Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!

Aller en bas 
+2
Nébuleuse
abigail
6 participants
AuteurMessage
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Empty
MessageSujet: j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!   j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:33

je suis a boute ne sais plus quoi faire n'y par ou commencer.j'ai mal.je suis découragé.
je n'arrive a rien, j'ai l'impression de me noyer!

1-j'ai des crisse de panique et des maudites pilules qui font rien.

2-j'ai des problèmes de sommeille.

3-j'ai de la misère a rester plus que 10 minutes au même endroit.

4-je panique , je déprime quand je reste seul chez moi.

5-d'aller chez pascal m'aide a me calmer mais c'est pas une solution.

6-j'ai pu de psy car divergence d'idée et $ ,j'ai un rendez-vous au clsc mercredi mais c est une travailleuses social.

7- Je suis amoureuses de mon ex mais il es pas libre.

8- envie de déménager dans la même ville que lui mais pas envie de quitter ma maison a 200$ par mois pour un 2 1/2 a 375$

9-je veux un emploie mais je suis trop mal pour travailler et je sais même pas dans quelle ville cherche,la mienne la sienne ou très loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!   j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:47

Et à part ton ex, une idée de la cause de tout ça?
Pourquoi déménager dans la ville de ton ex?
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!   j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:27

Nébuleuse a écrit:
Et à part ton ex, une idée de la cause de tout ça?
Pourquoi déménager dans la ville de ton ex?

oui...depuis plusieurs années je vivais comme un automate je bloquais mes émotions et j'évitais toutes situation que pouvais m'implique emotionnellement,il y avais plein de choses de mon passe que je gardais enfouis en moi.
quand j'ai rencontrer mon ex je me suis permise d'être moi même,permise de ressentire sans fuir.
mais ça a pas juste été le début d'une relation amoureuses...
ça m'a fait prendre conscience de toutes les choses que je bloquais.
j'ai été envahie d'émotions nouvelle (première fois amoureuse)
envahie aussi en même temps pars les émotions de mon passe que je ne m'étais pas permise de vivre.
je croie que trop d'émotions a la fois (mon passe,relation amoureuse, rupture,etc) je croie que c est ça qui a fait que j'ai de la misère en ce moment.

pourquoi dans la ville de mon ex.
1- je suis en relation avec même si il es pas libre
2- il m'a dit que on pourrait ce voir plus si j'étais dans la même ville
3- il y a plus d'emploi dans ça ville

mais il y a aussi les raisons qui ne me font pas déménage

1-il ma quitté pour reprendre avec son ex, de me voir l'aide pas a poursuivre une relation seine et heureuse avec elle et comme je veux son bonheur....

2- j'habite dans une maison 8 1/2 a 200$ par mois et dans sa ville je vais devoir rester dans un 2 1/2 pour environ 350 par mois

3-déménager = vendre mon cheval
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!   j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:47

heu... une rupture est une rupture!
On déménage dans la ville de son chéri, on se raproche des gens qui nous aime... Là tu vas essayer de t'acrocher a quelqu'un qui t'a quité!
Je suis bien consciente que c'est super difficile mais t'acrocher a lui ne changera surement rien et te raprocher de lui ne ferra que compliquer les choses je crois...
Pour le job, il y a surement d'autre endroit ou tu peux trouver du travail non?
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!   j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:12

Je le sens pas non plus, le fait de t'accrocher à lui comme ça. Parce que si tu veux pouvoir être en paix avec la relation que tu as eue avec lui, pour moi, faut clairement qu'il y ait de la distance. Et si vraiment tu tiens à revenir vers lui, fait-le quand il y aura plus de sentiments. Parce que là, il le sait très bien, à mon avis, que tu ressens encore quelque chose. Donc ça donne l'impression qu'il te garde en réserve en cas de problème, peut-être même inconsciement.

Puis un emplois, tu trouveras bien aux alentours de chez toi, sans avoir à payer les 150 en plus pour le logement plus petit quoi. Au pire, ces 150 passeront en transport, mais t'auras ton cheval et un endroit plus spacieux pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009

j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!   j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:22

Il ta quitté pour son ex, il t'as fait un coup de pute, ne t'accroche pas a lui il n'en vaut pas la peine, dit lui "merde" un bon coup et reste chez toi, du travail tu finiras bien par en trouver, et en plus tu garderas ton cheval. ^^
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!   j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:49

merci tout le monde!
didoune a écrit:
heu... une rupture est une rupture!
On déménage dans la ville de son chéri, on se raproche des gens qui nous aime... Là tu vas essayer de t'acrocher a quelqu'un qui t'a quité!

justement c est une 1/2 rupture...
oui il a repris avec son ex mais on a garder contac et pas seulement comme des amis, il a repris avec son ex mais il ne ma pas vraiment quitté.(merci de ne pas me juger)
je sais qu'il veux que ça marche avec elle mais en même temps il tien a moi aussi.
cette situation ne l'aide pas.
moi je ne veux pas mettre fin a notre relation.
mais je ne veux pas lui nuire dans sa relation avec elle. car il a fait un choix de vie mûrement réfléchie. c est pour cette raison que je ne déménage pas (pour le moment).
perso ce que j aimerais c est que sa relation avec elle marche pas.
mais je que je veux encore plus c est qu'il soit heureux et ça que ce soit avec elle ou avec moi ou seul ...je veux qu'il soi heureux tout simplement.
je sais ça peut paraître fucker mais je l'aime!

alors en résumé je reprend ma vie en main (essaye)

1-je ne déménage pas....pour le moment
2-j'arrête de stresse pour la job...pas urgent, pour le moment je prend soin de moi.
3-je vais passer moins de temps avec pascal (un ami)car je passe trop de temps avec et pour les mauvaises raisons .je ne peut pas le sauver en restant assise a cote de lui a lui tenir la main.
2 passe du temps en sa compagnie m'aide a ne pas pense a mes problèmes (fuite)

je ne fait rien pour inciter mon ex a avoir des contact avec moi mais je reste la disponible et j'espère qu'il me tél ou vienne me voir .
mais je ne fait pas les premiers pas comme ça je vais avoir moins l'impression de lui nuire.
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!   j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 6:21

caliss je suis fucker dans ma tete!
la vie devrais etre simple.
manger,travailler,dormir,rire,manger travailler.......
pourquoi c est pas si simple !
il y a des jours ou j'ai l'impression de ne pas avoir de logique ou de ne pas vouloir faire ce qui es logique.
Revenir en haut Aller en bas
Apostrophes

Apostrophes


Nombre de messages : 98
Localisation : Une tombe perdue dans le Néant.
Date d'inscription : 17/11/2006

j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!   j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 7:15

Euh, si je lis bien, ton "ex" se remet avec une ex à lui, mais reste aussi avec toi ? Tu vas pas aimer ce que je vais dire, mais c'est vraiment un gros connard ce type.
Cette situation ne l'aide pas ? Je trouve qu'au contraire, il a le beau rôle lui. Il en a rien à foutre du reste, il a deux filles pour lui et au moins une des deux est d'accord et au courant (toi). Et toi tu veux son bonheur ? Alors qu'il se fout ouvertement de ta gueule ? Mais lâche le ce débile ! Sans déconner, je lis un peu tes messages et tu parles sans arrêt de lui, tu souffres à cause de lui, pour un type qui te garde sous le coude au cas ou ça ne marcherait pas avec son ex ! VIRE LE A COUPS DE PIED DANS LE CUL CE CONNARD !

Au fait, son ex sait que ça continue aussi avec toi ? Tu la vois parfois ? Tu parles de la situation avec elle ? Ou Super Enculé refuse que tu la rencontres (oui, je suis méchant, c'est le matin et j'aime pas ce genre de type) ?

Apo.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!   j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:46

abitibi a écrit:
la vie devrais etre simple.
manger,travailler,dormir,rire,manger travailler.......
    Sérieux, c'est ça que tu attends de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!   j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:25

Apostrophes a écrit:

Au fait, son ex sait que ça continue aussi avec toi ? Tu la vois parfois ? Tu parles de la situation avec elle ? Ou Super Enculé refuse que tu la rencontres (oui, je suis méchant, c'est le matin et j'aime pas ce genre de type) ?
Apo.

non elle ne sait pas que j'existe. je ne la connais pas et elle ne me connaît pas. on vie dans des village diffèrent.

non tu es pas méchante! tu exprime ton opinion face a ma situation et c es très apprécié même si je ne partage pas vraiment ton poing de vue.
oui quand on lie ce que j'écris la meilleurs choses a répondre c est comme tu dit, mais quand on vie cette situation et que on connais mon ex c est moins tout blanc ou tout noir.
j,avais écrit dans l'espoir d'avoir des commentaires alors merci d'avoir commente .
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!   j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:51

Kaguya Hime a écrit:
abitibi a écrit:
la vie devrais etre simple.
manger,travailler,dormir,rire,manger travailler.......
    Sérieux, c'est ça que tu attends de la vie ?

peut-être un peut simpliste comme description de ce que j'attends de la vie,
mais en gros c est ça.
je veux dire je suis fatigue de ne pas savoir ou je vais,d'être dans le noir total,pas envie de rien,j'ai l'impression d'être perdu au milieux de nul part.
j'aimerais être capable de voire ma vie d'une manière plus simple,ne pas me prendre la tête avec tout ce que je vie présentement.
arrêter d'avoir l'impression que tout me rentre dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!   j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:42

abitibi a écrit:

je veux dire je suis fatigue de ne pas savoir ou je vais.

"On marche sans savoir où on va, mais si on savait, t'façon, on irait pas."

Tu voudrais vraiment une vie simple, sans effort, clairement délimité de rire et de petites fleurs bleus et roses à proportion égale? Tu pense pas que tu te ferait (très) vite chier?

Ok, ton point de vue de la vie peut être cool, mais à petite dose quoi. Si t'avais pas à te battre, à foutre un pied devant l'autre avec un minimum de difficulté, tu oublierais bien vite de profiter, tu voudrais toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!   j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:34

Nébuleuse a écrit:
abitibi a écrit:

je veux dire je suis fatigue de ne pas savoir ou je vais.
Tu voudrais vraiment une vie simple, sans effort, clairement délimité de rire et de petites fleurs bleus et roses à proportion égale? Tu pense pas que tu te ferait (très) vite chier?
Ok, ton point de vue de la vie peut être cool, mais à petite dose quoi. Si t'avais pas à te battre, à foutre un pied devant l'autre avec un minimum de difficulté, tu oublierais bien vite de profiter, tu voudrais toujours plus.
ce que je voudrais ...pas forcement une vie avec juste des rires et des petites fleures.
Avant je prenais les difficulté comme des défis et les moments difficiles me permettais de savourer d'avantage les bon moment.
mais présentement tout me parait difficile,même les choses qui ne le sont pas vraiment.
j'aimerais avoir un break.sortit un moment de ce mauvais temps.
retrouve la joie de vivre,l'envie de faire des choses,arrêter de tourner en rond dans ma tête,
Revenir en haut Aller en bas
Apostrophes

Apostrophes


Nombre de messages : 98
Localisation : Une tombe perdue dans le Néant.
Date d'inscription : 17/11/2006

j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!   j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:33

abitibi a écrit:
Apostrophes a écrit:

Au fait, son ex sait que ça continue aussi avec toi ? Tu la vois parfois ? Tu parles de la situation avec elle ? Ou Super Enculé refuse que tu la rencontres (oui, je suis méchant, c'est le matin et j'aime pas ce genre de type) ?
Apo.

non elle ne sait pas que j'existe. je ne la connais pas et elle ne me connaît pas. on vie dans des village diffèrent.

non tu es pas méchante! tu exprime ton opinion face a ma situation et c es très apprécié même si je ne partage pas vraiment ton poing de vue.
oui quand on lie ce que j'écris la meilleurs choses a répondre c est comme tu dit, mais quand on vie cette situation et que on connais mon ex c est moins tout blanc ou tout noir.

Quand on connait ton ex ou la vision que TU as de ton ex ? Parce que de mon point de vue, et sûrement de celui d'autres, ton ex est un connard de profiteur, un lâche et un type qui fonde une relation sur le mensonge. Tu le vois autrement parce que t'en es amoureuse et le proverbe qui dit l'amour rend aveugle n'est pas totalement débile.

Ton ex voudrait que ça marche avec sa nouvelle copine qui était autrefois son ex. Mais il est pas honnête avec elle. Il lui a dit que dès qu'il s'emmerdait un peu avec elle, il venait jouer à touche pipi avec toi ? J'suis pas sûr que sa copine actuelle soit d'accord s'il lui sortait "hey chérie, aujourd'hui, j'me fais chier, j'vais me taper mon ex qu'est pas totalement mon ex, vu qu'on couche encore ensemble. Ca t'emmerde pas trop ? Non ? Tant mieux \o/". Non, il ferme tranquillement sa gueule et profite bien de la situation.

Tu veux son bonheur ? Pourquoi ? Il trompe la fille qui doit sûrement lui faire confiance. Il trompe la fille qui pense être la seule. Il trompe la fille avec qui il dit vouloir faire sa vie. Il trompe la fille pour qui il t'a lâché (Ca tombe bien, c'est avec toi qu'il l'a trompe). Non, sans rire, il est super comme mec. Et toi tu acceptes ça, juste parce que tu l'aimes, que tu veux pas le perdre. Tu veux être sûre de lui ? Que c'est pas un connard ? Dis lui que tu veux voir sa copine actuelle, que tu veux mettre les choses à plat avec elle. On va voir comment ton héros à la con réagit. Et s'il veut pas, va la voir de toi même et tu lui expliques. Elle va peut être (sûrement) te détester en apprenant que tu faisais ça en toute connaissance de cause. Mais au moins, elle saura à qui elle a à faire au niveau du mec qui lui sert de copain.

Baser une relation sur un putain de mensonge comme celui là ... chapeau. Je suis un mec cynique, sans moral, avec une conscience qui vient me hanter seulement quand j'ai oublié de manger mon BN en entier (ça n'arrive jamais) mais j'ai au moins le respect de pas me foutre de la gueule d'une fille avec qui je veux commencer une relation comme il le fait en ce moment.

Encore une fois, je suis méchant. Mais j'ai pas l'excuse du matin cette fois (ça doit être dans ma nature finalement).

Si tu veux une vie simple et surtout, tranquille, commence par dégager ce con de ta vie, tourner la page. Je sais que ça va pas être facile, puisque tu as découvert que tu avais des émotions grâce à lui (sauf si j'ai loupé un train) et que tu l'aimes encore. Mais vire cet abruti de ta vie (sauf si effectivement, sa copine est au courant de tout et qu'elle est parfaitement d'accord avec ça, mais j'ai un GROS doute sur le sujet).

Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!   j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacher prise
» Difficulté à lâcher prise
» Que veux-je ?
» Je veux êre heureuse !
» je veux plus vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: