Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPeut être un peu bizare... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peut être un peu bizare...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Peut être un peu bizare... Empty
MessageSujet: Peut être un peu bizare...   Peut être un peu bizare... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:18

Ce topic va vous paraître un peu étrange et bien entendu je le comprends! Mais j'ai besoin de savoir... Les photos ne sont pas très bonnes je sais mais j'ai besoin de savoir à "quel niveau" je m'AM, enfin j'entends par là, jsuis incapable de savoir si mes coupures sont profondes ou pas, si il faudrait que je m'alerte ou non... Aidez moi SVp...


.........

*** supprimation des photos****


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Peut être un peu bizare... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un peu bizare...   Peut être un peu bizare... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:33

mmm, déjà, tu ne devrais pas poster de photos de tes coupures... mais bon, disons que là, c'est pour la bonne cause.

Les coupures sur les 2 premieres photos me paraissent nettement plus profonde que celles de la 3eme.

Est ce que tu dois arreter? La question ne se pose même pas! Bien sur que oui, quelque soit la taille ou la profondeur ou la forme ou je ne sais quoi, de tes coupures, bien que sur que tu dois t'alerter. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la legere. (mais si déjà tu te poses la question, c'est que tu t'inquietes déjà pas mal Wink donc je suis confiant pour toi ).
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Peut être un peu bizare... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un peu bizare...   Peut être un peu bizare... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:53

ui je sais Kama les photos c'est pas le must... Mais j'ai vraiment besoin que vous me donniez votre avis, jsais pas comment vous expliquer mais c'est vital pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Peut être un peu bizare... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un peu bizare...   Peut être un peu bizare... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:08

ll faut que je sache, c'est un peu comme une obsession, faut vraiment que je sache, jsais pas vraiment comment vous l'expliquer mais j'en ai vraiment besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Peut être un peu bizare... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un peu bizare...   Peut être un peu bizare... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:16

Phunnambulle a écrit:
ui je sais Kama les photos c'est pas le must... Mais j'ai vraiment besoin que vous me donniez votre avis, jsais pas comment vous expliquer mais c'est vital pour moi !

J'avais bien compris Wink Et comme M&M, je ne pense pas qu'on puisse graduer le niveau d'AM de quelqu'un. Quand je me coupe, c'est un peu la folie... Toujours plus d'une centaine, des fois beaucoup plus. Pourtant jamais rien de tres profond. Et jamais tres souvent, c'est plutot de l'ordre d'une fois tous les 2 mois. Ca me parait quand même suffisement inquiétant pour que j'essaie d'arreter. Une seule coupure est déjà suffisement inquiétant en soi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Peut être un peu bizare... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un peu bizare...   Peut être un peu bizare... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:28

Tes coupures n'ont pas l'air bien profondes. Ca ressemble pas mal à ce que j'ai sur la jambe à vrai dire, en moins "ordonné" (je suis bordélique jusque dans mon AM, mon dieu, je crois que l'ordre et moi on est vraiment fachés -_-").

En tous cas c'est clair que tu ne te mets pas en danger avec ses coupures (à part avec d'éventuelles infections).

Mais, comme l'a dit Kama, en soi, "une seule coupure c'est déja inquiétant", par le mal-être que ca révèle. Et ca vaut forcément la peine de "t'alarmer" pour essayer d'arreter, ou du moins de limiter les dégats si tu ne te sens pas apte à arreter pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
peu importe




Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/03/2007

Peut être un peu bizare... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un peu bizare...   Peut être un peu bizare... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:54

d'accord avec les autres,ce n'est pas par le calcul du sang que tu peux verser qu'on pourra définir à quel degré tu vas mal.tu vas mal,c'est tout,que tu t'entailles profond ou pas,le geste reste le même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être un peu bizare... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un peu bizare...   Peut être un peu bizare... Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:01

je suis daccord il n'ya pas de degré ou de meusure la gravité ne se meusur ni en millimetr ni en gouttes de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être un peu bizare... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un peu bizare...   Peut être un peu bizare... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un peu bizare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc bizare
» Cicatrice bizare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: