Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAusecours je me déteste plus que tous !!!!! 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!

Aller en bas 
+4
Caramel
Phénomène
kitty
bad dreams
8 participants
AuteurMessage
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Empty
MessageSujet: Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!   Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:06

Je me sens égoiste, je me sens seule, je viens de voir ce film qui m'as hanté l'esprit qu'est je fait de ma vie ???
Pourquoi ne veulent-ils plus de moi ???
Pourquoi aujourd'hui je suis seule ???????
Qu'est ce que j'ai au fond de moi ???
Pourquoi je me sens jalouse ???
Pourquoi j'en veux a mon frère d'avoir tous mieux réussis que moi ???
Pourquoi je ne suis heureuse que lorsqu'autour de moi les gens sont malheureux ...????
Non plutot que lorsque l'on s'intérrese a moi ???
Pourquoi suis je si égoiste ??????????????????
Pourquoi est ce que j'aie tous ces défauts ???????
Non il n'y a rien de normal a mon état d'esprit, je veux le mal ...
Je suis folle
Je veux aider les gens mais c'est pour qu'on me remarque
Je suis vraiment quelqu'un d'égoiste !!!!!!!!!!!!!!
Je me déteste
Ce que j'ai au fond de moi, si seulement je pouvais changer ....
Je le cache aux autres parce que je déteste ça
Je ne pense qu'as moi au fond est ce normal ????????
Je voudrais être quelqu'un de bien ...

Et personne ne me croit quand je leur dit que je suis égoiste
J'ai besoin des autres pour vivre
Seule je ne suis rien
Je voudrais que les gens sois là avec moi
Je fais chier les gens et ils ne font que me supporter

Pourquoi est ce que je suis comme ça ???????????????


Je sais ce truc ne sert a rien désolé de mettre de la merde sur le forum je me sens vraiment très mal ce soir, je ne sais pas comment changer mon coeur, comment changer tous simplement je me déteste
est ce que vous ressentez ça vous aussi ?????
Revenir en haut Aller en bas
kitty




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!   Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:41

Constamment je me déteste !... Et je crois que l'automutilation la plus grande que je peux m'infliger, c'est celle de l'esprit. Il m'arrive même de m'insulter et de me traiter comme une merde. Je refuse catégoriquement les compliments car je ne peux pas croire qu'ils sont sincères quand ils me sont destinés. Toutes les occasions sont bonnes pour rappeler aux autres et à moi même que je suis un monstre.

En même temps, se dévaloriser de la sorte, c'est aussi se mettre en danger par l'échec. La phrase type du genre "oh à quoi ça sert d'essayer, je suis une merde !" en est l'illustration.

Alors Bad dreams, j'aimerai savoir pourquoi toi tu te détestes ?? Et pourquoi crois tu être égoïste ? Et comment tes amis sont avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!   Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:56

Trés beau texte , j'ai parfois l'impression de me lire dans ces mots , j'ai limite pleuré en le lisant , je te soutient de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!   Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:00

Je ne te crois pas.

Je ne crois pas que tu détestes TOUT en toi.

Essaie de trouver une chose, aussi insignifiante soit-elle, que tu AIMES chez toi.

Ca change déja le regard, de se dire "mais ca, au moins, je le fais bien".

Pour te donner un exemple... Personnellement je ne suis pas NON PLUS super fan de moi même. J'ai plus tendance à me trouver merdique qu'à être fière de moi.

Mais une chose dont, quoi qu'il arrive, je suis fière... c'est mon honneteté.
J'ai beaucoup de défaut. Mais on ne pourra pas m'enlever le fait que je ne triche pas.

Je suis sûre que tu as au moins une chose dont tu es fière. Cherche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!   Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:23

ben disons que de me plaindre c'est déja la chose que je déteste le plus parce que bon j'ai quelque soucis mais pas si gros que ça et au fond il y a 100foie plus malheureux que moi
ensuite mes amis me disent que je suis très gentille et cincers ainssi que généreuse mais que je suis trop gentille et surtout que j'ai du mal a vivre par moi même et ça les énerve un peu sinon que je n'est pas confiance en moi et que je rate tous dans le coup ...

Voilà y'a une chose que j'aime chez moi c'est que je suis sensible ce qui fait que je ne peux pas faire de mal aux autres je pense sans cesse a la soufrance qu'ils pouront ressentir
alor je ne fais jamais rien de mal le seul problème c'est que bien sur je reste toujours sur la touche puique par moi même je n'ose rien faire de peur de faire mal ou de blésser des gens ...

voilà merci d'avoir répondus je me sens déja un peu mieux en cherchant ce que j'ai de bien en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!   Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:36

Je t'ai lu. Je me suis reconnu (comme d'hab, la, je crois)

Et y'a deux phrases que je trouve importantes :

"Je voudrais être quelqu'un de bien ..."
Tu penses vraiment que c'est en passant son temps à réfléchir qu'on est quelqu'un de bien ? Et c'est quoi être quelqu'un de bien ?

"et au fond il y a 100 fois plus malheureux que moi"
Il faut pas penser ça... C'est seulement un moyen de se faire du mal en plus. C'est vrai qu'il existe des gens avec plus de problèmes que nous. Oui. Mais ça ne change rien au fait que ce que qu'on vit, et que les sentiments qu'on a sont épuisants et destructeurs...

Et comme le dit Caramel, tu dois trouver ce qu'il y a de bien chez toi. parce que les deux phrases que je viens de recopier montrent un problème que j'ai aussi, une sorte de recherche de la perfection, dans le sens un peu chrétien. L'homme droit, juste, bon, etc...

Mais tu peux être heureuse sans être l'idéal du "quelqu'un de bien". Tu peux aussi vivre tout en ayant des choses malheureuses dans ta vie.
Tout ce qu'on a de mauvais et de chiant en nous et dans notre vie, on peut essayer de les enlever... et il faut le faire. mais ça veut pas dire qu'il est impossible de vivre avec tout ça sur notre dos !!

Courage ! On va y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!   Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:26

oui lol c'est marran on ressen les mêmes trucs a peu près
sinon ben oui enfaite hier j'allai super mal et quand ça me fait ça c'est là que j'ai envie de me faire mal je ne sais pas pourquoi ça fait ça mais d'écrir c'est un bon truc enfaite si je me met a y repenser ça vas recommencer je n'aime pas mes défauts je ne m'aime pas en gros je ne sais pas pourquoi je me compare toujous aux autres et je ne vois que le négatifs ...

Le bonheur c'est quelque chose que nous seul pouvons trouver, même avec peu c'est a nous d'être heureux il faudrais trouver ce truc en nous ...

jsais pas ce que je dis c'est nimp' dsl drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!   Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:28

Nan c'est pas n'imp Wink

Enfin moi j'trouve pas que c'est n'imp perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!   Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:07

C'est pas du tout n'imp !!! C'est exactement ça, pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!   Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:33

+1

(dsl pour le flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
scarification

scarification


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!   Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:43

http://automutilation.discuforum.info/index.php

si vous voulez allez voir mais ya encore personne on vient de le faire une amie a moi julie qui est anorexique et complètement dépendante Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!   Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:01

scarification a écrit:
http://automutilation.discuforum.info/index.php

si vous voulez allez voir mais ya encore personne on vient de le faire une amie a moi julie qui est anorexique et complètement dépendante Crying or Very sad

Euh.. qu'est ce que ca vient faire là, ce lien ?

Je trouve très très moyen de "squatter" un topic de quelqu'un qui demande de l'aide pour venir faire de la pub. Un peu de respect quoi.. .
Revenir en haut Aller en bas
scarification

scarification


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!   Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:06

ouai ta raison jsuis désolée mais c'était pour savoir si elle a envie de parler aussi sur ce forum c'était iirréspectueux mais jai rien a me reprocher sa partait pas de mauvaises intentions enfin bn désolée
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!   Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:08

Ok. Bah tu l'as dit un peu maladroitement, mais pas de souci hein Smile

Remarque, pour parler, un forum ou y a encore personne, c'est pas top hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarification

scarification


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!   Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:13

ouai mais au bout d'un moment il va bien yavoir du monde nn?? enfin jespère pale ba je verrai sa mais bon et encoree désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!   Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:37

lol vous prennez pas la tête,
I love you
j'irais faire un tour mais je ne suis déja pas hyper disponible pour ce forum là alors j'crois pas que je sois la bonne personne pour le peupler désoulé Embarassed

Merci pour toutes vos réponses vous êtes vraiment géniaux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!   Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:20

bad dreams a écrit:
Je me sens égoiste, je me sens seule, je viens de voir ce film qui m'as hanté l'esprit qu'est je fait de ma vie ???
Pourquoi ne veulent-ils plus de moi ???
Pourquoi aujourd'hui je suis seule ???????
Qu'est ce que j'ai au fond de moi ???
Pourquoi je me sens jalouse ???
Pourquoi j'en veux a mon frère d'avoir tous mieux réussis que moi ???
Pourquoi je ne suis heureuse que lorsqu'autour de moi les gens sont malheureux ...????
Non plutot que lorsque l'on s'intérrese a moi ???
Pourquoi suis je si égoiste ??????????????????
Pourquoi est ce que j'aie tous ces défauts ???????
Non il n'y a rien de normal a mon état d'esprit, je veux le mal ...
Je suis folle
Je veux aider les gens mais c'est pour qu'on me remarque
Je suis vraiment quelqu'un d'égoiste !!!!!!!!!!!!!!
Je me déteste
Ce que j'ai au fond de moi, si seulement je pouvais changer ....
Je le cache aux autres parce que je déteste ça
Je ne pense qu'as moi au fond est ce normal ????????
Je voudrais être quelqu'un de bien ...

Et personne ne me croit quand je leur dit que je suis égoiste
J'ai besoin des autres pour vivre
Seule je ne suis rien
Je voudrais que les gens sois là avec moi
Je fais chier les gens et ils ne font que me supporter

Pourquoi est ce que je suis comme ça ???????????????


hiin

j'me reconnais

j'te jure que c'est exactement ce que je ressens

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!   Ausecours je me déteste plus que tous !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me deteste
» Je déteste ma pharmacie...
» Est-ce que je l'aime autant que je le déteste?
» Je déteste noël parce que ...
» Crise de panique... Je me déteste ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: