Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSondage: Votre mal?? - Page 2 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage: Votre mal??

Aller en bas 
+17
death89
Unnamed
Chapelier
SittingBull
Shade
ptite_mec
Albatroce
Akemi
Christopher
Dark Dream
Bulle de vie
anonymous_guy
fille-seule
Ellouh
BlueBlood
vlad tepes
Amande
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre mal?
1- Dépression (minime ou majeure) avec mutilation
Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_lcap33%Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 40 ]
2- Dépression sans mutilation
Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_lcap1%Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3- Troubles Alimentaires (anorexie/boulimie) avec mutilation
Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_lcap14%Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 17 ]
4- Troubles Alimentaires sans mutilation
Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_lcap2%Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
5- Mutilation seulement
Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_lcap7%Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
6- Troubles de personnalité Borderline (limite) avec mutilation
Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_lcap7%Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
7- Troubles de personnalité Borderline sans mutilation
Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8- Tentative de suicide
Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_lcap17%Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 21 ]
9- Viol, violence, souffrance physique
Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_lcap7%Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
10- Autres
Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_lcap12%Sondage: Votre mal?? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Sondage: Votre mal?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre mal??   Sondage: Votre mal?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:42

Depresion avec mutilation de facon chronique qui attaigne parfois la TDS ...
Tout cela causé par le cumule d'un manque affectif comblé par la mauvaise personne et de la mauvaise manière et l'usage intensif de drogue. Même si maintenan j'ai réglé ces probleme depuis pas mal de temps sa laisse des trace.
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

Sondage: Votre mal?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre mal??   Sondage: Votre mal?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:43

1- Dépression (minime ou majeure) avec mutilation

3- Troubles Alimentaires (anorexie/boulimie) avec mutilation

8- Tentative de suicide (4)

10- Autres (clopes et alcool)

je mettrais tout sa en détails dans un autre post ce soir...

petite question; c quoi borderline et zchiso... kkchose? ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondage: Votre mal?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre mal??   Sondage: Votre mal?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:41

Bordeline,

maladie qui touche 2% de la population et je suis parmi ces deux % en gros, difficulté avec l'entourage, comportement auto destructeurs, et autres... je tinvite à chercher sur internet...

Schizophrénie,

la personne entend des voix... c'est comme si elle avait une ville dans sa tête... généralement, peu fonctionnelle... là aussi il ya beaucoup de chose sur internte

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

Sondage: Votre mal?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre mal??   Sondage: Votre mal?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:02

ok merci ^^ j'ai regardé sur internet et je m'y retrouve bien moi dans la définition de borderline
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Sondage: Votre mal?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre mal??   Sondage: Votre mal?? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:53

Dépression (minime ou majeure) avec mutilation

Troubles de personnalité Borderline (limite) avec mutilation

Tentative de suicide (1)

Autres (alcool, drogue, cigarette...)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Sondage: Votre mal?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre mal??   Sondage: Votre mal?? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 3:52

amande a écrit:
Schizophrénie,

la personne entend des voix... c'est comme si elle avait une ville dans sa tête... généralement, peu fonctionnelle... là aussi il ya beaucoup de chose sur internte

Ouah. Relativisons un peu.

Non, tous les schizos n'entendent pas de voix. Chaque cas est différent. C'est un symptôme majeur, oui, mais qui ne s'applique pas à tous les cas. Un ami à moi a été diagnostiqué schizophrène et n'a jamais eu d'hallucinations auditives. Moi, par contre, j'en ai, mais "mes voix" sont assez limitées. Une principale et quelques secondaires. Il m'arrive aussi d'avoir l'impression que tout le monde peut voir ce qui se passe dans ma tête, que mon corps ne m'appartient plus.

Par contre, quand tu dis que la personne est peu fonctionnelle.. c'est malheureusement presque toujours le cas. Je m'en sors plutôt bien, personnellement, mais j'ai quand même déjà perdu 2 ans et demi, au niveau scolaire, en 5 ans de maladie, soit parce que j'étais totalement incapable d'aller en cours, soit parce que j'avais besoin d'un horaire allégé à l'extrême pour arriver à suivre (jamais réussi à faire plus de 15h/semaine, au cégep). J'espère que ça va se replacer dans le futur, parce que pour le travail, ça risque de pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Nemø

Nemø


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

Sondage: Votre mal?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre mal??   Sondage: Votre mal?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 8:53

J'ai mis dépression et AM...
Ces temps-ci je me demande si je suis pas bordeline... Mais bon, ce nest qu'une suposition.
Je n'ai jamais fait de TS (même si jai déjà pensé au suicide très souvent =S)
Revenir en haut Aller en bas
pertX
Invité




Sondage: Votre mal?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre mal??   Sondage: Votre mal?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:09

Borderline veut dire ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondage: Votre mal?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre mal??   Sondage: Votre mal?? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:30

moi j'dirais mutilation et dépression cosé par des problèmes d'alimentation et problème d'image difficile a accepter..
avec dépendences au drogue ..=S


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondage: Votre mal?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre mal??   Sondage: Votre mal?? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:48

PertX: borderline est expliqué dans les post d'avant... à toi de retourner voir Laughing

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Sondage: Votre mal?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre mal??   Sondage: Votre mal?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 2:09

Automutilation et troubles du comportement alimentaire. Mais pas à proprement parler boulimie ou anorexie. Mais hyperphagie boulimique (manger trop, tout le temps, grignotter en continu, avec des crises où j'ingurgite (ingurgitais ?.. *croise les doigts* J'ai l'impression de m'être plus ou moins sortie des troubles alimentaires. Pourvu que ça dure !) mais sans se faire vomir.

Sinon, oui, des périodes de dépression.( Diagnostiquée "après coup", parce qus sur le moment, je n'avais jamais eu le courage et l'intelligence de me faire aider...)
Revenir en haut Aller en bas
l0liitaaa

l0liitaaa


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Sondage: Votre mal?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre mal??   Sondage: Votre mal?? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 3:37

Dépression minime et mutilation

Tentatives de suicide parfois , mais ça ca va quand même un peu mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Votre mal?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre mal??   Sondage: Votre mal?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Votre mal??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre passion [sondage]
» Votre sport, votre passion
» Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse
» Sondage.
» R.I.P. & sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: