Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAU SECOURS 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AU SECOURS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel of death

angel of death


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

AU SECOURS Empty
MessageSujet: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:15

Shocked Je sais plus quoi faire un ami a moi vient de m'envoyer un message il me dit qu'il veut se suicider a cause de moi parce que je l'aime pas comme lui y aime et que ca le fait souffrir! je sais pas quoi faire je pense qu'il en est capable!! Crying or Very sad la il est seul sur la route et ne me reponds pas aider moi je vous en supplie je sais pas plus quoi faire... No
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:20

et ben je ne sait pas trop qoi te dire essaye delui téléphoner et sinon ba je ne sai pas No désoler
Revenir en haut Aller en bas
angel of death

angel of death


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:25

je l'ai appelé je lui ai laissé 5messages parce qu'il est sur repondeur! Crying or Very sad je sais vraiment plus quoi faire s'il lui arrivé quelque chose de ma faute je crois que je le supporterais pas!!!

je viens de recevoir un message de lui qui me fait du chantage: "pour moi ma vie c'est avec toi faut comprendre que j'ai fait souffrir plein de monde et c'est de ta faute.je peux pas etre ton ami je veux que tu sortes avec moi sinon je me fou en l'air..."

qu'est ce que je fais ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:34

Bon sa risque de pas beaucoup te plair mais ... je le trouve pathetique.
Il est incapable de comprendre que pour que l'amour soit heureux il faut qu'il soit partagé, et je sais même pas si ce qu'il resent pour toi peu se qualifier comme de l'amours, il essaye de fair presion sur toi de facon psychologique pour son propre bonheur en se contrefichant du tien.

Si tu veu essaye de lui far comprendre que c'est pas en te menacant et en prenant sa propre vie en otage que tu va sortir avec lui, c'est pire que sortir avec quelqu'un par pitié.
Si il est incapable de comprendre sa je pense que tu peu plus rien pour lui (enfin tu peu te condamné a passé ta vie avec lui ou jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'il t'aime pas vraiment mais je pense pas que sa soit la bonne solution).
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:37

si tu peut l'avoir au téléphone explique lui pourkoi tu veu pas sortir avec luii si vous etes amie c'est peut etre pour ne pas gacher votre amitier?
mais je suis assez dacors avec chapelier.
et puis expique lui que ce n'est pas donner a tout le monde d'avoir des amis
Revenir en haut Aller en bas
angel of death

angel of death


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:52

y vient de m'appeler, il me met tout sur le dos et m'enfonce encore et toujours plus je vois meme pas comment j'ai pu croire que c'etait un ami c'est qu'un pauvre mec incapable d'assumer sa vie et ses decisions!!! je le deteste de me mettre dans un état pareil mais ca n'empeche que s'il fait quelque chose je m'en voudrais a vie!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Apostrophes

Apostrophes


Nombre de messages : 98
Localisation : Une tombe perdue dans le Néant.
Date d'inscription : 17/11/2006

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:30

Il te met tout sur le dos justement pour te faire culpabiliser, te faire craquer et te mettre la pression.
Laisse lui un message comme quoi tu veux le voir demain, qu'il faut que vous parliez. Et demain, tu lui dis ses 4 verites, comme quoi c'est pas ta faute, que tu n'y es pour rien. Que s'il a besoin de te menacer pour que tu sortes avec lui, c'est qu'il ne t'aime pas. On ne menace pas une personne qu'on aime de suicide. Et on ne lui met pas tous les maux du monde sur le dos sous pretexte que cette personne ne nous aime pas comme on le voudrait.
Je suis d'accord avec Chapellier, meme si j'aurai ete encore plus radical.

Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:02

J'ai evite d'être trop radicale parce qu'il pouvait encore se refair si il répondait et qu'il avait une tite chance de comprendre.
Je sais pas ce que tu peu resentire (sa m'est pas arrivé et sa m'arriveras jamais) mais stp gaspille pas ta vie pour lui apelle le et dit lui que tu sortira pas avec lui et que si il a evie de se suicidé pour sa il a qu'a le fair mais que toi tu n'y est pour rien.
Dit le car en même temps que tu le lui diras tu saura que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
angel of death

angel of death


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:20

merci beaucoup je l'ai appelé et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et que s'il tenait vraiment a le faire qu'il se gene pas ce n'est pas moi qui le retiendrais! ma mere m'a dit que j'avais raison qu'elle était derriere moi et que de toute maniere ce qui en parler le plus en fesait le moins et je veux bien la croire!!!

merci bcp de vos reponses, elles m'ont aidé a ne pas sombrer dans son jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:25

Bravo cheers
Tiens nous au courant de ce qui se passeras après si tu veux.

Ps : parfois sa sert de connaitre des gens égoistes, haineux voir sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours...
» au secours!!!!!!!!
» Au secours
» (Roue de secours)
» au secours /troll/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: