pour qu'on supprime mon compte me revoila en ce magnifique dimanche d'octobre.

En faite c'est juste que j'ai besoin d'un endroit ou me "vider" un peu. Même si je me sens très conne de faire ça ici.

Ces derniers temps je recule. Disons que tout les paliers que j'ai eu du mal a monter, je les ai redescendu d'un seul coup.
Et donc comme pas mal de personne, je fais a peu près tout pour essayer de rester le plus possible dans le brouillard, mais "avancer" quand même, juste sans rien voir.

Je fais des cours par correspondance, j'ai des stages a trouver (pas evident) et j'ai toujours le menage a coté. J'arrive pas franchement à m'y mettre. J'arrive pas a me concentrer.
Je repars dans l'optique que ouais ce "détruire" c'est trop bien et faire n'importe quoi aussi.

'fin voilà, c'est de la merde. Je repars comme je suis venue, je connais la sortie.

Ca soulage quand meme un peu.

Bye et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

(Roue de secours) Empty
MessageSujet: Re: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:00

hum...

bonjour ! Bienvenue !


Ah tiens Aurevoir!


Sinon tu peux aussi te réinscrire et ne venir que quand tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

(Roue de secours) Empty
MessageSujet: Re: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:40

pourquoi ne pas rester un peu ici en attendant que ton envie de destruction disparaisse?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

(Roue de secours) Empty
MessageSujet: Re: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:51

Hey !

"Contente" de te revoir, même si je n'aurais pas craché sur des nouvelles un peu meilleures !

Clairement, tu sais que tu es la bienvenue si tu veux reviendre, même "anonymement", sans préciser le nom de ton ancien compte, tout ca.

Une idée de ce qui t'a fait redescendre les paliers ? Une idée d'un déclancheur ?

Tu es toujours suivie ?
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Invité




(Roue de secours) Empty
MessageSujet: Re: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 7:28

Désolé de répondre que maintenant.

Je ne sais pas trop exactement. Je dirais qu'il y a plusieurs petites choses.
De mars a juillet je suivais une formation, j'etais "cadrer" j'avais des projets, certaines choses devaient se mettre en place, et elles auraient été plus "structurées" que ce que je fais maintenant. Mais finalement ca n'a pas pu se faire, alors j'ai fait le plan B (cad le cned, le boulot, les stages), mais c'est pas évident dans ma tête, j'ai l'impression que j'arriverais pas a donner le maximum partout.

Niveau personnel, je ne suis plus avec mon copain mais ca, je sais que je me sens mieux comme ça, mais en meme temps, je vais a droite a gauche pour rechercher un peu d'affection.
Le truc c'est que pour les mecs, donner de l'affection c'est baiser. Super.
Ca dure 5 min , eux ils prennent leur pied, j'attends juste que ca se passe. Après je me sens bien une merde, je bois, je gerbe a chaque fois.

Ma soeur ( et oui je ne dis plus frangine) qu'est partie en stage au canada pour 6 mois me manque ( parce que toute les deux ca c'est pas mal arrangé ds notre relation, j'ai l'impression qu'on redevient comme quand on etait petite, des vraies soeur quoi)

Je suis suivis mais pas par un psy. Les psys j'avaient pris la facheuse habitude de des "manipuler" au final. Je calculais ce que je disais, je repondais des "je sais pas" a tour de bras, je disais un peu ce qu'il fallait quand j'avais envie d'une boite de medoc.
Donc en faite, maintenant je vois un simple medecin, avec qui ca passe tres bien, je peux rester 1h 1h30 2h ds son cabinet, et y'a du vrai dialogue. Avec les psy j'avais pas vraiment la sensation d'etre ds le dialogue.

Enfin bref, c'est pas de la plaintivité(je pense pas que ca existe vraiment ce mot), c'est juste ennoncer les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

(Roue de secours) Empty
MessageSujet: Re: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:47

Elle revient quand ta sœur ?

Sinon pour le médecin, je comprend parfaitement. J'ai fait à peu près pareil après avoir eu droit à une connasse qui me foutait plus mal qu'autre chose. Et je sais qu'il m'a énormément apporté, aussi, clairement, n'hésite pas à poursuivre.

Pour ce qui est des mecs... tu recherches de l'affection et non du cul visiblement, t'as essayé de te faire simplement prendre dans les bras par un/une amie ? Ca peut aussi faire vachement de bien d'être calé dans les bras de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Invité




(Roue de secours) Empty
MessageSujet: Re: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:22

Elle revient en fevrier.
Meme si ca passe avec mon medecin, il y a certaine chose que j'arrive pas a dire, je sais qu'elle ferait avancer mais ca me fait honte, et je sais pas comment aborder ca.

Je sais que ca peut faire du bien d'etre ds les bras de qq'un, mais j'ai du mal avec le contact quand j'aime vraiment les gens (je sais ca peut faire bizarre), ca m'est deja arrivé d'etre ds les bras d'un ami, mais j'etais pas a l'aise.
J'arrive pas a comprendre pourquoi les personnes qui compte pour moi, j'arrive pas a les toucher et je me sens mal a l'aise qd il y a un contact, alors que les premiers venus je couche avec. Alors que ca devrait etre l'inverse (enfin, ds le sens ou c'est plutot le contact physique avec des inconnu que je ne devrait pas "accepter")

Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

(Roue de secours) Empty
MessageSujet: Re: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:48

Bah, ça ne me parait pas illogique...

Je ne pense pas me planter de beaucoup, te connaissant un peu, en disant que tu ne voues pas un amour démesuré à ton corps...

Le fait de mettre un truc qui te dégoutte vaguement dans les bras de quelqu'un à qui tu tiens, ça fait peur, ça fait "il va me fuir, après ça"...
Alors que bon, quelqu'un dont tu n'as rien à fouttre, son jugement, tu t'en fous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Invité




(Roue de secours) Empty
MessageSujet: Re: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:02

Raisonnement juste ...

Comment eviter la paranoïa du "tout le monde me fait la gueule" ...
Parce qu'il y a encore une semaine tout le monde était disponile, cette semaine a ete une suite de squattage solitaire et je me (re)dis que là ou pas là, lulu, tout le monde s'en branle.
Je sais pas j'ai juste l'impression d'etre un passe temps pour les autres.
J'aime pas dire ça, parce que c'est faible, mais en ce moment j'ai besoin d'attention, j'en demande pas parce que ca ferais vite chier tout le monde, et pour le coup quand j'en ai j'ai l'impression de trop pomper, et ça fait chier les autres qd mm.

Voila voila.
Un point positif: je vais bientot changer d'air chez mes grd parents, yeah! C'est pour une session "deballage", c'est sans doute egoiste mais je sens que ca va me faire du bien, je reflechis mm pas si ca leur fera du mal ou pas .. c'est moins cool mais bon.

Désolé de venir polluer et merci de me laisser polluer ..
Revenir en haut Aller en bas
Betty238




Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/10/2009

(Roue de secours) Empty
MessageSujet: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:13

Arrête de dire ça, je sais très bien ce que tu ressens c'est pour cela que je me suis renfermée sur moi même et je ne parle de mes problèmes à personne.

Tu es un être humain comme tous les autres et tu as besoin d'attention et de réconfort, sauf que les autres autour de toi ne le montre pas c'est pour ça que tu as l'impression de déranger tout le monde avec tes soucis.

Tu as besoin de t'exprimer et de parler c'est normal, dans ce forum je raconte ma vie (parfois un peu trop) mais ici il y a toujours quelqu'un pour te répondre et pour te soutenir. Je t'assure que tu ne pollue pas ce forum, on a tous besoin de parler et de se soutenir c'est pour cela que ça s'appelle "forum AM entraide"! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Invité




(Roue de secours) Empty
MessageSujet: Re: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:42

Pour faire ma chieuse et celle qui se roule dans sa merde j'ai envie de dire, c'est faux. Quand on se sent vraiment bas y'a jamais personne. personne.
Au moindre faux pas, alors qu'on s'est retenu au maximum, le seul réconfort auxquel on a droit c'est "tu me déçois". Merci, ça fait du bien d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

(Roue de secours) Empty
MessageSujet: Re: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 2:13

Ecoute, oui potentiellement tu te roule dans ta merde et tu crois que y a personne pour toi. C'est ton foutu choix ma grande.
Si tu tente de t'ouvrir et de laisser la parole aux autres, tu verra que c'est pas du chacun pour sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Invité




(Roue de secours) Empty
MessageSujet: Re: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:37

J'hesite encore a me reinscrire.
Pour le moment, je suis desolé, mais je viens juste me lâcher.

Je fais toujours que bouffer, et lax lax lax lax
Je pars samedi, heureusement, j'etouffe ici
La maintenant tout de suite j'ai une terrible envie de me couper, mais je sais que je ne le ferais pas (pourtant putain ca me ferais le bien qu'il me faut ) parce que j'ai les bras tout degeulasse de cicatrices, je sais plus ou je peux couper, j'aurais envie de commencer ailleurs.

J'ai les veines qui son visibles partout, j'ai toujours detester les veines. j'ai les bras et les mains et tout le corps tout strié bleu et violet de veines. Avant elles se voyaient pas pourtant.

Je stress de passer deux semaines avec des grd parents pas vu depuis 6 ans, que j'ai deux fois par an au tel.
Je stress du voyage, parce que train+ metro = trop de microbes
J'aurais du savoir que les cours par correspondance me conviendrais pas, parce que ca me referait rester chez moi

Je respire mieux deja
Bonne soirée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

(Roue de secours) Empty
MessageSujet: Re: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:16

C'est quoi que t'aime pas dans les veines ? Perso j'adore les voir, quand j'étais petite j'enviais les adultes dont on voyait les veines, sur les mains par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Invité




(Roue de secours) Empty
MessageSujet: Re: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:42

Celles des mains c'est les pires, quand elles sont en relief en plus ..
Je crois que ça vient d'un vieux téléfilm que j'avais regarder quand j'étais petite, on voyait une nana s'ouvrir les veines avec un vieux rasoir dans sa baignoire (avec un gros plan sur les poignets quand elle s'entaille)
Du coup, maintenant, la vision des veines ça me fait pareil que disséquer une souris à 8h le matin: ça me donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Roue de secours) Empty
MessageSujet: Re: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:53

Disséquer une souris, ça a un but (le plus souvent scientifique), même à 8 heures le matin.
S'ouvrir les veines dans une baignoire, ça a un but, mais le premier n'est pas scientifique, le plus souvent.
Ce n'est donc pas pareil.

(C'est la seule chose que ton dernier post m'évoque).

Sinon, si t'as peur des microbes, met un masque, bêtement. Avec la grippe A et tout le toutim, personne ne t'emmerdera.
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Invité




(Roue de secours) Empty
MessageSujet: Re: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:10

Merci pour l'idée! j'y avait même pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

(Roue de secours) Empty
MessageSujet: Re: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:31

Hum je poste tout petit mais fais gaffe à quel genre de masque, j'en mets obligatoirement un au boulot ces temps, parce que population à risque de complication, et ... ça protège les autres, pas nous. C'est à dire que si j'ai la grippe je la donnerais pas à un jeune, mais si lui là, et que moi j'ai un masque, je peux la chopper quand même ...
Donc regarde bien les masques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Roue de secours) Empty
MessageSujet: Re: (Roue de secours)   (Roue de secours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Roue de secours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En roue libre
» AU SECOURS
» Au secours...
» au secours!!!!!!!!
» Au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: