Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRéflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)

Aller en bas 
+6
Caramel
Chapelier
Luke Cage
chris
Amande
vlad tepes
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:02

Je me demandais si j'étais capable de me couper en étant calme, sobre propre et sans envie de le faire. Je me demandais si il fallait être en crise d'angoisse pour ce couper ou pas. Eh ben je me suis livré à cette expérience très enrichissante. La réponse est non, on a pas besoin d'être en crise, de flipper ou autre pour le faire. Je viens de le faire de façon extrêmement propre(si on oublie le sang sur le rouleau de papier hygiénique) et en n'ayant pas envie de le faire. Et surtout, hors crise, sobre et calme.
Ouais c'est l'état dans lequel je suis depuis quelques semaines, depuis que les antidépresseurs se sont stabilisé.

MAIS!

*TADAM*

La nouvelle question que je me pose est la suivante:

*levée du rideau*

Peut-on considérer que, dans de telles conditions, c'est bien de l'automutilation au sens courant du terme.
Car j'ai totalement contrôlé la situation, j'ai décidé de le faire, j'ai décidé de continuer, j'ai aussi décidé de la profondeur et de la longueur(pas trop bourrin je vous rassure Razz ).
Tout ce que j'ai fais étais volontairement provoqué. Ce qui ne c'était jamais produit auparavant. Je me coupais pour décompresser. Là, j'ai coupé pour rien, juste pour me couper. Peut-être pour tester de nouvelles expérience, de nouvelles sensation, une nouvelle sorte d'am. Une am décidée, choisie ni pour se calmer, ni pour décompresser, ni même pasque j'en ai envie... Peut-être que je recherchais un plaisir masochiste, peut-être que je me suis dis que j'allais aimer ça. Et là, ça me frustre. Je n'ai pas plus aimé ça que je ne l'ai pas aimé. Ça ne m'a pas fais d'émotion du genre. Ni plaisir, ni souffrance. De la douleur bien sur, mais pas désagréable. Ni même agréable. Enfin, ça ne m'a rien fais de spécial. Juste un ancien automutilateur qui se viande sans en avoir envie et sans aucune raison valable.
Peut-être pour les marques? Peut-être que je voulais me marquer a coup de cutter tout ce que j'ai vécu pour que je n'oublie jamais(pasque je me fais pas d'illusion, sans chirurgie esthétique, c'est pas près de partir)? Mais ça ne colle pas. J'ai déjà bien assez de cicatrices. Et bien assez grosses pour les avoir a vie... Pour en avoir plus peut-être... Possible. Même si ça me paraît bizarre de ma part. Ce n'est pas mon genre je crois.
Enfin, je commence a m'embrouiller. J'ai commencé a me bourrer la gueule pour fêter cette expérience réussite.

Bref, ça soulève plein de questions dans me têtes, pleins de nouvelles interrogations palpitante et *mod pervers on* bandante *mod pervers off*.

Je ne sais pas si ce post est conforme au règles. Si tel n'est pas le cas, supprimé le sans hésiter.

A bientôt pour de nouvelles expériences d'ordre purement scientifique!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:07

Euh, chu pas trop pour ces expériences là mais si ¸xa t'a permi de comprendre des choses tant mieux...

Après, t'as vu que ça procurai pas de plaisir donc est-ce que ça vaut le coup de renouveler l'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:11

Clairement pas non.
Par contre, en faire d'autre sorte, ça oui.
Mais bon, j'imagine que j'avais besoin de me "prouver" que je suis encore capable de le faire, même sous AD et en étant "normal".
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:13

ca me fait peur ca :s
tu deviendrais pas maso, avec comme sevice la mutilation la :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:16

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) La-rub10

La tout de suite je sais pas trop quoi en penser. Une experience reste une experience, si on ne la fait qu'une fois. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:17

Non, clairement pas. Je le répète, j'ai eu aucun plaisir, aucune envie de recommencer, juste l'envie tester de nouveaux trucs, de nouvelles sensations. Voir jusqu'où je pouvais aller en étant dans un état "normal".
Me tester en quelque sorte.
Mais le résultat a été décevant je dois dire. A part les constatations que j'ai pu en tirer...
Je ne pense pas que je le referais en tout cas pas pour les mêmes raisons. ça ne m'apporterais rien vu que je l'ai déjà fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:19

Sous couvert d'une expérience, tu fais ce que tu as toujours fait.
Les résultats ne sont pas méga concluants.

J'ai l'impression que tu t'es parodié... J'ai pas trop compris ce que tu recherchais. De nouvelles sensations ? Tu fais la même chose à ton corps, t'attends pas à autre chose que les sensations précédentes.
De nouvelles émotions, des perspectives bandantes pour l'esprit ?
Je ne suis pas sur de te suivre sur toute la ligne.

Concrètement, je n'ai pas compris ce que ça a avancé au schmilblick Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:23

Ce que ça m'as appris, c'est que je n'ai pas besoin d'être dans un état de "mal-être" pour me couper.
Et que les sensations sont differente. Je n'eprouve pas de soulagement, de calme après l'acte. Surement pasqu'il n'y a rien a soulager.

Ce qui m'a avancé, c'est qu'au niveau emotionnel, je n'ai rien ressentis.
Et ce qui me fais profondemment chier, c'est que j'ai l'impression de ne plus rien ressentir au niveau emotionnel. Même pas l'am.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:32

Tiens on dirais que tu as testé la façon que j'avait de me couper sur la fin, bientot tu te te couperas peu être même plus...

Si sa arrive dit moi ce que t'en pense sa m'interesseras ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:33

Lol !

Ben... Remarque, j'avais essayé aussi. Pour voir jusqu'où j'étais capable d'aller niveau résistance à la douleur quand je ne le fais pas pour me défouler.

J'ai pu constater que ... Je suis une vraie poule mouillée quand je ne suis pas à cran Razz

'fin.. Tout ca pour dire que .. à vrai dire ça ne me choque pas...

Si tu devais faire le choix de continuer cette AM "calculée", sincèrement, je ne verrais pas tellement quoi y trouver à redire...
Parce que clairement tu ne te mettrais pas en danger (vu que tu ne serais pas complètement à l'ouest au moment de te couper)... C'est ta peau, tu en fais ce que tu veux, au final...

Chris parle de masochisme... Ouais, peut-être, effectivement, que ça s'y rattache... Et quoi ? C'est un choix de vie comme un autre, et personnellement je le trouve tout aussi respectable qu'un autre...

Après, fais juste gaffe avec tes "expériences" à ce qu'elles ne virent pas dangereux... Prévois le filet de sécurité, quoi, reste en un seul morceau...

A part ca.. pour répondre à ton "en étant "normal"... tu as beau être sous AD et un peu moins explosif que y a qques temps, je suis loin de te trouver très "normal" (et heureusement, vu à quel point normal rime souvent avec "chiant comme la pluie)...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:29

Tu l'as peut-être fait dans le but de voir si ça "réveillerait" un sentiment en toi. Je peux me tromper, j'ai la mémoire courte en ce moment et du mal à me concentrer. Mais il me semble que les AD font en sorte, en ce moment, que tu ne ressent rien du tout. Possible que c'est dans le but de ressentir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:41

Ce que tu dis, Ziel, me paraît plus que vraisemblable, d'ailleurs, je me suis demandé si c'était ça.
En gros, dans le même genre que la dernière fois que je me suis coupé. Je m'étais coupé le dessus su poignet parce que j'ai perdu la sensibilité(nerf powa) et je voulais absolument ressentir quelque chose(raté Sad ).
Seulement que là, c'est strictement mental, donc l'histoire avec les AD tient la route. Je vais y réfléchir quand j'aurais décuvé.

Cara, je le redis, je veux t'épouser! (de nuit avec des cierges et des sacrifice humain de supersalope et co).
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:59

Vlad Tepes a écrit:


Cara, je le redis, je veux t'épouser! (de nuit avec des cierges et des sacrifice
humain de supersalope et co).

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:03

Et nous ferons plein de folies de nos corps, tout ca tout ca ?

OH OUI, VLAD, je veux être ton épouse. Et faire des sacrifices humains. Et tout ca.

Par contre, j'espère que t'es pas d'un naturel excessivement jaloux, hein ?

Parce que je crois que je suis mariée à une partie non négligeable du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:04

Euh, jpe être un des sacrifices humains? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:07

Ouais mais non. Les victimes des sacrifices humains ne doivent pas être consentantes, sinon ca enlève tout charme à la torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:07

Jpeu faire le maitre de cérémonie?
Avec une jolie robe rouge sang, un chapeau haut de forme bleu avec une carte dans le coin et une jolie canne épée pour les sacrifice.
Je peu hein je peu hein je peu ditesssssss ouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:09

Ah oui ah oui ah oui !

J'espère que mon futur époux est d'accord d'avoir Chap' en maitre de cérémonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:10

Moi chu d'accord mais pour les sacrifice, ben jve pu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:10

Pourquoi? je suis très soigneux ^_^ je ferais durée le plaisirs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:12

C,est pcq caramel a dit kil fallait pas être concentant donc je suis plus conscentante

mais je le veux tjs
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:12

Ouéééé
Et je fournis la canne épée.

Autentique, elle est planquée sur mon armoire dans la chambre mais bon, elle coupe pas(déjà essayé? Moi? Jamais Laughing )
Par contre elle est trrrès pointue et assez longue*fan*
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:13

En même temps, on avait déja quelques personnes en vue pour les sacrifices humains.. Et on aura moins de route à faire pour aller les capturer dans leur sommeil que si on doit venir te chercher au Quebec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:14

ouais, tu la plante dans la tête et elle me ressort entre les jambes ça te va? moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:16

Mais nan bien trop rapide Surprised
Faux commencer par ecarteler les membres exterieur, puis depecer le torse et on termine par l'arachage du coeur a la main (ou avec les dents mais sa c'est pour les mal polis qui parle la bouche pleine).
Par contre si c'est mal fait la victime meurs avant l'arachage du coeur ce qui est très dommageable...

[Edit] : On es en train de pourire le post de Vlad la ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)   Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui, non, peut-être
» Peut-être que c'est moi.
» Peut être de retour
» Peut être un peu bizare...
» J'ai fais une recherche pour NOUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: