Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos séries préférées - Page 7 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+78
Acier noir
edie
Aliénor
Vanish
L'Inconnue
Jack_Jack
Fantomelle
-Sunshine-
'Soren'
Allesaë Maundrell
Eddy du Nord
Petite Luciole
lechat
Nashoba
Steph.Inf.
Bambi 91
Gérard
Internet Puke
sp_leen
Dody
Ziel
Liko
lamitier
abigail
Lilith
misaki
Tournesol
éléna
Stoic & the Fish
ShinyShin
meliss16
Patapomme
Lilas'M
Kreestale
Trash Khan
amichaille
Rêveline
14salome14
Poudriere
Wicked
Pikouz
kagerou
lissandra
personne00000
anorexique13
tristis
Superbia
S.A.M.My
Yoshi
andy
chocoholic
Lambda
Noirtotal
Succube
Pravda Morgendorffer
silver_dragon
Osira
Christopher
m0rgan3-22
Tiara
Luke Cage
sara
Sybil
night sky
No one
Kosmos
Abby
myc
Amande
Demoness
Astyan
Clown
Elias
Pinkie
...
H
Onagre
Angie
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:39

J'aime bien l'esthétique, ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:15

C'est une fiction "historique et fantastique" autour de Léonard de Vinci (âgé d'environ 25 ans pour cette première saison) et de son époque (luttes pour le pouvoir en Italie, conflits avec l'Eglise etc.).
Pas mal d'éléments sont avérés, d'autres inventés, d'autres "modifiés".

L'esthétique du générique (dessin animé et dessin technique) est souvent retrouvé dans la série pour illustrer l'imagination et l'ingéniosité de Léonard de Vinci, sa façon d'analyser la réalité etc.

On a parfois droit à des fonds verts franchement voyants, dans le pilote particulièrement. Pas aussi terrible que le remake de V, juste légèrement mieux que Once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:02

Nouvelle saison de Skins le 01/07/13 !
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:05

Unruhe a écrit:
Nouvelle saison de Skins le 01/07/13 !

Je l'attends aussi avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy du Nord

Eddy du Nord


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Dunkerque / France
Date d'inscription : 10/06/2013

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:20

Ma série préféré que j'ai d'ailleurs en DVD, est 1 série des années 80. Il s'agit de "V" !

Il s'agit de visiteurs (des reptiles) qui viennent sur terre pour nous coloniser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:04

Temporaire a écrit:
A tester : Real Humans.
Citation :
Real Humans se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre.

J'avais beau trouver le pitch intéressant, je trouve la série affreusement plate dans sa mise en scène, son écriture...

Depuis la fin de Game of thrones et le retour + que mitigé de Arrested development, c'est un peu vache maigre, ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:15

Il y a Hannibal, même si la saison se termine la semaine prochaine. (Ouais. Promo du moment, huh.) Mon intérêt grandit à chaque épisode, la série se place gentiment dans mon top des séries en cours. A la troisième place, plus spécifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:27

Ai rarement été déçu à tester tes découvertes, donc je vais téléch regarder ça par voie légale pendant mes insomnies de ce mois-ci. Merci b'en.
 
Sinon dans mes tests nouveauté, cette année, j'ai juste enquillé Bates motel. Morale de l'histoire, ça cassait pas trois pattes à un canard. Genre l'intrigue "pour avoir une intrigue" qui se posait là, et le développement des personnages au trait franchement grossi, pour un portrait à dresser de Norman Bates... beuh... déçu.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:28

Vraiment intéressant oui. Faut un peu s'accrocher au premier épisode et au principe de déduction complètement surnaturelle, mais sinon c'est barré, glauque, beau (cf. une vidéo que j'ai mise plus haut) et il y a vraiment des perles dans les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Allesaë Maundrell

Allesaë Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2013

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:45

En série pas française, j'aime vraiment Skins (saison 1 à 3 sur youtube en français), My Mad Fat Diary (saisons sur youtube uniquement en anglais). Et puis après, les pétages de plombs de Danny dans Hawaii 5-0 (le samedi sur la 6). 
En série française, je suis amoureuse de Alice Nevers, le juge est une femme. Ca traite tellement du côté psychologique de la chose que ça en devient magique. Ca passe le jeudi normalement, sur la 1 ou la 6. Après il y a des séries plus enfantines, comme Vive la Colo, sur la 1 je crois. Mais ça totalement pas sûr. Et ça traite chaque fois d'un enfant qui a un soucis. Un peu comme Famille d'Accueil. Ca traite de sujets " tabous " dans une série mignonette.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:36

Je viens de commencer Luther, une série BBC. 6 épisodes pour la première saison, 4 pour la deuxième, la troisième saison a commencé la semaine passée.





(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:46

En ce moment The Big Bang Theory.

Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 5:20

Je fais un rerun The X-Files. Certains trucs ont vieilli assez moyen. Je ne me rappelais pas que c'était aussi lent et que les dialogues manquaient autant de fougue. Bon c'est peut-être juste les premiers épisodes, 1993 quand même - le show va fêter ses 20 ans le mois prochain. (Et ça se voit, Mulder a l'air d'un bébé dans un costard.)

Ça ou ma patience ne s'améliore pas avec l'age.

Et sinon, chouette résumé graphique d'Hannibal (yep, alerte hémoglobine - et le hasard fait que le thumbnail montre Will se cacher les yeux, vu le titre c'est assez géant) :

Revenir en haut Aller en bas
-Sunshine-

-Sunshine-


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:14

Y'en a qui suivent "Sons Of Anarchy" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 2:13

Pour répondre aux deux messages précédents :

@H : Ouais, j'arrive plus à regarder X-Files. Il me reste genre 25 épisodes, mais plus moyen, maintenant que je me suis diversifié, je trouve ça ennuyeux à mourir. Enfin, il y a des épisodes chouettes dans l'arc principal, mais le reste, putain...

@Sunshine Oui, et à ce propos, ils viennent de redémarrer.

Et sinon :

Broen : 22/09
Downton Abbey : 22/09

Et avec un peu de chances, Californication en janvier, un dernier épisode de Vicious à noël, et une deuxième saison d'Ainsi soient-ils que j'aime bien. Sans parler de notre cher Doctor, évidemment.
Sauf que, vu que je me casse probablement, je verrai tout en 2016 ^^

Là je me mate Battlestar Galactica, et à ce sujet, et comme pour beaucoup d'autres séries, il y a ça, et c'est fort réussi :

Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:32

Ripper Street, mini-série BBC. 8 épisodes so far, deuxième saison commandée, elle sera de retour avec la troisième saison de Sherlock durant la saison fall/winter 2013-2014 de la BBC.

(Le reste du lot BBC Original British Drama 2013 étant des nouvelles séries. J'ai bien envie de voir What remains, en 4 épisodes, qui a été diffusée ces dernières semaines. Et j'attends également The Musketeers et The escape artist.)

Pour le contexte de Ripper Street, on se retrouve à Whitechapel en 1889, soit les bas-fonds londoniens où Jack the Ripper a sévi, six mois après son dernier meurtre. On suit les membres de la division qui était en charge de la traque du Ripper, la H Division.

Vos séries préférées - Page 7 Tumblr_misqnjrC361s4nfigo1_500
Chaque épisode suit une énigme policière, comme plein d'autres séries policières, sauf que là c'est à l'époque Victorienne et qu'on est donc au tout début de la criminologie scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:19

J'ai regardé la mini-série (4 épisodes) What remains, donc. Les bases de l'intrigue : un jeune couple emménage dans le quatrième appartement d'une maison qui en comporte cinq. Le 5, l'appartement du dessus, appartient à une jeune femme discrète. Au cours de l'emménagement, le couple découvre dans le grenier le cadavre momifié de cette jeune femme : elle est morte depuis plusieurs années et personne ne s'est soucié de sa disparition. Le détective en charge de l'affaire est à quelques jours de la retraite, et le reste de son équipe n'a pas grand chose à faire de l'histoire : vu l'état du corps, ils ne peuvent qu'exclure les trauma très évidents mais sont incapables de se prononcer sur les causes (suspectes ou non) de la mort. Le détective va donc continuer d'enquêter au noir après sa mise en retraite et ouais, presque tous les voisins cachent des trucs et semblent suspects à un moment où à un autre.

Et quand on arrive à une conclusion (un peu amère à certains égards mais tout de même relativement "happy") alors qu'il reste en tout cas 20 minutes du dernier épisode, on se dit, BBC, WTF are you up to?!
Epilogue qui règle certains des points amers de la fin "relativement happy", quelques mois après tout le monde est plutôt heureux. Et puis ça vire rapidement dans le "finish them all". Au final on a toujours une conclusion donc au sens de l'intrigue c'est plutôt happy, mais définitivement pas une happy end.

We all present an image to the world. When we shut door, and we're all alone, that's who we really are.


Autrement, Ripper Street (saison 2) revient lundi prochain. Damned, déjà?! Deux saisons en un an (la saison 1 date de janvier 2013), woohoo.

Good men may go bad.


Finalement Sherlock, en post-prod jusqu'à mi-novembre... Personnellement je m'attends à un teaser de quelques secondes fin novembre (peut-être durant la soirée du 50ème anniversaire de Doctor Who le 23 novembre ? Balancer un teaser juste après l'épisode serait un bon moyen de profiter de l'audience) et un trailer (ou une série de courts trailers) fin décembre pour annoncer une date mi/fin janvier 2014. (Initialement j'aurais parié sur le 5 janvier mais je crois qu'au final vaut mieux rien espérer avant au plus tôt le 19. Ce qui ferait un peu plus de deux ans depuis le dernier épisode mi-janvier 2012. Episode se terminant sur un cliffhanger, en plus. Bon on n'est plus à un mois d'attente à ce stade, mais voilà.)


Dernière édition par H le Mar 29 Oct 2013 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomelle

Fantomelle


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 01/03/2012

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:22

J'ai fini Breaking Bad. J'ai recommencé depuis le début.
Me tue cte série.

Vos séries préférées - Page 7 Breaking-bad-s05-1080p-web-dl-dd5-1-h-264-720p
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:02

H a écrit:
Qui m'amène à Sherlock, en post-prod jusqu'à mi-novembre... Personnellement je m'attends à un teaser de quelques secondes fin novembre (peut-être durant la soirée du 50ème anniversaire de Doctor Who le 23 novembre ? Balancer un teaser juste après l'épisode serait un bon moyen de profiter de l'audience) et un trailer (ou une série de courts trailers) fin décembre pour annoncer une date mi/fin janvier 2014. (Initialement j'aurais parié sur le 5 janvier mais je crois qu'au final vaut mieux rien espérer avant au plus tôt le 19. Ce qui ferait un peu plus de deux ans depuis le dernier épisode mi-janvier 2012. Episode se terminant sur un cliffhanger, en plus. Bon on n'est plus à un mois d'attente à ce stade, mais voilà.)
La date du 19 est apparemment la bonne. En tout cas, une bonne : PBS (la série est co-produite par PBS Masterpiece, notamment) vient d'annoncer sa date pour la saison 3 : le 19 janvier 2014.

La BBC ayant les droits de la première diffusion, ça signifie qu'au plus tard ils diffusent (presque) simultanément le 19 janvier. (Avec seulement quelques heures d'avance en raison du décalage horaire, mais ça reste une diffusion UK/US le même jour comparé aux semaines de décalage des deux premières saisons.)
Possible que ce soit plus tôt, initialement j'aurais parié sur le 5 janvier, et j'avais changé à cause d'une date pour la sortie de photos promo prévue le 14 janvier, ça serait un peu ridicule de faire une promo après la diffusion, d'où mon changement pour le 19. On n'aura probablement pas de date UK sûre avant décembre (je dis ça, et paf la BBC fait une annonce ce soir/demain, haha), mais au moins on a une date "au plus tard".

Et une petite partie des photos promo sont sorties hier via un site chinois, la BBC a confirmé aujourd'hui que c'était bien des photos officielles. (C'est la semaine "la BBC se fait piquer ses annonces par des étrangers". Ça leur apprendra à faire dans le "nan on vous dira rien jusqu'à deux semaines avant nananère".)

Vos séries préférées - Page 7 Tumblr_mv348r3wT61qkgkowo1_500
Vos séries préférées - Page 7 Tumblr_mv348r3wT61qkgkowo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:00

Après GoT, voici GoB. Pas sûr qu'il remporte le même succès Razz

Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 6:01

H a écrit:
C'est la semaine "la BBC se fait piquer ses annonces par des étrangers". Ça leur apprendra à faire dans le "nan on vous dira rien jusqu'à deux semaines avant nananère".
Pour le coup je suis pas mal amusée par ce foreshadowing : la BBC a annoncé il y a quelques jours la sortie du trailer du cinquantième de Doctor Who pour samedi 9 novembre. (C'est-à-dire précisément deux semaines avant ledit cinquantième, le 23 novembre.)

Et finalement ils ont dû le sortir un peu plus tôt que prévu parce qu'une version sous-titrée espagnol a émergé sur le net. Hahahahaha.

Donc voilà le trailer, la version longue sortie comme prévu hier soir (la première version - qui avait fuité - est une version courte sortie à l'arrache durant la nuit de vendredi à samedi après la fuite vendredi, d'ailleurs c'est à se demander si la version longue n'est pas juste des passages rajoutés à la version courte pour avoir un trailer tout neuf et exclusif à sortir à l'heure prévue) :

Et pour en revenir aux photos chinoises de Sherlock, j'ai l'impression que ça a forcé là encore la Beebs à sortir quelque chose d'officiel il y a quelques jours complètement à l'arrache, donc voilà la première *tousse* image promo officielle de la saison 3 : http://www.bbc.co.uk/programmes/galleries/p01dj7k3

Des fans ont en fait un chouette détournement : NOT DEAD

Dans les autres séries, The escape artist en est à l'épisode 2/3. Final ce mardi. C'est plutôt sympa, quoique je conseillerais plus What remains (voir quelques messages au-dessus) pour une "mini-série 2013 à une seule saison". Cela dit What remains m'a surtout surprise avec son final, donc on verra avec celui de The escape artist.

La saison 2 de Ripper Street est aussi bien partie que la première.

Et j'ai vu la saison 2 de Black mirror qui était en fait sortie en février, mais j'ai pas suivi l'affaire vu que j'avais regardé la première saison un peu après sa sortie et que c'était clairement classé "on sait pas si ça continuera ou pas" vu que les épisodes sont totalement indépendants les uns des autres. D'ailleurs même bilan maintenant, s'il y a une saison 3 je l'apprendrai probablement complètement par hasard. La saison 2 m'a semblé un peu plus violente que la première. L'épisode 2x2 est absolument ignoble, moralement parlant. Plus que le le 1x1, qui est pas mal trash lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:07

American Horror Story: Coven (i.e. la troisième saison, les saisons étant des histoires indépendantes) en est à peu près à la moitié de sa diffusion. On se retrouve à la Nouvelle Orléans, et les thèmes de cette année : sorcellerie (et vaudou), racisme (on a comme dans toutes les saisons jusqu'à présent des époques qui se mélangent, Coven est principalement à une époque contemporaine avec quelques flashbacks allant des esclavagistes sadiques au racisme du XXème), résurrection sous toutes ses formes (des zombies, une créature à la Frankenstein, un minotaure et maintenant un genre de... esprit réincarné ?)

L'intro est comme d'habitude une présentation des thèmes et un genre de synopsis cryptique.

Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:22

H a écrit:
Finalement Sherlock, en post-prod jusqu'à mi-novembre... Personnellement je m'attends à un teaser de quelques secondes fin novembre (peut-être durant la soirée du 50ème anniversaire de Doctor Who le 23 novembre ? Balancer un teaser juste après l'épisode serait un bon moyen de profiter de l'audience) et un trailer (ou une série de courts trailers) fin décembre pour annoncer une date mi/fin janvier 2014.
OMG. Donc oui, un trailer/teaser a bien été diffusé quelques secondes après la fin de Doctor Who. Je regarde un peu trop la BBC pour pronostiquer tout ça.

Voilà donc le trailer, tout frais de quelques minutes.


Et je m'attends toujours à un autre trailer ou une série de trailers durant décembre avec un vraie date, pour janvier. Oh, et aussi, le blog du Dr. Watson a été mis a jour durant la journée (article "A new beginning"), d'après le contenu ça laisse présager une série d'articles en attendant la saison 3 d'ici quelques semaines : http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:22

J'ai réussi à utiliser l'iplayer de la BBC ici et j'ai donc vu l'épisode de DW cheers Je suis très enthousiaste vis-à-vis de la suite, à vrai dire.

Et donc, ça veut aussi dire que j'aurai mon épisode de Noël de DW et de Downton Abbey, et ceux de Sherlock en janvier Smile

Bon, tout le monde s'en fout, mais j'avais besoin de le dire, voila.
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:06

Downton Abbey c'est ITV, pas BBC, donc à voir s'ils ont aussi un iplayer. (J'ai la flemme de Googler. Cela dit de nos jours la plupart des chaînes en ont un.)
Perso je capte les deux (la Suisse doit avoir un arrangement pour avoir aussi facilement - i.e. pas un bouquet spécial - les chaînes publiques anglaises) donc je n'ai jamais tenté les iplayers (facilement faisable via proxy si hors UK d'ailleurs).

Hâte de voir ce qu'il adviendra du bébé d'Edith. (C'est un peu un low quand ma source de suspens principale concerne Edith.) Les bébés c'est un peu une malédiction dans DA d'ailleurs : Sybil-Branson, Sybil meurt. La femme de chambre dont j'ai oublié le nom-Le Major dont j'ai aussi oublié le nom, le Major meurt. Mary-Matthew, Matthew meurt. Edith-Gregson, Gregson disparaît, m'étonnerait pas qu'il se soit fait tuer. On peut aussi éventuellement compter celui de Cora.

Quant à Sherlock, possible que ce soit avant janvier finalement. La BBC l'a officiellement annoncé (aujourd'hui) pour Noël, même si ça ne veut pas forcément dire le jour de Noël. (Puisqu'il y a déjà un Doctor Who "majeur" c'est-à-dire pas juste un Christmas special ordinaire mais l'introduction d'un nouveau Docteur.)
Cela dit ça pourrait dire avant le 19 janvier. Personnellement j'appelle période de Noël du ~20 décembre au ~5 janvier. En gros les vacances scolaires. M'étonnerait pas que pour eux ce soit entre deux autres fêtes, par exemple l'Armistice et la Saint Valentin, mais je peux espérer que Noël signifie fin décembre/début janvier, et pas mi-janvier. Enfin bon, après deux ans, deux semaines de plus ou de moins, hein.

Pour DW, j'ai été totalement surprise par le caméo de Capaldi. (Et Tom Baker.) C'était un chouette Yay moment, comme l'introduction inattendue de Clara dans le 06x01. C'est fou comme aucune rumeur n'a filtré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos images/photos préférées
» Divers films et séries du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: