Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje veux plus vivre 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je veux plus vivre

Aller en bas 
+5
Ellouh
PeRsOnNe
Chapelier
winry9101
gwendo
9 participants
AuteurMessage
gwendo

gwendo


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

je veux plus vivre Empty
MessageSujet: je veux plus vivre   je veux plus vivre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:03

Ca fait 3 ans que je m'am.je pense souvent a la mort.La semaine derniere avec ma meilleur ami on a commencé une fugue on a seché les cours et on est partis mais au bout de 3h elle a apelé sa mère et on a décidé de rentrer mais moi je n'en avait pas envi.Elle a di a sa mère que je me mutilé.en plus des filles de sa classe on etait voir la cpe de notre lycé pour lui dire qu'on voulait fugué le lendemain j'ai etais convoqué,on a parlé sa ma fait du bien mais parents ne le savent pa .Depuis je vois la cpe tout les lundis histoire de faire le point.Elle veut apelle mes parents mais moi je veu pa .Maitenemt je sai plu koi fer je veu en finir avec la vie je veux plu souffrir
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle emplit de ténébre et de rancoeur
Date d'inscription : 19/05/2007

je veux plus vivre Empty
MessageSujet: Re: je veux plus vivre   je veux plus vivre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:08

Je comprend tout à fais ce que tu ressent,malheureusement je ne peu pas t'aider car je me pose la même question que toi.Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

je veux plus vivre Empty
MessageSujet: Re: je veux plus vivre   je veux plus vivre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:45

Bienvenue.
Tu a deux option :
-te tuer (de la manière de ton choix) et ainsi accomplir le but de ta vie.
-essayer de resister.

Si tu opte pour le premier choix, Bon voyage Smile
Si tu choisi le deuxieme, alors il je te propose quelque truc a fair 1ere nous en raconté un peu plus sur toi, ce qui t'as fait commencé, pk tu veux fugué etc etc
2eme te préparé a vivre des moments dur si tu essaye d'arretter l'am.
et puis pas mal d'autre truc mais j'ai un peu la flemme d'enuméré tous ca et en plus je reste plus longtemps ici donc ... lie plutot connaissance avec les autre gens du forum Wink


PS : t'as de la chance suis de bonne humeur, et t'est nouvelle sur le forum d'habitude ce genre de post je repond moins gentillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

je veux plus vivre Empty
MessageSujet: Re: je veux plus vivre   je veux plus vivre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:50

je pense que tes parents vont être au courant. parce que ça m'étone que la CPE ne leur dise rien... moi je suis allée une fois à l'infirmerie, et en 2 jours le principal et "tous" mes profs étaient au courant... Rolling Eyes

enfin bon, bon courage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

je veux plus vivre Empty
MessageSujet: Re: je veux plus vivre   je veux plus vivre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:04

hey faut arrêter bordel !

Oki on vit des moments difficiles . Oki on souffre .Oki on s'Am ..

Mais merde pas de suicide quoi ..

Tu vas mal ca se comprends très bien mais se tuer c'est pas la solution .. t'as 15 ans , t'es super jeune .. t'as toute la vie devant toi , t'as sûrement des rêves ..

Ca vaut pas le coup de tout abandonner pour une déprime temporaire ..

Allé courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

je veux plus vivre Empty
MessageSujet: Re: je veux plus vivre   je veux plus vivre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:16

j'irai pas trop vite en disant "tu as toute la vie devant toi" Smile la derniere fois que j'ai dis ca elle à defilé devant moi, ca oui Smile

c'est bête d'en finir avec la vie souffrir ? on t'as pas demande de souffrir Smile la c'est toi qui choisis de souffrir, si tu ne veux plus souffrir, arrête de subir et réleve toi Smile je ne connais pas les problemes que tu as mais fou les en l'aire un bon coup prends ton courrage et parles.
Revenir en haut Aller en bas
gwendo

gwendo


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

je veux plus vivre Empty
MessageSujet: Re: je veux plus vivre   je veux plus vivre Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:50

aujourd 'hui je vais un peu mieu g moin l'envie de me tuer et j'ai decidé d'areter de me am. Demain je vais voir la cpe elle va me demamdé si j'ai parlé a mes parents, choses que je n'ai pa fait et que je n'ai pa envie de faire je sai pa ce que je vai lui repondre .Ellr va aussi me dire si elle va apelé mes parents.demain j'ai cour avec ma prof principal qui doit etre au couran elle va vouloir me parler.Mais moi j'aime pas parler de mes problemes.Je sai pa ce que je vai lui dire que je vais mieu meme si c'est pa la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

je veux plus vivre Empty
MessageSujet: Re: je veux plus vivre   je veux plus vivre Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:40

C'est excellent si t'a décidé d'arrêter l'am Wink

Dis lui simplement la vérité .. elle te posera des questions , t'es pas obligée de tout raconter comme ca par toi même..

courage
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je veux plus vivre Empty
MessageSujet: Re: je veux plus vivre   je veux plus vivre Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:16

(Je comprends pourquoi Chapelier m'a dit qu il avait été gentil Razz)

Sinon... contente que tu aies decidé de ne pas te butter... franchement tu as surement un miliers d issues autres que celle là pour te sortir de ca...
Revenir en haut Aller en bas
gwendo

gwendo


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

je veux plus vivre Empty
MessageSujet: Re: je veux plus vivre   je veux plus vivre Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:59

je sai plu ou j' en sui je veu plu me tuer mais j'ai plu gout a rien j'ai plus de reve je sai pa pourkoi je vi .ca fesait 2 semaine que je ne mété pa coupé mais la g craqué en plus demain je vai ou judo dnc sa va etre chau pour pa que mon prof le voit surtout qu'on va faire des chutes donc ca va me fair mal.
Ma meilleur ami j' en fou de moi je sui tjr la quan elle en a besion et elle en ce momen elle est raremen la pour moi elle me di tu saute je saute mais elle esaye pa de comprendre pourquoi je vé pa bien
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

je veux plus vivre Empty
MessageSujet: Re: je veux plus vivre   je veux plus vivre Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:08

bon c'est deja ca tu veux plus te tuer c'est un bon début maintenent bah croque a pleine dents dans la vie tien Smile osef du gout Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwendo

gwendo


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

je veux plus vivre Empty
MessageSujet: Re: je veux plus vivre   je veux plus vivre Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 9:45

La cpe m'a demandé d'ecrire une lettre avec mes problemes.je lui est ecrit que je m'am .Elle m'a di que je me metai en danger et quelle eté obligé de prevenir le provisoir .Elle ma amené a l'infirmerie pour que je lui montre mes coupures et elles a apelés mes parents elle leurs avu la letre.
mes parents ne me forcent pa a parler ,il me disent que je parle que si sans est envi ou je peu leur ecrire mais pour l'instant je n'y ariv pa 'je me sui rendu compte que je lé avé fé soufrir je le ais retrouvé en pleurs dans mes bras c'eté affreu
avec l'accord de mes parents l'infirmier ma pri rdv dans un centre medico psychologique j'ai vais demain .
Le seule problem c'est que ce de ma classe me demande pourquoi je sui convoqué chez la cpe (ca fé 5 foi en plu en ce monen c les surveilant qui viennent me chercher en classe) je leur repond pour raisons personnel mais il parle derriere mon dos et ca me saoule
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je veux plus vivre Empty
MessageSujet: Re: je veux plus vivre   je veux plus vivre Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:28

Franchement je trouve assez admirable l'attitude de tes parents.

Malgré le fait que ca les fout mal (ben.. franchement je pense que si j'étais mère, je ne nagerais pas dans le bonheur de me rendre compte que mon enfant ne va pas bien, quoi...), ben ils ne te "harcèlent" pas pour te faire parler... Ils respectent le fait que tu n'arrives pas à en parler, et franchement c'est cool.

Là, j'espère que le psy que tu vas aller voir sera bien. Si tu te rends compte que ca ne passe pas, que tu ne te sens pas en confiance avec lui au bout de qques scéances, n'hésite pas à en parler, et à demander à voir un autre psy quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

je veux plus vivre Empty
MessageSujet: Re: je veux plus vivre   je veux plus vivre Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:26

^j'èspère qque tu tomberas sur un bon psy ! moi j'ai eu la malchance de tomber 5 fois sur des mauvais (a des intervals différents de ma vie) alors bonne chance !

de plus, la réaction de tes parents est bien, forcément que ça les as bouleversés de l'apprendre, mais si tu peux, écrits leur un ptit peu, ça aidera, plutôt que de voir un psy en solo, sinon ils vont ce demander ce qui ce passe et ça ça s'arrenge ^^

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

je veux plus vivre Empty
MessageSujet: Re: je veux plus vivre   je veux plus vivre Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:18

Oui la réaction de tes parents a été vraiment bien...

Et just un tit truc comme ca, un petit conseil , enfin si tu as envie d'en parler avec tes parents mais que tu n'y arrives pas, écris une longue lettre mais en te disant "je ne vais pas l'envoyer et je ne l'enverrai pas!" tu écris tout tes problèmes tes émotions, ta vie, tes souffrances, meme si tu écris mal, en sms ou je ne sais quoi tu écris tout. Et tu le gardes précieusement caché quelque part, et si un jour tu as une vraie pulsion courageuse tu la donne à ta mère ou à ton père... Ca a marché pour une amie, au pire tu ne l'envois jamais, mais ca te fera du bien de tout dire sur du papier, "écrire c'est hurler en silence " donc courage!!


Et les psys, si tu en trouves un vraiment bien, il peut vraiment t'aider, mais disons que ma famille est plutot informée sur le coté bio etc... si la/le psy te donne des médicaments c'est meiux de refuser... vraiment.... Ma soeur a eu des problèmes avec ces sales médocs donc il vaut mieux parler que de prendre des pillules qui au bout de 10 ans nous boussille tout notre système interne!!


En tout cas bonne chance et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

je veux plus vivre Empty
MessageSujet: Re: je veux plus vivre   je veux plus vivre Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:21

je suis totalement d'accord avec toi, jobi, de plus si le psy te demande de montrer tes bras, tu as le droit de refuser ! il n'a pas a te forcer et il ce doute bien que tu dois le faire si tu es venue le voir, s'il le fait, alors tu lui demande la raison et après, libre choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux plus vivre Empty
MessageSujet: Re: je veux plus vivre   je veux plus vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux plus vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en à qu'on le mal de mer, moi j'ai le mal de vivre..
» mal de vivre
» J'ai plus envie de vivre...
» Le mal de vivre
» Mal de vivre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: