Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMerci pour tout 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Merci pour tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mal-heur
Invité




Merci pour tout Empty
MessageSujet: Merci pour tout   Merci pour tout Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:53

Alors voila, dsl si je ne vient plus sur le forum, mais lundi soir après manger, mes parents ont découvert mes AM aux ventre. Ils ont hésité pour l'HP, mais la prochaine fois c'est sur :S
Maintenat je ne peuxplus allé sur l'ordi [je suis dans un cyber et peut pas rester longtps], le portable je l'ai récupéré que mercredi soir. Ma mère me surveille en permanance. Msn aussi peux plus.
J'ai décidéde changer de tout arréter car l'hopital me pend vraiment au nez, ma grand mère la su et mon grand père a refait une crise cardiaque [il est hospitaliser depis mardi, date qu'il a su]. Je me suis achetée de la crème cicatrisante, mes marques ne partent pas mais ca me fait du bien.
Vous ma manquez beaucoup et je pense tout le temps au forum et a vous. On va tous s'en sortir, même si ca va prendre beaucoup de temps...
Courage à tous!
PS je ne l'ai pas fait depis lundi midi mais hier soir, a eu très envi alors une tite épingle dans la peau... Sad

Bisoussss a vous! tout a l'heure je vais chez une cop, je pourais revenir, yes lol
jtd ma pitchoune [ alias nadia!] merci pour tes sms hier soir!! très très contente de te connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout   Merci pour tout Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:26

Aie .. Tu vas nous manquer aussi mais au moins je penses que ca te fera du bien .

Tout changer , un nouveau départ , se raccrocher à la famille et essayer d'éliminer l'am de sa vie .. ca sera dur , mais au fond ca te fera plus de bien que de mal .

T'as tout mon soutien , je sais que c'est pas facile de résister ( g eu une sale crise hier soir ) mais on y arrivera tous !!

L'HP est une motivation , si tu ne veux pas y aller , ca t'encouragera à ne pas recommencer .

Gros bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout   Merci pour tout Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:41

tu as tout mon soutient la miss
garde espoir tout va s'arranger ! Smile
dommage que tu ne puisse plus venir nous voir ... quand tu pourras hesite pas on sra la pr toi Smile
jtenvoi tt plein de courage
bizou et sort toi de l'am une bonne fois pour toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout   Merci pour tout Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:05

je ne te connais pas mais ton histoir me touche,
bon courage si tu peux t'en sortir avec l'amour de ta famille fais le!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout   Merci pour tout Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 3:11

Courage miss, je pense très fort à toi...

Bisous tout plein

Amande
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout   Merci pour tout Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:36

Courage
Chui de tout coeur avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout   Merci pour tout Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:38

Merci ca me fait trop plaisir!
Je vous adoreuhh!!
Mais ce soir c'est pas trop la super grande joie... :S mais bon!
Bon courage à tous!
On va s'en sortir
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout   Merci pour tout Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 2:30

Oh que oui on va s'en sortir... ça, j'y compte bien, et tous autant que nous sommes, même s'il y en a qui y croient moins fort que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout   Merci pour tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour votre aide et écoute
» j'ai tout pour etre heureuse sauf le bonheur
» merci pour toute laide mais jen et encore besion ...........
» J'ai tout pour moi mais je souffre
» M'en aller pour tout éviter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: