Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAu risque de passer pour une folle 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au risque de passer pour une folle

Aller en bas 
+3
anonymous_guy
fuckin-angel
Amande
7 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Au risque de passer pour une folle Empty
MessageSujet: Au risque de passer pour une folle   Au risque de passer pour une folle Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 3:50

Salut à tous...

J'adore écrire et sachant qu'au cégep c'est de la merde ce qu'on nous fait écrire, j'ai découvert quelque chose pour les mordus de la composition comme moi...
Le Marathon d'écriture Intercollégial.... 24h d'écriture non stop... sans dormir... avec plein d'autres gens qui partagent la même passion... Je l'ai découvert l'an dernier... et cette année, j'Avais hâte d'avoir les dates afin de m'y réinscrire.... Ma vie est très noire vous savez, mais l'écriture est mon défouloir... ma façon d'évacuer... et même si tout le monde peut lire vos textes, personne n'en connait le sens profond....

Dans un monde de noirceur, j'ai trouvé la faible flamme qui illumine tout grand mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

Au risque de passer pour une folle Empty
MessageSujet: Re: Au risque de passer pour une folle   Au risque de passer pour une folle Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:34

moi aussi je kiff trop l'écriture mais 24h sans dormir je pourrais pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Au risque de passer pour une folle Empty
MessageSujet: Re: Au risque de passer pour une folle   Au risque de passer pour une folle Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:44

Je pourrais pas, j'aurais trop mal à la main, m'enfin ce qui compte c'est que tu te plaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
bad-life

bad-life


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : un monde san espoir
Date d'inscription : 16/11/2006

Au risque de passer pour une folle Empty
MessageSujet: Re: Au risque de passer pour une folle   Au risque de passer pour une folle Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:55

en effet c'est long 24h non stop..si tu veu le faire fait le ...mais ne tépuise pas trop.. Wink
bisous xxx tention a toi
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Au risque de passer pour une folle Empty
MessageSujet: Re: Au risque de passer pour une folle   Au risque de passer pour une folle Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:58

Certes je vais être fatiguée mais pleine de joie... alors je prends le risque... et au moins pendant 24h minimum je me mutilerai pas Wink

Amande What a Face
Revenir en haut Aller en bas
C-18

C-18


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ANOYO
Date d'inscription : 19/01/2007

Au risque de passer pour une folle Empty
MessageSujet: ...   Au risque de passer pour une folle Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 7:59

Twisted Evil WEH FAIS-LE! Dans mon lycée il est organisé chak année, mais depuis ke je l'ai appris, chak année à cette date je séjourne à l'hôpital! ALORS FAIS-LE, ça peut te prouver ke peut-être tu a un don ki sait?!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Au risque de passer pour une folle Empty
MessageSujet: Re: Au risque de passer pour une folle   Au risque de passer pour une folle Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:56

Je ne le fais pas pour me découvrir un don( je l'ai déjà) car j'ai déjà gagner des concours de littératures... donc je sais ce que j'ai en moi... c'est pour m'amuser!!!!!!!

Amande
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Au risque de passer pour une folle Empty
MessageSujet: Re: Au risque de passer pour une folle   Au risque de passer pour une folle Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:31

C'est bien ke tu fasse un truc ke t'aime bien pendant 24h
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Au risque de passer pour une folle Empty
MessageSujet: Re: Au risque de passer pour une folle   Au risque de passer pour une folle Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:00

Fais la! Si tu ne te mutile pas pendant 24 h ca sera bien, et pis comme tu as l'air de vraiment aimer et que tu as un don, et bah profites-en!!

Attention à ti...

Bisx
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Au risque de passer pour une folle Empty
MessageSujet: Re: Au risque de passer pour une folle   Au risque de passer pour une folle Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:13

Smile

C'est une très bonne idée

Tu nous fera lire ce que tu écrira pendant ces 24h?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Au risque de passer pour une folle Empty
MessageSujet: Re: Au risque de passer pour une folle   Au risque de passer pour une folle Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:05

Je dois produire minimum un texte par heure... donc si jai le courage de tout recopier, oui, je vous ferez lire le tout Wink

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Au risque de passer pour une folle Empty
MessageSujet: Re: Au risque de passer pour une folle   Au risque de passer pour une folle Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:48

ok
Tant mieux je crois que j'ai jms rien lu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Au risque de passer pour une folle Empty
MessageSujet: Re: Au risque de passer pour une folle   Au risque de passer pour une folle Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 2:13

Va voir dans les création.... va dans les premières page, tu devrais trouvé...
hésite pas à commenter, que tu aimes ou pas

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au risque de passer pour une folle Empty
MessageSujet: Re: Au risque de passer pour une folle   Au risque de passer pour une folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au risque de passer pour une folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudes et risque de rechute
» Folle??
» Folle ?
» Comportement à risque?
» Métier à risque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: