Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos séries préférées - Page 5 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+78
Acier noir
edie
Aliénor
Vanish
L'Inconnue
Jack_Jack
Fantomelle
-Sunshine-
'Soren'
Allesaë Maundrell
Eddy du Nord
Petite Luciole
lechat
Nashoba
Steph.Inf.
Bambi 91
Gérard
Internet Puke
sp_leen
Dody
Ziel
Liko
lamitier
abigail
Lilith
misaki
Tournesol
éléna
Stoic & the Fish
ShinyShin
meliss16
Patapomme
Lilas'M
Kreestale
Trash Khan
amichaille
Rêveline
14salome14
Poudriere
Wicked
Pikouz
kagerou
lissandra
personne00000
anorexique13
tristis
Superbia
S.A.M.My
Yoshi
andy
chocoholic
Lambda
Noirtotal
Succube
Pravda Morgendorffer
silver_dragon
Osira
Christopher
m0rgan3-22
Tiara
Luke Cage
sara
Sybil
night sky
No one
Kosmos
Abby
myc
Amande
Demoness
Astyan
Clown
Elias
Pinkie
...
H
Onagre
Angie
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:38

Ouai, y'a la suite \o/

Sinon, j'conseille Oz, c'est bien mieux que Prison Break !
Revenir en haut Aller en bas
meliss16

meliss16


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:35

Je suis une très grande fan de Dawson's creek =D

En ce moment, avec mon chéri on adore Vampire Diaries
Revenir en haut Aller en bas
ShinyShin

ShinyShin


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2012

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 3:10

Je viens de me refaire Dead Set, série anglaise sur la déviance de la télé réalité. Vraiment trop court, cinq épisode, mais bon. ^^' Sinon là je suis partie sur Hellcats, une série gnangnan sur les pom-pom girl, ça me vide la tête et c'est ce dont j'ai besoin actuellement. Sinon je suis à fond sur community, castle, ncis et je pense me refaire doctor who d'ici peu. ^^'

Poumon d'acier, j'ai vus quelque épisode de Black books par ci par là, c'est bien marrant, je vais m'y remettre du coup. Game of thrones je n'ai pas réussis à m'y mettre, il faudrait peut être que je lise avant de le voir.

Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:58

Black mirror, créé par Charlie Brooker (Dead set).

Vos séries préférées - Page 5 Blackm10

If technology is a drug – and it does feel like a drug – then what, precisely, are the side-effects?
This area – between delight and discomfort – is where Black Mirror, my new drama series, is set.
The "black mirror" of the title is the one you'll find on every wall, on every desk, in the palm of
every hand: the cold, shiny screen of a TV, a monitor, a smartphone.
Mini-série de trois épisodes indépendants (format 40min à 1h). Le premier épisode est assez franchement impressionnant, parce que l'univers dans lequel il prend place est le nôtre, à quelques changements de nom près. (Les deux suivants prennent place dans des univers plus futuristes, au niveau technologique.)

Trailers :

Episode 1 : The national anthem

Episode 2 : 15 million merits

Episode 3 : The entire history of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:40

H a écrit:
Black mirror, créé par Charlie Brooker (Dead set).
Hm... ça m'intéresse de près, ça. Vais m'y pencher ! Merci d'apporter un peu de nouveauté, écouter que des séries mortes ou entamées depuis des plombes, c'est pas toujours le pied.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:48

Yep, enfin bon là ça n'occupe qu'une longue soirée mais c'est déjà ça. (J'ai tout vu hier, personnellement, haha.)
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:10

Définitivement Oz.Vraiment riche comme série,tant au niveau des personnages que des thèmes abordés.
Et récemment j'ai attaqué Six feet under(coup de coeur pour le personnage de Ruth)et les Soprano.
Très déçu par Walking Dead par contre:très appauvri en comparaison de la bd...qui pourtant se pretait à merveille à l'adaptation.Résultat banal et tout juste divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
éléna

éléna


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/03/2012

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:26

Alors mes séries préférées sont The Vampire diaries, Gossip girl, Les Frères Scott, le journal intime d'une call-girl, NCIS, . Voilà celles qui me viennent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 1:59

The IT crowd :

Revenir en haut Aller en bas
Tournesol

Tournesol


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Entre le génie et la folie
Date d'inscription : 01/06/2012

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:31

Skins, Docteur House, Esprit Criminel, New York Unité spéciale (j'aime pas les acteur de section criminel)
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 7:12

Mes séries préférées : Castle (déjà citée plus haut dans le topic), Doctor Who (comment j'ai pu vivre sans connaître ?), Criminal Minds, The Mentalist, Sherlock (envie d'avoir la saison 3 sous la main), True Blood.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:22

Sherlock S03 on n'est pas près de l'avoir, haha. Le tournage commence seulement en 2013. 3 épisodes par an, et ils trouvent le moyen de faire des pauses d'un an et demi/deux ans entre les saisons. En plus c'est voulu, de faire attendre. J'avais dit que c'était risqué de faire une série à 3 épisodes par an diffusés durant 3 semaines sur toute l'année, niveau fidélité et tout, et ils tirent encore sur la corde. Et ça marche.

Vos séries préférées - Page 5 Tumblr_lqv7s5RSzl1qzwlyo

Vos séries préférées - Page 5 13zz85f

--

Sinon, en ce moment je regarde :

Life on Mars

Vos séries préférées - Page 5 Life-on-Mars_l

My name is Sam Tyler. I had an accident and I woke up in 1973.
Am I mad, in a coma, or back in time?

Whatever's happened, it's like I've landed on a different planet.
Now, maybe if I can work out the reason, I can get home.

Jekyll

Vos séries préférées - Page 5 Jekyll_uk-show
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:36

Ah les insomnies c'est génial pour avancer dans les séries.
Surtout si elles ont peu d'épisodes, évidemment.

Ashes to ashes (sequel de Life on Mars)

Vos séries préférées - Page 5 Ashes-to-Ashes

My name is Alex Drake. I've just been shot
and that bullet has taken me back to 1981.

I may be one second away from life
or one second away from death.

All I know is that I have to keep fighting.
Fight to live, fight to see my daughter.
Fight to get home.
Once upon a time

Vos séries préférées - Page 5 Once-upon-a-time-cast

The Queen has created a powerful curse, and it's coming.

Soon you'll all be in a prison, just like me, only worse.

For your prison, all of our prisons, will be Time.

For Time will stop and we will be trapped someplace horrible
where everything we hold dear, everything we love,
will be ripped from us, while we suffer for all eternity,
while the Queen celebrates, victorious at last!

No more happy endings.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:57

J'ai commencé Once Upon A Time. J'ai eu un peu de mal à accrocher, même si la transition conte de fées/réalité est assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:34

Yep, Once upon a time faut bien s'accrocher au départ. Les premiers épisodes je les avais entamés il y a quelques semaines, je crois que le premier épisode m'a pris plus d'une semaine à regarder, par tranche de 5min.

Il y a des éléments vraiment intéressants cela dit.

Mais clairement je conseillerais plutôt Life on Mars/Ashes to ashes, parmi ce que je regarde en ce moment.

Spoiler-free:


Pas spoiler-free. (Même si ça n'explique rien, huh.)
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:19

Great Expectations

Vos séries préférées - Page 5 Greate10

Minisérie de trois fois une heure, adaptation du roman de Dickens.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:16

Once upon a time, j'adore mais j'ai pas tout vu parce que j'ai plus de site pour les regarder (sniiiif),
et Les grandes espérances, je savais pas qu'il y avait une série, mais j'ai commencé le livre récemment^^
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:20

Community

Vos séries préférées - Page 5 100326022546461667
Il m'a fallu un peu de temps pour accrocher, trois épisodes pour commencer accélérer le rythme d'un épisode par deux semaines (yep j'avais commencé il y a un moment déjà), et deux autres pour me mettre à les regarder à la suite.

Une chose à dire : Abed.

(Señor Chan, aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
misaki

misaki


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/07/2012

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 7:50

hoooo yes! quelqu'un qui connait community! sa fait plaisir! j'adore cette serie!
je peux plus m'en passer! cheers


sinon je regard aussi dexter,sherlock,doctor who,torchwood,Once upon a time,games of thrones,je ne dis jamais non a un épisode de battlestar galatica même si je les ais tous vue,workaholics,smash,big bang theory,how i met your mother

je préféré regarder en originale sous titré que en vf
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:28

Being human

Je l'ai enfin entamée, depuis le temps que c'était sur ma liste.


Un extrait spoiler-free, pour le lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:11

On peut parler de ça comme d'une série:

Vos séries préférées - Page 5 Fabric-of-cosmos-vi
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 5:13

J'ai pas de séries préférées parce que j'en bouffe pas mal mais celles que j'ai regardé ces derniers temps me plaisent pas mal :

Nikita et Alias, séries d'action / espionnage / comment-une-femme-seule-arrive-à-détruire-des-organisation-criminelles-gigantesques-sans-se-casser-un-ongle-et-en-étant-toujours-ultra-sexy. Alias est plutôt pionnière mais Nikita (adaptation en série du film de Besson dont je n'ai vu pour l'instant que la première saison) commence bien aussi.

The United States of Tara : Sur le trouble dissociatif de l'identité. Vraiment sympa, plutôt comique par moment (j'aime beaucoup Buck), tout en restant assez sérieuse de ce que j'ai pu en voir jusque là.

True Blood : Si on vire l'héroïne blonde et niaise et la saison 4 de l'équation, franchement jouissif.

Black Books. Je ne dirais qu'une chose : I ate all your bees. Rien que pour cette scène, cette série vaut le coup.

The Lost Room : Courte mais bien ficelée. Dommage qu'il n'y ait pas de suite.


Dernière édition par A-lice le Lun 10 Déc 2012 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 5:45

je n'ai pas vraiment de series prefere (je n'ecoute pas ta television hormis quelques filmes)
mais a l'epoque ou je regardais tv j'aimais bien dr house et lost.
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:21

Texhnolyze.
Un anime calme et froid,aux personnages presque mutiques.Une ambiance nihiliste assumée du début à la fin.Un parti-pris assez rare pour me le rendre accrocheur et que j'enquille l'ensemble(relativement court)en qqes jours.

Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:22

Encore une série britannique :

Psychoville.

Vos séries préférées - Page 5 Psychoville

I know what you did.
La série est terminée, avec 13 épisodes d'environ 30 minutes, et un épisode spécial Halloween d'une heure.

Pas mal d'Easter eggs dispersés sur la toile si envie de prolonger l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos images/photos préférées
» Divers films et séries du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: