Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmerci pour toute laide mais jen et encore besion ........... 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 merci pour toute laide mais jen et encore besion ...........

Aller en bas 
+2
Valérianne
tit-biscuit02
6 participants
AuteurMessage
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Empty
MessageSujet: merci pour toute laide mais jen et encore besion ...........   merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:03

ben voila jai deja posser plusieur topic mdr :lol!:
et jai dit dans un dans le dernier avrai dire que je voulai en finir avec la vie et grace a beaucoup de gens sur se forum on pris mon adresse msn et mon aidez et mon dit le pour , pour rester sur terre .
je ne vai pas dire que ca na pas marcher mdr ils savai resond!!!!!!!!!!!!!!!!
mais voila lundi jai peter un cable en classe car jai un caractere tres agressif et je me suis pris la tete avec quelqun et je suis aller au cassier, jai ouvert mon cassier et jai pris ma lame de cutter .... encore une chance jetai seul lol pui je suis aller au toilette et la ... bon pas besion de dire la suite apres dix minute ma plus grande amie est venu voir apres moi elle ne savai pas que javai rechuter quand elle est arriver javai ete un peu trop profond a mais poignet elle a eu peur ..... ma prof prefere est arriver et elle a tou vu....
elle ma fait faire un contrat entre elle et moi que javai un moi pour marrete sinon elle irais a la direction pour que je sois prise en charge.
le lendemain javai recommencer et jen boite maintenent ....... jai ete parler a une educatrice et ma prof elle mon consoller et rasurer ...... on a ete voir un assistant social ou on lui a obliger le secret profetionnel et il parle de me placer dans un internat ou un hopital psyciatrique ....... jai aussi une amie enfin la considairai comme qui ma trahi et a dit a lenssemble de la classe que je motomutilais donc toute ma classe est aucourant mais javoue que je men fou royallement mais pour se fameux contrat si je le respecte je nirai ni en interna ni en hopital mais le probleme meme si sai sun bon dillem mais sais que je narrive pas a me stoper avec la drogue que je prend je ne me controle pas enfin je ne sais pas parce que des foi je me reveille avec de nouvelle plai que je ne me souvien pas donc et je ne sais pas comment marrete aidez moi svp donnez moi des conseil merci beaucoup a toute les personne qui mon aidez !!!!!!!!!!!!!!merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Empty
MessageSujet: Re: merci pour toute laide mais jen et encore besion ...........   merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:36

C'est déjà très bien qu'une prof l'a remarquer, et encore meiux que ce soit ta prof préférée! au moins tu pourras te confier, et puis tu es un peu plus prise en charge, dis toi que c'est pour ton bien, et puis fait tout pour ne pas aller en hopital psy! Limite toi, essaie de diminuer tes automutilations, et puis si possible jette tes lames (je c c pa facil, moi mm jarive pas à les jetter!)
Mais ca serait le meilleure moyens pour pas le faire, ou en tout cas, les garde pa au collège ou lycée, ca évite que si tu te fais caller, ils t'emène direct aux urgences ou ils peuvent direct le dire aux parents, car ils esiment que tu es en danger, et après il n'y a plus de secret médical, c'est non asistance en personne en danger, donc ils sont obligé de prévenir!
Donc le mieux, ne fait pas ca au bahut, tu verras que tu le feras déjà moins, puisque tu n'auras pas le choix!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Empty
MessageSujet: Re: merci pour toute laide mais jen et encore besion ...........   merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:22

les jette mais oui sais une solution mais je ni arriverais pas a les jeter je ni arriverai pas sais trop dure jen et besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
little man




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2007

merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Empty
MessageSujet: Re: merci pour toute laide mais jen et encore besion ...........   merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:03

T'as fait une promesse à caliméro, lui t'en as fait une...
Il ne peut que te dire de faire ton mieux, dans une semaine perte de contact avec lui, mais tu resteras dans son coeur tkt.

Au revoir Tit.biscuit
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Empty
MessageSujet: Re: merci pour toute laide mais jen et encore besion ...........   merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:19

tu peux donner tes lames à ta prof...comme ça tu devras pas les jeter mais tu les auras plus...en tout cas moi c'est comme sa ke g fait...
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Empty
MessageSujet: Re: merci pour toute laide mais jen et encore besion ...........   merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:51

voila je sais ca va pas plaire a certain et jmen fou mais moi je peu plus suporter mais jen peu vraiment pu et jarrive pas a marreter avrai dire sais vrai jiarrive pas donc voila mais bon jmen fou tout le monde sens fou et je sais pu comment faire je sais pu vraiment pus....
Revenir en haut Aller en bas
Secretgirl

Secretgirl


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Empty
MessageSujet: Re: merci pour toute laide mais jen et encore besion ...........   merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:12

Moi je pense qu'on a tous besoin qq par de retrouver nos repères.... On est tous un peu perdu....
Courage ça va aller ! On est avec toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Empty
MessageSujet: Re: merci pour toute laide mais jen et encore besion ...........   merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:24

oui mais bon comment les retrouver sais ca la question et suis pas la seul qui y pense au contraire je pense que tout le monde qui fait la meme chose que moi cherche un peu dans un sens des repere.... donc
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Empty
MessageSujet: Re: merci pour toute laide mais jen et encore besion ...........   merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:16

Perso pour me contrôlé..je me fou la tête dans une oreiller et gueule a tu tête....ou encore en classe..c p-t sadique..mais j'imagine que c eux qui subisse ce que je me fait...et bizarrement ca me fait du bien...des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Empty
MessageSujet: Re: merci pour toute laide mais jen et encore besion ...........   merci pour toute laide mais jen et encore besion ........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour toute laide mais jen et encore besion ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour tout
» merci pour votre aide et écoute
» J'ai besion d'aide
» Juste pour dire que c'est possible mais pas facile
» je ne me considere pas comme sa mais pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: