Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos séries préférées - Page 9 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+78
Acier noir
edie
Aliénor
Vanish
L'Inconnue
Jack_Jack
Fantomelle
-Sunshine-
'Soren'
Allesaë Maundrell
Eddy du Nord
Petite Luciole
lechat
Nashoba
Steph.Inf.
Bambi 91
Gérard
Internet Puke
sp_leen
Dody
Ziel
Liko
lamitier
abigail
Lilith
misaki
Tournesol
éléna
Stoic & the Fish
ShinyShin
meliss16
Patapomme
Lilas'M
Kreestale
Trash Khan
amichaille
Rêveline
14salome14
Poudriere
Wicked
Pikouz
kagerou
lissandra
personne00000
anorexique13
tristis
Superbia
S.A.M.My
Yoshi
andy
chocoholic
Lambda
Noirtotal
Succube
Pravda Morgendorffer
silver_dragon
Osira
Christopher
m0rgan3-22
Tiara
Luke Cage
sara
Sybil
night sky
No one
Kosmos
Abby
myc
Amande
Demoness
Astyan
Clown
Elias
Pinkie
...
H
Onagre
Angie
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:25

Pensée après la vue de l'épisode de Doctor Who de ce soir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 13:15

J'imagine que ceux qui suivent les news télé ont entendu, mais hier la saison 3 de Twin Peaks a été confirmée pour 2016.

Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 0:23

Ha non, tu me l'apprends celle-là...
Reprendre après tout ce temps, ça va être dur d'être au niveau légendaire des attentes de tous les fanatiques de la série... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:10

Les attentes, ça va être violent oui. Surtout que beaucoup de fanatiques de la série ne l'ont pas connue du temps où elle passait, et l'ont découverte 20 ans plus tard en quelques séances de bingewatching après avoir entendu qu'elle était culte. Je me compte là-dedans, mais ça crée là aussi d'autres attentes, et c'est quelque chose que je vois fréquemment avec Doctor Who et d'autres séries. Les "nouveaux" regardent les précédentes saisons en quelques semaines, et quand ils ont tout rattrapé et qu'ils suivent la série au rythme d'un épisode par semaine, c'est tout à coup "moins bien". Je l'ai vécu moi-même avec Supernatural il y a quelques années. Regarder plusieurs épisodes à la suite est vraiment prenant. Un épisode par semaine, on perd l'immersion.

Dans les points positifs, cela dit, Lynch et Frost restent à la direction. Si l'histoire est suffisamment différente pour ne pas se reposer sur les acquis des premières saisons, tout en gardant l'ambiance et la touche Twin Peaks pour mériter le nom, ça peut le faire. La série Fargo, qui a repris l'ambiance du film Fargo après environ 20 ans dans l'histoire, a vraiment bien marché. Assez différent pour être autre chose, assez similaire dans le style pour avoir une identité commune. J'espère que Twin Peaks tombera dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:54

Christmas special de Black Mirror mardi prochain.

Et j'ai commencé Peaky Blinders histoire d'avoir quelque chose durant la pause hivernale.

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2014

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 1:31

Je viens de regarder le premier épisode de Marco Polo.
Ami(e)s de la subtilité psychologique, passez votre chemin.

Et j'attends avec impatience le retour de Girls (11/01), Broad City (14/01), John Oliver (08/02) et House of Cards (27/02) !
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 0:07

H a écrit:
Christmas special de Black Mirror mardi prochain.

Sans être le meilleur des épisodes, j'ai quand même l'impression de retrouver Charlie Brooker comme un vieux pote. Merry Christmas.

Sinon, dans les nouveautés de cette année 2014, je relèverai le "va-t-il se passer quelque chose dans The Strain ?" et "un méchant = un épisode, mais ça se laisse regarder quand même" de Gotham ou Constantine... Sinon, rien de très original et transcendant en vue... Juste une mention spéciale pour un gros regain qualitatif sur les dernières saisons de South Park et des Simpsons, alors que les dernières années étaient franchement en gros déclin.

Sinon, pour passer l'hiver, ce sera Utopia pour moi, une série british déjà finie de 2 saisons x 6 épisodes... Je n'ai bouffé que le pilote pour le moment, mais ça s'annonce très prometteur, et le fait de savoir que la série est courte a le côté sécurisant de "on va pas faire de compromis pour allonger artificiellement la durée de vie d'une intrigue".



(ce trailer est une imposture, la série est plutôt bavarde et dense, là ça ressemble juste à une démo // la réalisation...)

Sinon, impatience pour la reprise d'Helix, dans le futur proche de début 2015...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:51

Ah, intéressant, je note Utopia pour les vacances.

J'ai entamé le juste terminé The Missing (BBC) qui a fait pas mal de bruit en Grande-Bretagne ces dernières semaines. Whodunnit anglais, la saison 1 est de 8 épisodes. (Il y a une deuxième saison commandée, mais l'histoire portera sur un cas différent.)
Pour la saison 1, ça se passe autour de la disparition d'un petit garçon anglais alors qu'il était en vacances avec sa famille en France. Je me suis demandée si le cas Maddie était une inspiration, d'ailleurs. Les vacances qui tournent au drame, la barrière de la langue, les parents qui deviennent des figures publiques dans la presse, ...

On a deux principale timeline, l'époque de la disparition et 8 ans plus tard, lorsque des éléments nouveaux ré-ouvrent officieusement l'enquête (officieusement = le père et un détective français à la retraite). J'aime bien cette formule, ça permet de souffler un peu entre le côté drame psychologique (que je trouve assez bien fait, ni trop ni trop peu) et thriller. Ainsi que découvrir petit à petit ce qui s'est passé entre les deux et comment/pourquoi certains personnages ont changé, et là c'est l'essence du whodunnit, les personnages ne se croisent pas par hasard, qui a un passé avec qui, qui a une responsabilité dans quoi, quel est le rôle de chacun dans l'histoire.



Dernière édition par H le Mar 23 Déc 2014 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edie

edie


Nombre de messages : 12
Age : 16
Date d'inscription : 22/12/2014

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:12

Vanish a écrit:
Sinon, pour passer l'hiver, ce sera Utopia pour moi, une série british déjà finie de 2 saisons x 6 épisodes... Je n'ai bouffé que le pilote pour le moment, mais ça s'annonce très prometteur, et le fait de savoir que la série est courte a le côté sécurisant de "on va pas faire de compromis pour allonger artificiellement la durée de vie d'une intrigue".



(ce trailer est une imposture, la série est plutôt bavarde et dense, là ça ressemble juste à une démo // la réalisation...)


J'ai engloutie cette série en un rien de temps ! Elle est vraiment géniale mais malheureusement arrêtée...
Faut pas être sensible par contre.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:32

Fini The Missing, dramatique et comme dit un commentaire sur la vidéo qui suit "That ending was absolutely horrible and evil and cruel. Well done, I thoroughly enjoyed it." Le teaser de la saison 2 semble impliquer une affaire en Allemagne cette fois. Le fait qu'un teaser a déjà été tourné et était près pour la fin du dernier épisode me fait penser que la série pourrait revenir plus vite qu'on pourrait s'y attendre, mais c'est peut-être juste des images aléatoires.


J'ai regardé Happy Valley, aussi, mini-série de 6 épisodes. Assez sympa. Et commencé Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
edie

edie


Nombre de messages : 12
Age : 16
Date d'inscription : 22/12/2014

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:12

Quelqu'un ici a déjà vu The Knick ? Ca a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
edie

edie


Nombre de messages : 12
Age : 16
Date d'inscription : 22/12/2014

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:15

et est-ce que vous êtes sur TVShow Time ?
Revenir en haut Aller en bas
Acier noir

Acier noir


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2015

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:58

Revu récemment l'intégrale de Twin Peaks. (oui, l'annonce du retour m'avait donné envie de revoir cette serie - imaginez ma réaction quand un potentiel retour de X-files a été annoncé ahah)

"Découvert" Les Revenants (entendu beaucoup bien, et au final j'ai été extrêmement surprise par la qualité de cette série française. Curieuse de voir la deuxième saison).

Après l'été dernier j'avais regardé la saison 1 de The Strain, que j'ai trouvé.. nulle. ahah. L'idée de base est plutôt cool (bien qu'un peu déjà vu dans le genre), mais je sais pas au final, passé les 3 premiers épisodes, on devinait facilement ce qu'il allait se passer etc. Et puis, le méchant.. qu'est-ce qu'il est moche ! Non vraiment, j'ai jamais été une fan de l'univers de Guillermo del Toro mais ça restait "correcte". Alors que dans la série c'est juste moche..

Après je pensais commencer la série Borgia, en attendant la reprise de Viking et bien sur la saison 5 de GOT \o/
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:18

Sense8. Binge-watched cette semaine. (Série Netflix sortie ce mois, 12 épisodes.) Un peu lent au démarrage à mon goût, mais une fois accroché l'histoire et, surtout, les personnages sont prenants. A mon avis, c'est la série à recommander cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 0:45

Le retour de X-Files me donne des envies de rerun de l'intégrale, même si ça aura forcément salement vieilli j'imagine, comme le disait H.

Sinon, vais commencer Mr. Robot pour voir ce que ça vaut, entre 2 épisodes de Mad Men dont je bouffe l'intégrale après coup...
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 13:29

Outre les sitcoms (friends, big bang theory, how i met your mother), un peu les séries médiévales/fantastique types:
-Game of thrones
-Vikings
-The Last Kingdom
et puis les classiques style sons of anarchy, American horror story, blacksails...

Récemment je me suis mis à "Under the Dome", l'adaptation des pavés de stephen king, c'est simple mais sympa!

et puis sinon Game of Thrones reprend demain, je dis ça y'a de quoi être de bonne humeur =D
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:00

Oh pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:17

Dans les petits nouveaux, j'accroche bien à Braindead, Ash Vs Evil Dead était relativement enthousiasmante, Animal Kingdom est une adaptation bien sombre du film de Michod même si assez différente, Mr Robot super prenant, et Humans l'adaptation ricaine de "Real humans" a semble-t-il de bons échos donc je vais lui donner sa chance.

Dans les "mouais bon" si je me fais chier un dimanche et que j'ai la flemme de bouger du canapé, je laisse une dernière chance à The Strain et Aquarius cette saison et je vois si Outcast n'achève pas de me faire chier au bout de la saison 1.

Et dans les "t'es à la bourre mec alors tu peux t'en enquiller 12h de suite", je vais essayer House of cards après les quelques épisodes de Mad Men qu'il me reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie5698

Sophie5698


Nombre de messages : 85
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2016

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 21:57

J'ai découvert une série y a une semaine suite à ma rupture avec mon copain (mon premier avec qui j'etait depuis 2ans ..), c'est American horror story et j'adore *-* d'habitude j'aime pas les trucs flippant mais la y a une ambiance étrange tout le temps et c'est angoissant et géniale à la fois !! Je me sens revivre x)
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 2:05

Quelques unes des séries que j'ai commencé à regarder ces derniers temps :

- Mars, mini-série de 6 épisodes (actuellement 2/6). Les premiers colons arrivent sur Mars en 2033. La série suit cette aventure, et c'est entrecoupé de moments documentaires fictifs (interviews de l'équipe juste avant la mission) et de documentaires réels (interviews de scientifiques, ingénieurs etc. de nos jours).



- Frequency (adaptation du film du même nom). Une jeune détective parvient à entrer en contact avec son père, aussi détective, tué presque 20 ans plus tôt lors d'une mission, grâce à une radio qui s'est pris un éclair magique (cherche pas). Ça leur laisse 2 jours pour éviter le drame. Après ça, butterfly effects partout. C'est pas exactement le genre de série qui se voit et revoit, mais c'est de la télévision facile et c'est sympa à regarder pendant une insomnie, surtout s'il y a affinités avec le thème des voyages dans le temps et leurs conséquences.



- Et j'ai juste commencé Stranger Things, qui n'est pourtant pas si nouveau que ça mais qui a mis un peu de temps à remonter de ma watchlist. C'est une série Netflix donc omnomnom en une nuit probablement. La série est décrite comme étant "A love letter to the supernatural classics of the 80's" donc évidemment que je n'allais pas passer.

Revenir en haut Aller en bas
Zyos

Zyos


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2016

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:24

Pour ma part je suis une trèd grande fan de How I Met Your Mother, que j'ai revu un nombre incalculable de fois :p , Big Bang Theory, et Doctor who <3
Revenir en haut Aller en bas
Peach




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2016

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:02

Six feet under et Dexter Very Happy
Avant je regardais Skins mais j'ai lâchée en cours de route^^
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 10:11

Johnlock incoming ? Est-ce que les "je suis pas homophobe, mais" vont manger leur chapeau ce 1er janvier et/ou prétendre que ça sort de nulle part ? J'ai assez de confiance en Moffat et Gatiss pour penser qu'ils vont le faire, pour de vrai, en heure de pointe sur BBC 1.



Vos séries préférées - Page 9 Tumblr_inline_ohzlx6mYpj1qbufoy_500

Bon ça semble un peu absurde de changer de sujet après ce reaction-tweet, mais j'étais obligée de commencer par Sherlock. Parce que.

J'ai aussi commencé Falling Water. C'est basiquement Inception, la série. La musique fait beaucoup d'effort en deuxième partie du trailer pour le prouver.


Et pas mal de séries sont en pause hivernale, ce qui signifie que 1. l'hiver ça pue (sauf pour les season specials, mega hype pour Sense8, Doctor Who et, de nouveau, Sherlock) et 2. c'est le moment pour des suggestions les copains :D Pliz ?

Vos séries préférées - Page 9 Wtf10
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:25

"Humans", l'adaptation US de "real humans" ou "akta mannisbroljesaisplusjeparlepassuedois" elle est pas trop mal fichue (enfin surtout le développement des synths, la famille dysfonctionnelle reste "so cliché")...

Je sais pas si t'as testé "Scream queens", c'est bête et méchant, mais j'ai bien les personnages complètement idiots, et Emma Roberts est un argument qui fonctionne avec moi.

Sinon, y'a la saison 2 de "The man in the High Castle" qui va se netflix-délocker pour les fêtes, ça peut meubler les indigestions entre les repas de famille.

J'ai pas encore testé, mais si je me fais chier je prévois de donner une chance au moins au pilote de
- 3%
- Westworld
- 22.11.63 (enfin je crois que celle-ci n'est pas de la toute première fraîcheur, mais j'étais passé à côté)

(d'ailleurs si tu as déjà donné et que c'est naze, je veux bien éviter de perdre mon temps sur l'une ou l'autre hehe)
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 23:34

3% et surtout Westworld sont sur ma liste aussi, j'ai un peu besoin d'un bon mot à leur sujet pour les faire se distinguer dans la liste ou alors d'un bon mot à propos de quelque chose de mieux. Je vais jeter un œil à Humans déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos images/photos préférées
» Divers films et séries du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: