Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe déteste ma pharmacie... 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je déteste ma pharmacie...

Aller en bas 
+6
didoune
Implo
Caramel
Sybil
andy
Marsupilami
10 participants
AuteurMessage
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:29

N'ayant plus de médic du à une prise un peu trop exagérer il y a 2 jours, je me suis retournée à la pharmacie pour savoir si il pouvait me redonner des médics...

Après un tel avec mon psy, ils ont décider de me donner que jusqu'a demain matin.. (bon là je ne les ai déjà plus.. pas terrible..)

Ma grande déception lors de cette annnonce c'est que j'avais déjà clairement en tête de reprendre tout les comprimés comme il y a 2 jours.. mais résultat je peux rien faire... au moin ca m'aurais fait du bien et me soulager.. voire plus..

je sais je suis horrible de penser à vouloir déjà m'enlever la vie alors que ma vie ne fait que commencer (quoi que déjà un gros vécu) mais je n'en veux plus de cette souffrance et de cette vie...

Est-ce normal d'en vouloir au pharmatien qui ne m'a pas donner ce que je lui demandais???
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:50

C'est très humain comme réaction.

Mais bon la TS aux médocs, bah c'est qu'une tentative, puisque rarement efficace...

Faut pas le prendre comme de la provoc', c'est juste voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:53

Je sais bien que les TS par médoc sont que rarement efficace (je viens du médico-social) mais au moin ca m'aurais permi d'arreter un moment d'avoir mal et de planer un peu quitte a me retrouver à nouveau à l'hôpital.. Au moin il y aurais de belle infirmière qui s'occuperais bien de moi..Mdr
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:56

Si c'est pour qu'on s'occupe de toi à l'hôpital, tu peux très bien y aller sans passer par la case overdose médicamenteuse.

Et dans mes souvenirs, les infirmières étaient pas très jolie... ou alors j'ai pas eu de chance ^_^


Plus sérieusement y'a d'autre moyen que la fuite. 'fin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:00

Bin je t'avou que j'ai bosser 4 ans à l'hôpital et je suis touber toujours sur des supers infirmière...

Mais la question n'est pas vraiment là... Juste besoin de décompresser avec les médics et ca me permettrais aussi peut être de ne plus sentir ma peau bruler avec les AM.. Enfin en fait je sais pas trop ce que je cherche mais j'était casi énerver quand la pharmacie m'ont refuser de tout me donner car j'avais déjà mon plan en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:04

Pas plus mal qu'il te l'ai pas filler le pharmacien ...

Puis à trop te gaver de médoc comme tu fais, un de ces quatres ca ne te feras plus d'effet quand tu en auras vraiment besoin (genre soulagé tes brulures)
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:05

heu.. perso je suis pharmaco-résistant.. ce qui veut dire que de toute facon mis a part les effets secondaire des médics ca ne marche pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:06

Je comprends ton désagrément, mais bon, c'est plutôt un mal pour un bien.

Plutôt que de pseudo essayer de te tuer, essaye de te détendre avec autre chose que des médocs. J'sais pas, prend un bain !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:52

Sincèrement, ca me parait un vachement bon plan que tu reçoives tes médics jour par jour...

Parce que bordel, même si tu en as marre d'avoir mal, vachement l'impression que tu avances. Que tu en es au moment bien pénible où tu dégages la merde accumulée que tu avais enfouies sous un coin de tapis pendant des années, mais c'est pas le moment de lâcher l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:01

Clairement d'accord avec Caramel...

T'es dans une sale periode sur divers plans, amour, ton père, AI, et des flash back qui reviennent.
Ouais ils font mal. Ouais ils font peur. Et oui, c'est injuste que les personnes, qui auraient pus t'aider il y a quelques années, ne l'aient pas fait, ne t'ai pas cru.
Mais tout ça faut que tu le sorte. Point par point.
Ca sera pas simple et tu fera pas ça en deux jours. Et ton mal être va pas non plus disparaitre en deux jours. Mais l'abcès est crevé... faut le vider maintenant.

Et ton pharmacien à juste raison de ne pas t'avoir donné plus de médoc que jour par jour. Oui tu es à risque, et non ce n'est pas une solution, le ololol médoc.
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:37

Après un tel avec mon psy il est d'accord pour que j'aille chercher mes médic au complet..

Je sais pas pourquoi mais là ca ma droit donner le sourir...

je sais je suis débil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:42

Reprends-toi, sérieux, et arrête ton trip avec les médicaments.

D'un, ça ne résout absolument rien, de deux, tu vas juste encore plus avoir la loose le lendemain, additionnée à la sensation d'être encore plus à côté de tes pompes, moins digne d'intérêt / d'attention parce que tu fais que de la merde, etc.

Juste STOP. Va te promener, fais un truc pour te détendre, appelle quelqu'un. Mais les chroniques de mes TS aux médicaments, en direct, c'est franchement moyen et je cautionne pas trop le procédé...
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:04

c'est vrai..

Bon juste je ne pense pas faire de TS au médoc car c'est pas avec quelque tranxilium et Effexor que ca va faire grand chose mais c'est juste besoin de partir un peu... rien de bien méchant..

Mais je comprend ton coup de gueule et je vais arreter de poster ces connerie.. enfin mon état d'âme..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:56

Poster que tu es à risque, que tu as du mal à imaginer gérer sans faire nawak avec les médocs... OUI tu peux le faire. Tu peux poster quand tu te sens limite, quand tu as peur de faire une connerie. Tu peux parler en long et en large de tes idées suicidaires, SI c'est dans le but d'avoir de l'aide, des moyens pour y résister, des pieds aux fesses pour te secouer quand c'est nécessaire. Pas de souci.

Par contre, évite de poster que tu es content d'avoir l'opportunité de gober du cacheton en toute impunité... A part nous faire flipper (parce que oui, on peut flipper pour toi, aussi improbable que ça te paraisse vu que tu es convaincu d'être une quantité négligeable...), ça n'avance à rien...

On ne peut pas te fliquer H24 pour que tu ne gobes rien. Et tu sais aussi bien que moi que si on veut faire des conneries, on trouve toujours 5 minutes pour le faire, ne serait-ce que parce que les gens te laissent aller pisser sans te tenir la main ^^.

Mais sérieux, c'est un MAAAAAAAAAUVAIS plan que tu aies ces médocs.

Ne pourrais-tu pas demander, DE TOI MEME, à la pharmacie de te donner les doses jour par jour ? Le temps de reprendre un peu pied ?

Je comprends parfaitement le besoin de planer, d'éviter de penser par une bonne grosse défonce médicamenteuse... Mais... ça ne dure jamais bien longtemps, c'est nocif, et ce n'est pas une solution viable, vu que (que tu le veuille ou non) tu vas te retrouver en HP très vite si tu continues à devoir aller chercher une boite de médoc tous les deux jours parce que tu a bouffé en un soir ce que tu devais prendre en un mois !
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:14

Je peu pas répondre maintenant...
juste... écoute caramel...
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:19

C'est vrai que ma grosse erreur (et du fond du coeur je suis vraiment désolé) c'est d'avoir écrit ma réjouissance d'avoir réussi a avoir mes médic..

Du fait à ce que tu dis Cara, stp ne vous faites pas de soucis pour moi.. je gère à 200% (enfin j'essaye de me convaincre.. ^^)

Je veux simplement vous dire merci a tout pour votre soutient et encore désolé de vous avior saouler avec toutes mes conneries...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:33

ça ressemle a une message d'adieu et j'ai pas ça du tout! Je suis ptêtre un peut parano mais... t'es pas tout seule fais pas comme moi et profite des mains qu'on te tend...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:36

    L'écrire c'était pas une erreur, si tu l'as ressenti, fallait le dire, qu'on puisse te recadrer un peu. Et je suis d'accord avec les autres : prendre tes médocs pour un seul jour parce que tu déconnes trop et trop vite, c'est carrément la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:05

Qu'ils te donnent tes médocs tout d'un coup, est-ce que ça veut vraiment dire qu'ils vont t'en donner AUSSI souvent que tu veux?

C'est bien joli de planer un soir avec ta dose d'un mois, mais si après ils veulent pas t'en redonner, tu vas galérer...
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:06

Replongé...

Je pense qu'il va vraiment falloir que trouve une solution avec mon psy car hier la pharmacie mon redonné les boîtes complete de médic et résultat moin d'une heure après j'avais déjà tout avaler...

Hôpital en urgence qui voulais me garder en soin intensif pour la nuit car un des médic est entrain de me détruire le coeur et ils voulais avoir un contrôle permanant...

Tétu comme je suis j'ai refuser de passé la nuit et j'ai du signer une décharge..

Avec un peu de recul je regrette de ne pas être rester au soin inten. mais ca ma permi quand meme de passé une "bonne" soirée avec Didoune et Elias..

Cependant, celon les médecin il me suffit de refaire une telle connerie pour que mon coeur lâche définitivement...

Je sais plus trop quoi faire ni penser étant donné que d'un coté je veux mourir et d'un autre j'ai envie de profiter des derniers moments avec mes amie...
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 2:56

Et profiter de moments avec tes amis ? En enlevant le "derniers" ? Pourquoi pas se voir régulièrement pour sortir, se voir les uns chez les autres tout ça... Et pas possible de faire comme l'ont proposés les autres : prendre les pilules de la journée et revenir demain. Ca te permet de sortir et aussi avoir du contrôle parce que bon, tu le dit toi même que ça v'a être pour les avaler d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:49

* prend un livre et tape.

Non non. Tu ne recommences pas. Parce que tu ne vas pas mourir et paf! je n'existe plus, tu vas probablement agoniser longtemps dans un lit d'hôpital, et faire beaucoup beaucoup souffrir lesdits amis. Je trouve que c'est quand même pas mal plus intéressant de rester en boule longtemps que de refaire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:16

J'ai rdv avec mon psy jeudi et en effet vais lui proposer de pouvoir aller chercher les médic jours après jours..

Et voire pour aller en HP un moments histoire de me reposer un peu quoi que projet de plus en plus avancer de partir au Kenya pour l'umanitaire mais pour ca il faut que je sois à 200% de ma forme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déteste ma pharmacie... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma pharmacie...   Je déteste ma pharmacie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste ma pharmacie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pharmacie
» je me deteste
» Est-ce que je l'aime autant que je le déteste?
» Crise de panique... Je me déteste ..
» Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: