Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre passion [sondage] 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre passion [sondage]

Aller en bas 
+17
Albatroce
Strid*
Dream
Luke Cage
ptite_mec
Cherish
Coffee_Chokoa
Temp
Chapelier
Ziel
SweetCandy
Shade
Boushito
Ellouh
Caramel
Katia
Amande
21 participants

Quelle est votre passion?
Les arts (écriture, théâtre, dessin, etc.)
Votre passion [sondage] Vote_lcap35%Votre passion [sondage] Vote_rcap
 35% [ 35 ]
Le sport (d'équipe, seul, tranquil, physique)
Votre passion [sondage] Vote_lcap9%Votre passion [sondage] Vote_rcap
 9% [ 9 ]
La botannique
Votre passion [sondage] Vote_lcap2%Votre passion [sondage] Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Les animaux
Votre passion [sondage] Vote_lcap10%Votre passion [sondage] Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Le net
Votre passion [sondage] Vote_lcap20%Votre passion [sondage] Vote_rcap
 20% [ 20 ]
La télé
Votre passion [sondage] Vote_lcap4%Votre passion [sondage] Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Les gens
Votre passion [sondage] Vote_lcap9%Votre passion [sondage] Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Autres...
Votre passion [sondage] Vote_lcap11%Votre passion [sondage] Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:30

Salut les gens

je ne sais plus si un sujet comme celui-ci a déjà été ouvert

Je vous demande donc de dire votre passion... celle pour laquelle vous seriez prêt(e)s à renier tout le reste... je mets les axes principaux (pardonnez-moi si j'en oublie) à vous de détailler dans vos post
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:33

heu j'ai repondu les arts et le sport ( mais je sais pas si on peut voter pour deux trucs )

heu les arts, ben c'est surtout les arts du cirque et l'ecriture

pis pour le sport, ben j'en fais depuis toujours


je sais je decris comme une cruche... lol


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:40

Uhuh !

J'ai répondu assez massivement :

- Les arts (mais en "consommatrice" uniquement, j'ai le talent artistique d'une amibe...)
- Le net (ça ne se voit pas ? ^^)
- Les gens (je trouve les gens, en plus d'être attachants, super intéressants à regarder vivre...)
- Autre : le jeu de rôle. Je n'avais pas eu, pendant pas mal de temps, des masses d'occasions d'en faire, mais là, retrouvé des occasion... Et je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:52

J'ai mis :

Les arts .. plutôt l'écriture parce que j'adore ca et que ca m'défoule.

Le net et la télé of course Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:03

Arts, pour le métier que je veux faire plus tard. Parce que j'le considère comme un art

Le net, parce que j'uis une no-life Razz

Les animaux parce que j'aime les animaux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:13

J'ai la mémoire d'un poisson rouge aveugle.
J'ai zappé ce que j'ai coché, donc je ne sais plus si j'ai coché animaux ou pas, mais bon.

J'ai donc coché les Arts, écriture et dessin dans lesquels je me trouve pas mal douée sachant que je veux devenir Ecrivain ( avec un autre métier en parallèle of course! )

Le sport, la course, j'adore ! Ca me libère de courir et j'adore ça! Me sentir maître de mon corps.

Les gens, parce que j'adore sortir, c'est pour ça que je n'ai pas coché télé et PC, bien que, comme vous avez pût le voir, je suis à moitié une no life :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:51

:p

les gens, car l'Humain est facinant.Il ne cesse de nous surprendre, il peut accomplir les pires choses comme les meilleures ; Y a rien de plus interessant que nous au final ^^

les arts, mais comme Cara en "consomatrice"; que ça soit le cinéma,la musique, la peinture... j'adore ce qui est beau ^^

et umm.. ah oui le net xD l'informatique en general. Je suis dedant depuis quje suis gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 6:37

Bah je pense pas avoir de véritable passion. Je suis même pas sur de savoir ce que ça fait avoir une passion...

Mai j'ai répondu :

-Art : pour le dessin
-Botanique : bah euh j'étudie l'herboristerie hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:37

J'ai mis les art et les gens mais pour moi les deux vont ensemble car les art ne sont que le reflet d'un époque et les gens sont créé par cette époque...

Et moi que se soit l'un ou l'autre je trouve bien plus intéressant la laideur, c'est sur des cadavre que pousse les plus belles fleurs.

Pour ça que ce que j'écris est si... horrible ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:46

Je suis d'accord avec Ziel, personnellement je n'ai jamais eu de passions dévorantes et j'ai jamais bien compris comment on pouvait dépasser autant d'énergie et de temps (et d'argent parfois) dans un domaine particulier...

Very Happy Mais j'ai quand même coché "autres" parce que j'aime bien le cinéma et c'est souvent ce que je réponds quand on me demande ce qui me passionne pour ne pas passer pour une cruche sans personnalité...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:05

Marrant comme sondage

Les arts ~> theatre, écriture, dessin (à regarder seulement) et toutes els autres formes de peinture et autre, la photo (si seulement je pouvais prendre des cours u_u), la bêtise c'est un art?

Les gens ~> Je ne els supporte pas tellement trop près trop lourd mais.. j'aime les regarder, surtout quand j'attends mon train à la gare, c'est superbe, en même temps en voulant devenir psy si je ne m'interesse pas aux gens et ce qu'ils pensent, je suis mal ^^

Le net ~> Non j'suis pas une geek rhooo
Un ti peu dès que je peux (souvent) ^^°
Je suis bien plus sociable sur le net :s



j'aime beaucoup toutes vos passions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:45

Bon ben moi ce sont les arts (écriture, chant et dessin)

Et je crois que j'ai mis le net aussi, je passe le plus clair de mon temps là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherish

Cherish


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:52

Les arts : Parce que je suis option art ^^ que j'aime le dessin et surtout le graphisme (infographie)
Le net : Je peux y passer toute une journée entière s'il le faut et que casi toute ma vie se rapporte au net , mes amis y sont pour la plupart
La Télé : B'vui je regardes des séries pour ado dont certaines que je ne pourrais pas me passer x)
Les gens : Parce que malgré que sa soit la cause "principal" de mon AM , mal être etc .. sans certains gens je pourrais pas en être au point ou j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:28

autre: RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:14

Citation :
autre: RIEN

L'avantage, c'est que c'est gratuit.


Moi sinon, les arts, plus particulièrement le 9ème. (la BD, le roman graphique, la bouse à bulle, la lecture pour crétins, pour gamins, l'art invisible, ou la « juxtaposition volontaire d'images picturales et autres en séquences destinées à transmettre des informations et/ou à provoquer une réaction esthétique chez le lecteur. », etc)

... Plus particulièrement le sous-genre papier toilette qu'est "les super-héros". Je ne vais pas epiloguer, sauf si vous voulez me voir parler tout seul, dans ce cas dites "comics" ou "Stargate".
Mais il m'arrive de lire beaucoup d'autres trucs.

Parce que j'adore le net... et j'aime passer du temps avec ceux que j'aime. Mais je peux tout envoyer chier pour une BD que j'adore.

Nextwave, healing America by beating people up.

Volez le. Soyez heureux.

Un extrait parce que vous êtes choupinous :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:28

J'ai voté art (VIVE L'ECRITURE XD) , le net :lol!: (chuis une droguée de l'écran ^__^), et les animaux cat ...
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:03

J'ai mis l'art (même si je suis pas franchement douée pour quelque chose de particulier ^^") parce que beh j'adore hin ^^"

Et le sport. (plains tous ceux et toutes celles qui me rencontreront un jour ou je me serais pas défoulé pendant deux semaines ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:49

le sport, j'adore le rugby
et les arts, j'adore le tango argentin,
je sais c'est marrant un rugbyman tangeiro
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:12

Les arts, (en voulant devenir commédienne si j,avais pas coché les arts ça aurait pas été très très logique haha) j'suis fan de théâtre, cinéma, musique, peinture, dessin, écriture, enfin tout ça.

Le sport, parce que j'ai fait 4 ans de sport de compétition et que dans la vie j'ai besoin de bouger.

Les gens, mais pas à trop grosse dose, sinon je saute une coche... mais j'adore les gens, je les trouve fascinant et, la plupart du temps, extrèment drôle et, je dois l'avouer, ridicule, quand j'y pense comme il faut.

J'aime aussi beaucoup les animaux mais je l'ai pas coché parce que je peux pas appeller ça une passion.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:19

Je crois avoir trouver une passion, ou pas loin d'en être ^^

L'herboristerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:48

.


Dernière édition par hurler en silence le Mar 30 Déc 2008 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:30

J'ai mis les arts mais c'est plutôt la musique en ce qui me concerne. Je suis passionnée par la musique, par tout ce qui y touche de près ou de loin.
J'aime les chevaux aussi. Je fais de l'équition depuis que j'ai 7 ans même si je suis un peu en standby pour le moment.
Sinon j'aime lire et écrire et le cinéma. J'aime plonger dans un autre monde pendant un moment. Le ciné c'est un de mes meilleurs moyens d'évasion avec la musique.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:32

J'ai répondu

- les arts : parce que j'aime énormément lire (je dévore littéralement tout ce qui me passe sous la main), dessiner (même si je le fais moins en ce moment), aller au théâtre et que je fais de la musique. J'aime aussi le manga et la BD, alliant dessin et texte. ^^

- le Net : parce que j'y passe pas mal de temps (même si moins ces derniers jours), que j'y ai rencontré des gens sympas et de super communautés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passion [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre passion [sondage]   Votre passion [sondage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passion [sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre sport, votre passion
» Sondage.
» Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse
» juste ma passion!
» [sondage] vos petits dejeuners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: