Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionalcool 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 alcool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

alcool Empty
MessageSujet: alcool   alcool Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:28

des fois j'ai envie de me prendre une cuite royale pas faire semblant dégueuler mes tripes et avoir la b onne tete de bois bien la tete dans le cul le lendemain

envie d'oublier

pourtant je ne suis pas fan de cette boisson je suis lontemps resté reticente de ce fond de verre de vin que l'on donne aux enfants parfois

mais la envie de me faire du mal un peu autrement que par l'AM et les ts
je sai l'acool on pêu en mourrir aussi

quand je passe dans le rayon alcool je me dit souvent : et si je prenait une bouteille??
mais je ne prend pas de bouteille je m'accroche a mon sac cabbat serre les dents passe a la caisse et sort en vitesse du magasin un peu comme quan d je passe devant les razoirs au rayon hygiène

voila completement debile con comme idée

dans l'imédiat je le ferait pas je suis en appart therapeutique c'est interdit j'ai pas envie de me faire virer et puis mon colloc je croi qu'il a eu des soucis avec l'acool pas envie de lui faire du mal meme si avec lui c communication 0

voila si vous avez des idées pour me sortir ce genre d'idée de la tete je suis prenante
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

alcool Empty
MessageSujet: Re: alcool   alcool Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:14

Personnellement, pour me dissuader de me prendre des grosse cuites, je repense simplement à toutes ces fois où j'ai été malade à crever à cause de l'alcool ou à toutes ces choses que l'alcool à pu m'amener à faire...

Quand tu dis que tu veux te prendre une cuite pour oublier, tout ça... Tu veux boire toute seule ou avec des amis? Parce que pour décompresser un peu, ou même s'autoriser à oublier un peu, ya rien de mal à aller boire quelques verres entre potes de temps en temps...

Bon après jte connais pas donc jpeux pas donner de conseils adaptés, d'ailleurs jsuis trop pas douée pour donner des conseils, mais... courage :)
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

alcool Empty
MessageSujet: Re: alcool   alcool Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:35

le truc c que je me suis jamais pri de grosse cuite quand je boit c toujour un demi verre parfois 2 mais jamais plus c a peine si je ressent les effets

et puis etre malade a en crever c un peu le but aussi

dans mon idée ce serai plutot avaler la bouteille seule mes amis je m'en éloigne je les voit plus depuis un moment meme si on a parfois encore des bons contacts sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

alcool Empty
MessageSujet: Re: alcool   alcool Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:55

Il me semble avoir lu une fois que dans certaines cités de la Grèce antique, ça faisait partie de l'éducation des jeunes de les faire s'envirer une fois au point d'être vraiment malades, pour que ça serve de mise en garde.

La première cuite t'es malade de toute façon, mais impossible de savoir ce que tu risques de faire! Pour ça que c'est pas la meilleure des idées si t'es pas dans de bonnes dispositions.
Au moins que y'ait un(e) une amie sobre à tes côtés qui veille sur toi si tu décides d'être complètement bourrée.
Déjà boire dans le but d'être malade, c'est très bof.

Sans t'encourager dans cette voie, je dirais qu'au pire si tu veux vraiment avoir la tête qui tourne, bois plus qu'un verre lors d'une bonne occasion (fête nationale, fin d'année, réussite quelconque) et bien entourée!
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

alcool Empty
MessageSujet: Re: alcool   alcool Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:31

ben le truc c que quand je vait bien j'ai pas envie de boire ou alors comme a mon abitude avec quelques personne que j'aime bien mais pas plus

cette envie me prend sutout quand je suis seule et que je bad serieu
Revenir en haut Aller en bas
shaylise




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2009

alcool Empty
MessageSujet: Re: alcool   alcool Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:57

j'ai mes périodes ou je prend des caisses sans arrêt mais le truc c'est qu'après t'es une vrai loque tu n'as plus le courage de faire quoi que ce soit, pis tes amis ta familles commence a t'envoyer la réalité en pleine face et te dire que tu boi trop d'abord poliment puis ensuite avec des mots telleent puissant qu'ils te font mal. Alors pour eux tu freine, pis après finalement tu t'aperçoit que la vie quand t'es net c'est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alcool Empty
MessageSujet: Re: alcool   alcool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alcool
» L'alcool
» Alcool
» L'alcool et moi
» Question sur l'alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: