Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPeut être de retour 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut être de retour

Aller en bas 
+6
hurler en silence
Féfé
Sybil
Clown
Abby
angel-pleur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:46

Me revoici, je suis parti de se forum le jour ou je commençais a réussi a arrêter.. J'ai été mieux croyé moi je me suis dit "aillais tu revis enfin!" j'allais très bien. Mais je me sens retombé, replongé dans ce tourbillons, les lames cris mon nom pour que je les reprennent, je n'ai pas du tout envie mais le désire renait, ... sa fessais depuis 2ans que je n'en ai pas retouché, a cette époque je pensais que j'allais mourir que la fin étais bientôt arrivé mais non, du coup j'ai peur car si je sens que je replonge je sais pas si je pourrais remonté..
Mes problèmes passé étais pourtant terminé mais me voila dans un nouveau piège ou un nouveau problème plus intense me renferme petit a petit.. je sais plus quoi faire.. je sens que je vais bientôt redevenir isolé et perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:33

Le fait que tu es replongé ne doit pas nécessairement être pris comme un échec, je m'explique: tu as réussi à arrêter une fois, tu as déjà vécu ça une fois (bien que la cause devait être différente) et là tu te sens retombé et replongé. Cela veut dire que tu peux encore changer les choses avant d'être de nouveau vraiment dedans.

Tu parle d'un nouveau problème lequel ? Si tu sens que tu vas t'isolé pourquoi ne pas tenter de remédier à ça ? De rester proche de tes amis pour justement ne pas t'isoler à nouveau et faire empirer la situation ?

Tu le dit toi-même tu as vécu cette situation il y a deux ans là où tu pensais que c'était la fin, il y a deux ans tu ne savais sûrement pas comment gérer cette situation et pourtant tu as réussi une première fois à t'en sortir, pourquoi cette fois-ci ça serait différent ? Alors que cette fois tu connais les raisons et que tu sais comment ça peut se finir ? Tu peux encore gérer la situation puisque tu n'est pas encore dedans, tu peux mieux la gérer parce-que tu as déjà vécu ça une fois et que tu sais que les lames ne sont pas la solution à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:51

Hum... Parler du problème déjà ? Parce que hurler des heures que "HAAAA je vais m'automutiler !!!!! C'est horrible !!!" ça donne trop d'importance à quelque chose qui est qu'une conséquence. Le truc qu'il faut chercher c'est la cause parce que sans elle, y aurait pas vraiment de coupures.
J'ai cru voir que tu avais des soucis avec ta mère par rapport à ton homosexualité ? Quels genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:55

Resumons,
tu as eu un problème > Am
Résolution du problème > T'allais mieux > Plus d'Am.

Et là,
nouveau problème > envie d'Am
Résous le problème > T'ira mieux > Plus d'Am

Ca semble presque facile vu comme ça.
Alors maintenant, question : Quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:22

Vider son sac c'est bien, mais si tu veux qu'on puisse t'apporter un minimum de conseils et d'aide, il serait bien que tu nous en dises un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:36

Alors, dans l'ordre, déjà Bien-revenue ici!

Ensuite, comme les autres je ne peux que t'encourager à nous en dire plus si tu veux qu'on puisse un peu t'aider... Parce que, certes, tu nous donnes les grandes lignes du fait que tu ailles mal, mais c'est un peu chaud de te répondre quoi que ce soit puisque tu tournes vaillament autour du pot sans nous dire précisèment ce qui fait que tu sois dans "un piège"... S'est passé quoi?

Enfin, parce que je suis une vilaine chieuse, tout ça, juste deux trois petits détails.. écriture grasse en taille 18, c'est maaaal!^^ Non, sérieusement, te tracasse, même en taille normale avec des caractères normaux, on te lira et on te répondra... Là, c'est un tantinet violent pour les yeux... Et aussi, parce que je suis VRAIMENT une vilaine chieuse, si t'as moyen de faire un tout petit peu gaffe à l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:16

J'avoue que j'ai lu. Mes yeux ont saigné pour l'orthographe. J'étais prête à te bouffer tout cru. Mais ... dans un élan de "je m'ennuie", j'ai passé ton post au correcteur orthographique de Mozilla. Puis dans word. Et tu a réussi l'exploit de faire 4 fautes par ligne, aucune ('fin, si, 1 !) n'est détectée !!!! Rien que pour ça, je ne hurlerai pas à la mort... Par contre, tu a 17 ans, donc tu es susceptible d'avoir à rédiger des lettres de motivation, de remplir des dossiers etc pour un futur employeur. Je ne peux donc que te recommander de faire gaffe à certaines fautes, facilement évitables. Par exemple : ce (singulier) tourbillons (pluriel).

Pour le reste, Clown, Sybil, New-Moon ont tout dit. Quel est ce nouveau problème ? As-tu des moyens pour le régler ? Si tu nous en dit plus, on pourra peut-être t'aider à trouver des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:56

Egalement, je te dirai que t'aider sans savoir ce qui se passe, c'est pas vraiment possible.
Explique nous ce qui te fait replonger, pourquoi tu te sens mal. Qu'est-ce que ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:38

Pour l'orthographe désolé,
pour le reste je peux vous le dire.. (allé je commence dès le début)

Depuis un ans j'ai connu mon premier mec, ensuite un autre et enfin celui-ci que j'aime comme un fou, bref comme je suis en internat j'ai voulu avoir un objet à lui pour "rester en contacte" (je sais c'est un peu gniagnian) et il ma donc donné sa gourmette. un matin de dimanche (4h30) j'ai eu une crise d'appendicite (aille) et j'ai oublié cette gourmette auprès avoir vomi auprès de la cuvette (pas très glamoure), et je m'en suis rappelé juste avant de monter dans la voiture pour que j'aille a l'hôpital, du coup j'y suis retourné et j'ai pu constaté que ma mère était déjà passé et à vu ma gourmette...
Opération passé, 3jours après je devais retourné chez moi, mon copain venais chaque jour pour venir me voir et au moment qu'il repartait mes parents arrivaient donc voyaient mon mec, et ma mère un soir (celui ou j'allais rentré) me dit "j'espère que tu ne sera pas un enfant à perdre et ce que j'ai vu n'est pas ce que je pense!"
elle parti me laissant porté mes valises alors que j'avais encore le bide à moitié ouvert. Mon père a coté de la plaque ne sais jamais ce qui se passe dit à ma mère "tu ne vas pas le laissé porté ses valises!?" elle y répondit "pourquoi pas je n'ai pas fait une fillette" HUhu.. (1er coup dans le cœur)
Ensuite un matin (je ne pouvais pas sortir chez moi mon ventre me fessait encore mal) elle rentre et me dis, tu n'est qu'une déception de la famille, tu vas voir je peux jouer a se jeux la aussi car tu me fais souffrir je ne te payerais plus rien cela va comme ça t'enlaidir et tu ne pourras plus bougé. Des jours sont passés j'ai pu sortir certain jour en trouvant des excuses (je vais dormir chez Laurène, chez Liselou ect..) mais à la fin elle sait que je lui mentais donc j'ai eu le droit à de nouvelles réflexions "tu n'est qu'un menteur, t'est a moitié schizophrène, tu est mauvais.. une merde". bref et en se moment je peux presque plus sortir je me sens pris au piège car si je fugue je sais qu'elle le dira à mon père et ils risquerais de me foutre à la porte.. alors que tout allaient si bien. J'ai l'impression de me sentir abandonné par ma mère, je sais que quand j'étais petit nous avions eu déjà des problème ensemble mais tout allais mieux.. j'ai le cœur près a explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Sh0w-de-vent

Sh0w-de-vent


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2008

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:23

En gros, si j'ai bien compris, le "problème" est ton homosexualité qui n'est pas accepté par ta mère ?
Etant moi même homosexuelle, j'ai connu cette situation, j'avoue que de voir sa mère s'éloignait à cause de ces choix au niveau de sa sexualité est énormément douloureux.
Ma mère a eu du mal à encaisser aussi mais aujourd'hui, elle le vit ... de toute façon elle a pas le choix.
Je pense que ta mère a besoin de temps et peut-être devrais-tu essayer de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:38

En général, l'homosexualité ou la bisexualité n'est jamais très apprécié des parents au départ.
Parce-que ouais faut se faire à l'idée qu'il n'y aura peut-être pas de descendance, puisque pas d'enfant (du moins biologique) pour le cas de l'homosexualité.
Donc oui ça choque les parents surtout au début, ça fout pas mal le bordel dans les relations c'est clair et ça ne doit pas non plus être évident à gérer (l'éloignement, les remarques..) mais comme la dit Sh0w-de-vent, il faut du temps, pour que petit à petit ta mère comprenne que ok tu es peut-être homosexuelle mais que si tu es heureux comme ça c'est pas plus mal.
Essaye d'ouvrir le dialogue (sans commencer à s'énerver pour ne pas animer davantage le conflit), et laisse-lui du temps surtout, de se faire à l'idée que non tu n'est pas un extra-terrestre et que c'est comme ça que tu te sens bien dans ta peau.
Et ton père dans tout ça, il ne pourrait pas t'apporter un peu de soutien ? Ou il ne veut pas en entendre parler ?
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:19

Alors déjà de base mon père n'exprime aucune de ses émotions, qu'il soient heureux de nous ou mécontent je sais que si il l'apprend il laissera ma mère faire , c'est à dire que je fasse mes bagages et que je parte, ma mère pensent beaucoup au regard des autres, du coup si quelqu'un lui dit j'ai crus voir ton fils embrassé un garçon elle m'abandonnera.
Dans le passé quand j'étais petit mon père et me mère m'ont plusieurs fois frappé jusqu'au saignement et quand je criais tellement j'avais une douleurs vivent, bref a chaque fois ils essayent de s'excuser en m'offrant des cadeaux ou autres, bref après a l'adolescence ils n'ont plus rien fait, puis on pu voir que j'avais un très dur caractère que j'avais bien grandi.. et nos relations on été plus structuré j'ai réussi à leur pardonner..
Mais ces propos si blaissent que ma mère m'infligent je ne pourrais pas lui pardonner.. Je sais que plus tard je partirais de chez moi, avoir mon appartement quand les bourses pourrons m'aider et quand j'aurais un petit boulot entre mes études, bref dans 2ans.. en attendant je suis coincé chez moi, je sens que mon petit ami va mal le prendre si on se voit pas beaucoup et sa me ferais encore plus souffrir si il doit me quitter. Je me sens de plus en plus vide comme avant, plus les jours mêmes les heures passent je me sens revenir au point de départ, je voudrais tellement me chassé ces idées de ma tête mais je ne peux pas sortir de chez moi a cause de ma mère d'où le fait ou je dis "je suis dans un piège".. Je ne pourrais pas attendre plus d'un mois d'être emprisonné comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:30

Et j'oubliais ma mère ne veut pas parler de ça, elle veut le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:56

C'est une forme de deuil qu'elle doit faire. En ayant un fils elle s'imaginait voir sa belle-fille en robe de mariée, recevoir le coup de téléphone "ça y est ! C'est une fille !" il faut du temps pour enlever tout ça de sa tête...

Au pire, à 18ans elle n'a pas le droit de te reprocher tes relations amoureuses (remarque maintenant non plus, mais tu es sous leur responsabilité) donc tu te casses...
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:16

Et allé où? je n'ai rien, même pas mon bac.. je n'ai vraiment pas d'endroit où allé surtout que mon école est à 2h de chez moi.. donc j'aurais encore plus de mal à continuer mes études.
Ce qui me fait vraiment peur c'est que je me dis que je sais qu'elle est mon problème, je voudrais en parler par exemple a un psy mais ma mère ne voudras pas, car je sais que si je retomberais dans l'am çe ne sera pas pour "mieux allé" ni pour me caché mon problème, mais vraiment pour faire peur à mes parents.. j'en prend conscience que c'est vraiment pas bien mais je suis comme deux personne l'une le veux et l'autre lutte pour le contre..
je suis vraiment déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:04

Et lorsque tu auras ton bac, internat si tu vas en prépa ou en résidence universitaire si tu vas dans une FAC ou un studio pas cher si pas la bourse ou école sans internats ?
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:25

Quand j'aurais mon bac c'est a dire dans 1ans et demi, j'aurais les bourses et je serais étudiant dans un hôpital enfin normalement. Mais en attendant je sais que je ne peux pas rester vivre comme ça avec ma mère qui me rabaisse a chaque instant et resté ici sans pouvoir sortir sa fait plus de 2mois qu'elle le sait maintenant et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. J'ai l'impression que si j'aurais pas mon chéri j'aurais fait déjà fait élas une bêtise. Et j'ai peur d'en faire une plus tard, l'envi ne fait que d'augmenter et je n'arrive pas à l'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:27

Aller chez un oncle, une tante ? Des amis ? Le copain en question ? Ou au dernier recoure appeler une assistante sociale ?
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:45

Je ne connait qu'une tante dans ma famille sinon l'autre habite trop loin, et elle n'a pas de place pour moi elle a déjà 4enfant ensuite ma famille est famille d'accueil.. (et oui c'est bizarre vue ma position actuelle) et mes amis ne peuvent m'héberge que quelque jours. leurs parents ne voudront pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:13

Après.. J'sais que c'est vachement inadéquat de te sortir ça alors que tu as probablement (et je ne peux que comprendre hein!) l'impression de vivre un enfer qui peut pas durer et tout... Mais c'est très sans doute temporaire.

Que les choses soient claires, je ne dis absolument pas ça pour minimiser ce qui t'arrive. Primo parce que je comprends que ça te paraisse juste insurmontable et que ça fasse mal. Deuxio parce que j'trouve a priori le comportement de ta mère infecte.

Mais en l'occurence j'ai pas mal d'amis d'homos, et pour la grande majorité l'annonce/la découverte de leur orientation sexuelle par leurs parents a été pas mal le même psycho-drame que pour toi. J'me rappelle notamment de mon meilleur ami, quand ses parents l'ont su, ça a été le grand scénario à base de "on coupe les vivres, coups dans la gueule par son père, flicage, insultes, ignorance etc"... Et puis au final, les choses se tassent... J'te dis pas que tous les parents de mes potes qui les ont menacés de les foutre dehors parce que gays font aujourd'hui des bouffes avec leurs mecs respectifs, trouvent ça génial et ont le drapeau Pace au dessus du buffet quoi. Mais disons que selon les personnes ça prend plus ou moins de temps, et de difficultés, mais ça se tasse, et ils finissent par réaliser que peu importe avec qui leur gosse couche, il reste leur gosse quoi...

Après, c'est pas forcèment une recette universelle, et je comprends que dans "l'urgence" actuelle tu te foutes de savoir que ça ira mieux dans 3 mois... Mais disons que simplement faire la "connerie" de couper de ton côté tous les ponts, te barrer tout ça, j'pense que c'est pas la solution, et que ça ne fera que faire durer et envenimer la situation (ça n'engage que moi ce que j'en dis hein), d'autant plus si vos relations étaient pas mauvaises jusqu'à là.

Assistante sociale dans ton bahut? Associations LGBT? Un ami de tes parents/membre de ta famille? Ton toubib? Y'a pas quelqu'un autour de toi, de confiance pour toi et eux, à qui tu pourrais t'en ouvrir et qui pourrais jouer les médiateurs, ou à défaut vous éclairer les uns et les auters sur les sentiments de l'autre?

Quoiqu'il en soit, si t'as envie de vider ton sac, t'es le bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:43

Relation avec ma mère a toujours été compliqué.. et j'espère bien que vous avez raison que sa va vraiment se tassé car cela fait bientôt 1mois et demi que je vis chaque heures des moments toujours plus abaissantes. Je vous dis merci et on verra ce qui va se passé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:22

Au début mes parents étaient pareil ; Tu ne sors plus, tu oublie ta copine, tu la reverra plus, on te paye plus rien. etc etc. C'était vraiment insupportable mais au bout du compte, il faut se dire que ça passe assez vite cette période là. Après, cela dépend des parents. Clairement comme l'a dit Féfé, tu as l'assistante sociale, les associations LTGB, etc etc. Si ça dure vraiment trop longtemps, demande de l'aide et c'est quasi sur que tu en aura.
Et ta mère, clairement, il faut que tu lui dise que c'est pas en t'enfermant que tu deviendra "moins gay". Ça elles ont du mal à se le foutre dans le crâne, mais il faut leur dire pour qu'elle essaye de le comprendre. Mais il faudra que tu leurs laissent du temps aussi, à tes parents. C'est aussi peux évident pour nous à leurs dire que pour eux à l'accepter. Voire même plus difficile. Donc essaye de laisser couler, tu verra bien ce que ça donne, et si vraiment, ils sont toujours aussi chiant qu'ils le sont là, va autre part quoi.
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:32

J'aurais peu etre du vous dire que mon grand frère est aussi Gay, mais parti de chez moi et ma mere le sais
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:51

angel-pleur a écrit:
J'aurais peu etre du vous dire que mon grand frère est aussi Gay, mais parti de chez moi et ma mere le sais

Et elle a mieux réagis pour ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:04

disons que quand son copain était en dépression elle en était heureuse et espérait que mon frère se fasse largué.. et que elle espère toujours qu'il devient hétéro .. huhu
Et mon frère lui as dit quand justement il emménageait chez son copain, mon père lui n'a rien dit n'en a pas parler, renie se sujet. Donc pour moi qui habite dans la maison j'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être de retour Empty
MessageSujet: Re: Peut être de retour   Peut être de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui, non, peut-être
» Peut-être que c'est moi.
» Peut être un peu bizare...
» J'ai fais une recherche pour NOUS.
» Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: