Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmon pere a tout deviner 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon pere a tout deviner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

mon pere a tout deviner Empty
MessageSujet: mon pere a tout deviner   mon pere a tout deviner Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:21

Mon pere a tous deviner il a plutot bien mais reagis mais moi jai honte je sais plus ou me mettre ...Il m'a dis que si je recommencais il memenais direct a losto ... je me sens mal c'est horrible c'est trop dure d'en parler c'est trop horrible.. oh mon dieu j'en revien toujours pas qu'il laie appris je vais pas pouvoir arreter sa comme sa d'un coup je asis que sa serre a rien mais la sur le moment jai juste envie de crever !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

mon pere a tout deviner Empty
MessageSujet: Re: mon pere a tout deviner   mon pere a tout deviner Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:29

Bien sur il ne faut surtout pas que t'en arrive a une TS...
Prend un petit peu de temps pour te calmer avant de penser a lui dire quoi que ce soit. C'est quand meme une situation où tu ne pensais peut etre pas arriver aussi vite mais bon maintenant il faut que tu apprennes a la gerer.
Vraiment commence par respirer un bon coup, a peut etre laisser passer quelques jours pour vraiment pouvoir remettre tes idées en place. Apres ça je pense que de toi meme tu seras capable d'aborder le sujet avec ton pere Smile
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

mon pere a tout deviner Empty
MessageSujet: Re: mon pere a tout deviner   mon pere a tout deviner Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:36

le pire c'est qu'il veut absolument que j'en parle a mes amis ou a quelqu'unmais moi la d'un coup de me sentir forcé d'en parler jai plus envie
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

mon pere a tout deviner Empty
MessageSujet: Re: mon pere a tout deviner   mon pere a tout deviner Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:46

c'est tout a fait normal que tu sentes un besoin de recul vis a vis du fait qu'il veut que tu en parle, mais vraiment essaye de ne pas y penser, enfin surtout de ne pas trop y porter attention pour le moment, repose toi et calme toi il n'y a que comme ça que tu pourras decider d'en parler a quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

mon pere a tout deviner Empty
MessageSujet: Re: mon pere a tout deviner   mon pere a tout deviner Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:15

Ton père a tout deviner, et il a bien réagi.
C'est le principal non??
Mai fau pa ke tu pense a crever a cause de ca
Fau pa
Ca ser a rien tu sai

Courage
Chui de tout coeur avec toi!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

mon pere a tout deviner Empty
MessageSujet: Re: mon pere a tout deviner   mon pere a tout deviner Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:05

La chose n'est pas simple certe. Mais maintenant que ça arrive il va falloir essayer de vivre avec. Je sais que c'est dur. Je ne pourrais pas imaginer la situation si mes parents l'aprenez.

Et en parler avec quelqu'un qui ne la fait pas c'est un énorme plus. Je vois ça avec ma cousine.

Courage je suis sur qu'une meilleure slution, que de crever, va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pere a tout deviner Empty
MessageSujet: Re: mon pere a tout deviner   mon pere a tout deviner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pere a tout deviner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide ... Tout tombe quand tout va bien ! ..
» moi qui parle de moi,moi ki veut tout veu tout faire sortir
» Mon père ..
» Père de famille à 13 ans?
» Mon supposé père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: