Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDes envies... Encore des envies 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des envies... Encore des envies

Aller en bas 
AuteurMessage
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Des envies... Encore des envies Empty
MessageSujet: Des envies... Encore des envies   Des envies... Encore des envies Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 7:45

Voilà... Depuis deja pas mal de temps rien ne va plus... Mais j'ai reussi a m'arreter il y a une semaine... Seulement ça me reprend...
Les cours je galere, je m'ennui, jsuis pas motivée, mon prof de maths passe son temps a nous dire qu'on est meme pas bon pour travailler chez carrefour, qu'on fera rien de nos vies...
Dans la famille, ma soeur n'a pas l'air super bien je le vois mais entre quand elle est pas la ou quand je ne suis pas la, dur de trouver un creno pour lui parler... Et pourtant je sais qu'elle se confie a moi et que ça pourrait lui faire du bien...
Mon pere a vu y'a pas longtemps mon AM en me sortant en hurlant que je me scarifiait et que j'étais tarée... J'ai pretexté des griffures de chats... Il a fouillé ma chambre et comme il a rien trouvé et qu'en plus a ce moment la mon chat m'a "re"griffer, il y a cru et m'a foutu la paix. Mais ça me revient sans cesse en tete...
Dans mes amis... J'en ai un qui veut se suicider... Je ne sais pas comment l'aider... Tout ce que j'ai trouver pour le moment c'est de mettre ma vie en jeu pour tenter de le calmer... Mais il faudra bien que je trouve quelque chose qui l'aide sans que ce soit pour lui une "obligation"...
Ensuite coté coeur... J'ai de plus en plus l'impression de ne plus tout comprendre... Il me manque terriblement (la distance...)... Et j'ai peur qu'il recommence ce qu'il a deja fait "partir plusieurs jours sans rien dire du tout", voir pire... qu'il me laisse...
Et a tout ça s'ajoute encore d'autres problemes...
En gros je ne gere plus du tout et j'ai de plus en plus envie de me AM... malgré ma promesse...
En tout cas merci d'avoir lu jusque la... J'avais juste besoin de le dire
Bonne journée a tous et toutes

Edit :
Je viens de rentrer de mes cours du matin... ou j'ai croisé une amie a moi.
Elle avait fait une TS 2 semaines avant les vacances est sorti de l'hopital juste au moment des vacances... Le nerf de l'une de ses jambes est completement inéficace... Et elle va devoir repartir a l'hopital pour une reeducation de 6mois... Apres ça si ça ne s'est pas arranger elle aura une greve de nerfs...

Avec tout ça j'ai beaucoup de mal a eviter de m'AM...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des envies... Encore des envies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mois sans AM et retour des envies :/
» faites la mort pas la guerre
» Encore des envies
» Vos envies futur, vos projets ...
» Canaliser des envies de bouffer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: