Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos séries préférées - Page 6 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+78
Acier noir
edie
Aliénor
Vanish
L'Inconnue
Jack_Jack
Fantomelle
-Sunshine-
'Soren'
Allesaë Maundrell
Eddy du Nord
Petite Luciole
lechat
Nashoba
Steph.Inf.
Bambi 91
Gérard
Internet Puke
sp_leen
Dody
Ziel
Liko
lamitier
abigail
Lilith
misaki
Tournesol
éléna
Stoic & the Fish
ShinyShin
meliss16
Patapomme
Lilas'M
Kreestale
Trash Khan
amichaille
Rêveline
14salome14
Poudriere
Wicked
Pikouz
kagerou
lissandra
personne00000
anorexique13
tristis
Superbia
S.A.M.My
Yoshi
andy
chocoholic
Lambda
Noirtotal
Succube
Pravda Morgendorffer
silver_dragon
Osira
Christopher
m0rgan3-22
Tiara
Luke Cage
sara
Sybil
night sky
No one
Kosmos
Abby
myc
Amande
Demoness
Astyan
Clown
Elias
Pinkie
...
H
Onagre
Angie
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 3:05

American Horror Story Asylum a l'air prometteur. J'avais apprécié, ni plus ni moins, la première saison/histoire. Et là après un épisode j'ai vraiment hâte de voir la suite.



Trailer.

Une présentation rapide mais efficace des protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
lamitier

lamitier


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2012

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:04

Legend of the Seeker !!! D'après les livres de Terry Goodkind ! I love you
Trop bien ! Very Happy Vivement recommandé ! :q

Revenir en haut Aller en bas
Liko

Liko


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2012

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:01

Moi j'aime beaucoup the L word
et aussi les simpson ^^



Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:16

lamitier!!!! Je t'aime!!!! I love you I love you

J'adore les livres de Terry Goodkind!
J'ai la série (en livre) au complet chez moi.

Je veux voir cette série (film?)!!!!
Je veux!
J'en est besoin! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lamitier

lamitier


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2012

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:15

Rhaaa oui les livres sont trop trop bien aussi ! Very Happy I love you
Je vais bientôt commencer le tome 12 Very Happy

Ce n'est pas un film mais une série, il y a 2 saisons ! cheers
Et faut vraiment que tu les regardes !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:28

Yé! cheers
Je vais tout faire pour la trouver!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:56

Legend of the Seeker of course! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 1:33

Unité 9. Série québécoise dispo sur le net, avec Guylaine Tremblay qui y joue magnifiquement bien
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:43

Downton Abbey.

Vos séries préférées - Page 6 Downton+Abbey
Lady Violet: Of course, it would happen to a foreigner. It's typical. [...] No Englishman would dream of dying in someone else's house, especially someone they didn't even know.
Lady Sibyl: Oh, Granny, even the English aren't in control of everything.
Lady Violet: Well I hope we're in control of something, if only ourselves.

Lady Violet: You are quite wonderful, the way you see room for improvement wherever you look. I never knew such reforming zeal.
Isobel: I take that as a compliment.
Lady Violet: I must have said it wrong.

C'est un cauchemar à retenir les noms au début, mais ça vaut le coup de s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:45

Alors moi ce serait : Esprits Criminels, Grey's Anatomy, New-York Unité Spéciale, Pretty Little Liars, Nurse Jackie et j'en passe...
Enfin un peu de tout, plutôt hétéroclite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:57

Vos séries préférées - Page 6 Les-re10

Synopsis : Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, tous désorientés, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n’existe plus, ils découvrent peu à peu qu’ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus majeur encore ?

Vraiment super pour l'instant. Je conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:06

La première série à citer pour moi serait Glee.
Une première saison qui bouleversera tout le monde tout en gardant une légèreté stupéfiante, une deuxième et une troisième franchement moins bonnes selon moi mais qui valent tout de même le détour, et finalement la quatrième, qui est en cours, relève beaucoup de défis selon moi, même si certains sujets sont traités de manière ridicule et idiote.
Les reprises musicales sont excellentes (bon il y a quand même un certain nombre de ratés), le casting est très (trop) attachant et doué, les storylines pfiouuu. Je n'en rate pas un épisode.

Ensuite il y aurait How I Met Your Mother.
Le truc dont je ne me lasse pas de me plaindre: parce que ça ne finira jamais! Mais Neil Patrick Harris est dément, juste pour lui il faut le regarder. C'est le fou rire tout le long, et, entre deux ou trois blagues bidons, des moments d'un romantisme stéréotypé à la vieille mode qui feraient presque pleurer.
Enorme.

Skins.
Alors Skins est, je pense, ma série préférée, dans un style bien différent des autres. Le suivi de chaque personnage vous fait avoir une vie différente à chaque fois, et pourtant on se réfère à chacun d'entre eux. C'est bouleversant, toujours destabilisant, ça vous trouve des émotions que vous ne connaissiez pas jusqu'alors. Par contre j'ai un peu décroché sur la dernière génération, mais tous les anciens reviennent dans une prochaine saison que j'attends avec impatience.

Après, Pretty Little Liars, que j'apprécie beaucoup. Aussi Doctor House, Dexter (qui pourrait rater Dexter?!), Supernatural (évidemment, Supernatural...) et Doctor Who (il est NECESSAIRE de regarder Doctor Who). Ce sont les séries que je suis le plus et que je vous conseille fortement. Je suis aussi un peu Once Upon A Time, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:25

How I met your mother a quand même énormément perdu de son humour depuis quelques saisons. Autant les premières saisons étaient délirantes, autant là ça me fait peut-être sourire tous les trois épisodes. Et encore. Idem que The big bang theory, ça tourne en rond et ne survit que grâce à un personnage. (Barney pour HIMYM, Sheldon pour TBBT.) The big bang theory j'ai lâché en début de saison, How I met your mother j'y donne jusqu'à la fin de la saison des fois que ça me surprenne.

Dans ce format, Community est bien plus frais et toujours original pour le moment.


(Episode spécial sous forme de jeu vidéo old school.)

Par contre le showrunner a été remplacé pour la saison prochaine, laquelle a également été repoussée de six mois. Je sais pas du tout à quoi ça va ressembler du coup. Renouveler ou couler la série, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:11

Vampire Diaries , Grey's Anatomy, Les Experts (Las Vegas & Miami), Dr House, Skins ... :q
Revenir en haut Aller en bas
Internet Puke

Internet Puke


Nombre de messages : 240
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2012

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:27

Daria, American horror story, Six feet under, Criminal minds, Game of thrones, Breaking bad, The IT crowd, Supernatural, My name is Earl, Scrubs, The walking dead...entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:49

Série du moment : Borgen.
Une fiction politique danoise. Ca paraît bizarre dit comme ça, le générique est un peu ridicule, et la série a une air de téléfilm France Télévision, mais c'est très bien foutu.

Revenir en haut Aller en bas
Bambi 91

Bambi 91


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/10/2012

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:24

Vampire Diaries
Revenir en haut Aller en bas
Steph.Inf.

Steph.Inf.


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/01/2013

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:03

Heartland
Unité 9
Trauma
Mémoires vives
Les menteuses

J'aime bien Dr. House et Grey's Anatomy aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:52

Steph.Inf. a écrit:
Heartland
Unité 9
Trauma
Mémoires vives
Les menteuses

J'aime bien Dr. House et Grey's Anatomy aussi Smile

Trauma US ou Trauma Quebec? Smile
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:45


"Therapy is an acquired taste."

Vos séries préférées - Page 6 Hannibal-595x220
Bien accroché à Hannibal, qui a commencé le mois passé. Les jeux entre les protagonistes sont intéressants, et surtout, je suis sous le charme du côté esthétique du show. Dérangeant et volontiers gore.

Pour les enquêtes, je suis mitigée. Certaines j'ai accroché, d'autres donnent vraiment l'impression que les "indices" et l'avancement de l'enquête tombent du ciel sans explication, par le biais d'un des deux personnages principaux, Will Graham, qui a une capacité d'empathie hors-norme, ce qui lui permet de dresser pour le FBI des portraits de serial killers d'une manière complètement WTF.
Mais bon, on s'en fiche, les enquêtes sont clairement "second plan" et servent à l'avancement de l'histoire de fond. (Et si l'enquête est un peu WTF, les crimes sont réellement imaginatifs. Et graphiques.)

A côté de ça il y a Dr. Hannibal Lecter, psychiatre.

Et pour le visuel (oui il y a du sang) (et The Brothers Bright) :

Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Nombre de messages : 417
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:35

Débutées cette année [sous prétexte d'améliorer la compréhension orale] :
LostGirl, Mentalist et The L. Word.

Que de culture, aha.
Revenir en haut Aller en bas
lechat

lechat


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2013

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:44

Je ne regarde plus beaucoup de séries mais j'ai bien aimé Dr House, Grey's anatomy, true blood, dr who et vampire diaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:48

Mes préférées :

- True blood
- Six feet under
- Dexter
- Fringe
- The walking dead
- Breaking bad

Accessoirement : Dr House, Desperate housewife, The L word, Skins.

A tester : Real Humans.

Citation :
Real Humans se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre.



Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:17

j'en suis à la saison 6 de Skins :q
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:31

J'avance dans Da Vinci's demons, une nouvelle série qui a terminé sa première saison (de 8 épisodes) vendredi. C'est très mystifié ainsi que romancé, comme on peut s'y attendre, et mon "coup de coeur nouveauté 2013" reste clairement sur Hannibal, mais ça passe bien le temps pendant la période où il y a moins de séries.

Coup de cœur pour l'intro, par contre. Vraiment. Au niveau de la musique, c'est Bear McCreary (BSG, notamment), et il a composé un générique dont le thème est principalement le même joué normalement ou à l'envers. A part une petite transition au milieu, c'est probablement ce qui se rapproche le plus d'un palindrome musical. Sexy.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos images/photos préférées
» Divers films et séries du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: