Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...

Aller en bas 
+117
Luthien
Gulian
mutilainne
Cold-sweety
dark987
Tiinkherbelle
Oxymore
Mina
Inexistant
The-world-is-black
Shere
L'Inconnue
shouune
Effy
other me
Tristesse
Darmowe
Hypoxie
Pikouz
kelkun_kelkepart
lissandra
-Sunshine-
mimiprincesse
CerealKiller
Raindrope
Lia
Wicked
Trash Khan
Black Cat
Gérard
kagerou
sanzvillou
...
nana quelconque
Moustikk
afterglow
personne00000
mello
Miirty
???
Miscellaneous
Arc en ciel gris
Choupsa
Alchimie
Kanae
laura2liine
chocoholic
Yoshi
Alcandre
silver_dragon
Ares
Malou
Leiko
sweet-tears
Cassie
Lambda
Cha.June
S.A.M.My
Chapelier
TousSaufMoi
Betty238
ChromosomeX
sara
Duo
night sky
Mimesis
Inactif
Ellouh
Angie
Pinkie
DDril
Misa Amane
Law
Astyan
Elias
Onagre
Sybil
Louelouette
Marsupilami
H
didoune
Pravda Morgendorffer
andy
Luke Cage
Christopher
Seventh
gloomy-thoughts
Noirtotal
Optimus Prime
Abby
ririthecat
Succube
lafleurdumal
abigail
hurler en silence
Kosmos
Caramel
p'tite meringue
Nébuleuse
No one
Valérianne
Féfé
Amande
accorte
lisounette
tite vampire
Crash
WarPigs
Demoness
Tiara
Cassandre
Rain-Eve
Implo
Cleet O'Rhys
Dream
Poudriere
Clown
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:57

Dis... c'est quoi cet hopital où tu passes ton temps sur le net, Astyan ?

Le Mythopital, un tout nouveau concept !
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:05

Citation :
Dis... c'est quoi cet hopital où tu passes ton temps sur le net, Astyan ?

Le Mythopital, un tout nouveau concept !

Pareil pour toi Caramel. Et hop capture d'écran. Harcélement moral. Dénigrement. Diffamations. ça te va ou j'en rajoute avec les injures? Et atteinte à l'intégrité. J'ai déjà fait constaté cet aprés midi.
Oh et je crains bien que tu sois totalement incompétente à posé un diagnostic de mythomanie. Toi aussi tu vas devoir rendre compte de tes agissements. Et assumer. En gros vous êtes tombé sur un os. Et pas la peine. Les torchons que vous m'envoyez par MP je ne les lit pas. Sur ce je finit mon dossier et quelques preuves. Il est temps que quelqu'un vous tiennes tête et de ne plus vous laisser faire.
Qu’est ce que la diffamation ?
La diffamation est l’action de diffamer : Propos qui attaque la réputation, l’honneur de quelqu’un.

Précision sur la diffamation en ligne :
Selon la loi du 29 juillet 1881, est considérée comme diffamation "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé" (article 29 de la loi).

Qu’est ce que le dénigrement ?
Le dénigrement est l’action de dénigrer, des critiquer, dire du mal.

Pourquoi évoquer le dénigrement ?
Il s’avère que parfois, les conditions ne sont pas toute réunis pour que l’on puisse statuer sur de la diffamation. On peut donc évoquer, le dénigrement, évoqué par le Code Civil.

La loi au sujet de la diffamation :

Le code Pénal est très clair sur la diffamation :



Article R624-2
Le fait de diffuser sur la voie publique ou dans des lieux publics des messages contraires à la décence est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.
Est puni de la même peine le fait, sans demande préalable du destinataire, d'envoyer ou de distribuer à domicile de tels messages.
Les personnes coupables des contraventions prévues au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit (Cela peut être votre forum).
Le fait de faciliter sciemment, par aide ou assistance, la préparation ou la consommation des contraventions prévues au présent article est puni des mêmes peines.
Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies au présent article.
Les peines encourues par les personnes morales sont :
1° L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-41 ;
2° La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.



Article R624-3 - Modifié par Décret n°2005-284 du 25 mars 2005 - art. 1 JORF 30 mars 2005-
La diffamation non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.
Est punie de la même peine la diffamation non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap.

Ces deux articles montrent bien que la diffamation d’une personne ou d’une société est interdite. Vous risquez, en cas de plainte, d’encourir à une amende si le requérant décide de porter l’affaire devant un Tribunal.
En somme, vous ne devrez pas colporter des rumeurs sur une personne !

Si on est accusé de diffamation alors que c’est faux, comment s’en défendre ?

Dans le cas de la diffamation, l'intention coupable est présumée et il appartient à l'auteur de la "diffamation" d'apporter la preuve de sa "bonne foi" ("l'exception veritatis").
Pour apporter sa bonne fois, il ne suffit pas de faire un email ou une lettre où l’on explique simplement que l’on est de « bonne foi » mais il faut réunir quatre conditions bien précises :

La sincérité (le diffamateur croyait vrai le fait diffamatoire) ;
la poursuite d'un but légitime (le souci d'informer et non de nuire) ;
la proportionnalité du but poursuivi ;
du dommage causé et le souci d'une certaine prudence.

Attention concernant le délai de la plainte : L'action en diffamation (civile ou pénale) se prescrit après 3 mois, à compter de la première mise en ligne de l'écrit jugé diffamatoire. Il est recommander de demander l’observation des messages diffamatoires à un l’huissier dans les plus brefs délais.

La loi au sujet du dénigrement :

Le dénigrement consiste à jeter publiquement le discrédit sur une personne ou une entreprise. Il s'agit d'une une attitude fautive au sens de l'article 1382 du Code civil. En effet, l'exercice de la liberté d'expression peut être fautif lorsque le titulaire de cette liberté en fait, à dessein de nuire, un usage préjudiciable à autrui.

Le dénigrement peut aussi être constitutif de concurrence déloyale, lorsqu'il consiste à jeter publiquement le discrédit sur les produits, le travail l'entreprise ou la personne d'un concurrent. Une action en référé est également possible sur ce fondement.

(THIBAULT VERBIEST)



Article 1382 :

Créé par Loi 1804-02-09 promulguée le 19 février 1804
Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer.
Je profite de cette occasion pour vous citer l’Article 1383 :

Art. 1383 :
Chacun est responsable du dommage qu'il a causé non seulement par son fait, mais encore par sa négligence ou par son imprudence.

Le Code Civil met le point d’honneur à préciser que les individus sont bien responsables de leurs faits et qu’ils :
Doivent en subir les conséquences et réparer leurs fautes commises.
Même par négligence ou imprudence, ce n’est pas un motif pour décliner sa responsabilité
Je n'ai pas à me justifié. Tu es libre de me croire ou non hein. Mais tant pis. Vous avez dépassé les bornes.
Oh et puis tu sais on es tpas obligé de resté hein les soins ambulatoires et tout ça existe. Mais ce sont les attaques de trop. Vous devrez en répondre tant pis.

Citation :
Oh, putain, mais tu te la fermes ? Sérieusement. Just shut the fuck up.

Qu'est-ce que tu fais ici ?
Qu'est-ce que le forum t'apporte ?
Qu'est-ce que tu crois apporter au forum ?
Qu'est-ce qui t'empêche de foutre le camp ?
Il est vrai que la censure semble être de mise ici.
Et bien je viens ici régler plusieurs trucs, dégonfler des égo, et remettre des pendules à l'heure, apprendre aux gens la maturité en assumant ses actes, et à en répondre devant l'autorité et la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:20

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:21

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Blurb_facepalm2_20090622
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:23

OMG j'ai jamais vu ça :p

Franchement pauvre chou, hésite pas a aller encombré le bureau des juges avec une plainte pour harcellement sur forum.

Si tu ne t'intéresse pas a la culture net, tu ferais mieux de la laissé ou elle est au lieu de sortir des référence que tu ne comprends pas.
Quel rapport avec mes antécédent? Que tu ne connais d'ailleurs pas étant donné que mes seuls vrai trolls ont depuis longtemps sombré dans les profondeur abyssal du forum.

Je te dénigre car ça m'amuse, si tu pouvais avoir l'obligeance de me dire quel article de loi condamne la méchanceté j'en serais fort aise.

Pour se qui est de mes connaissance vu a quel point j'en ai marre je vais me permettre de te dire quelque truc sur moi : j'ai un niveau plus ou moins équivalent à licence en psychologie du développement, en patho-psychologie et des connaissance poussé des pathologie mentale selon la psychiatrie (et oui il a de très grande différence d'approche des même maladie suivant les théorie que tu utilise...), à coté de çà j'ai l'équivalent d'un niveau bac+2 en mécanique des poutres et en mesure physique et des connaisse poussé en physique quantique et astrophysique.
Avant de traité les autres de con tu devrais peut être réfléchir à qui tu t'adresse.

Je suis méprisant, je me considère comme supérieurs, mais c'est pas pour rien.

J'assume mes actes, je suis une personne responsable, tu veux que je te dise je suis même responsable d'enfant. J'assume totalement ce que je te dis.

Bon ensuite tu t'embrouille tellement que je vais répondre en vrac :
Apprends qu'il y a quelque chose de mieux que de respecter stupidement les lois, comprendre leurs âme et leurs raison d'être et ainsi ne pas les appliqué mais se forgé ces propres règles.

Tu t'es forgé un opinion sur notre façon de pensé uniquement sur ce que l'on pense de toi? Tu sais c'est pas parce qu'on pense que t'es un pauvre con aigri et pleurnichard que l'on est pas capable de réfléchir (personnellement je jugerais même que c'est une preuve de capacité de réflexion mais bon...)

Et puis je conclurais juste sur, si tu pouvais posté des truc logique et un minimum en rapport ça serais plus intéressant a lire et a réfuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:43

Je suis consternée...

Astyan, tu ferais mieux de quitter le forum, vraiment !

Tu en deviens ridicule mon pauvre avec tes menaces de plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:40

C'est vraiment pathétique !



Tu as pris une capture d'écran hein ? Hein ? S'il te plait !!!! Tu as aussi pris en capture d'écran mon joli set avatar/signature hein ? Ce serait dommage de louper quelque chose d'aussi beau lors du jugement...


"I HAS A BEAUTIFUL AVATAR ! YUR ARGUMENT IS NOT VALID !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:53

    Spoiler:

    Ok. Tu ne veux pas répondre ? Tu t'obstine à t'enfoncer dans ta connerie ? Tu veux jouer au gentil et au méchant ? D'accord, jouons. ^.^

    Parce que la vraie gentillesse c'est ça, s'interesser à toi alors que tu fais tout pour qu'on te tape. Mais je peux aussi faire la méchante.

    Tu as honte d'avouer qui tu es ? Alors je vais te le dire.
    Tu es un cafard qui passe son temps à s'inventer une vie sur le net parce que la tienne est merdique. Tu cherche des amis et une copine, mais comme tu es imbuvable personne ne veux de toi. Tu t'estime peu, mais tu aime à te voir comme un grand incompris, un génie méconnu. Après être parti d'ici tu te feras virer d'autres forums, où on te lancera aussi des pierres parce que personne ne peux t'aimer. Tu te verras comme une pauvre victime (que dis-je, c'est déjà le cas) et dans quelques années, tu te branlera avec les papiers de la COTOREP et tu jouiras d'être un handicapé mentale rejeté de tous.

    Ta sensibilité émotionnelle, je pisse dessus.

    Tu veux porter plainte contre moi ? Fais toi plaisir mon chou. Je suis Lilium, mon adresse IP : 154.152.abcd, j'ai les cheveux rouge mais avant ils étaient roses, ça interessera sûrement les policiers. Et j'ai même une photo :

    [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 FrF_fuck_br_01_H09_380x570
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:18

Citation :
mon adresse IP : 154.152.abcd
Désolé, mais tu n'as pas une adresse IP fixe :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:38

    Mince. Sad
    Comment vont-ils me reconnaître ?
    Aller, un indice : j'ai des cicatrices d'AM (quand même peu commun, sur ce genre de forum : Astyan le Magnifique est le seul à connaître la souffrance !).
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:23

Il a plut sur mon bureau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:25

Toutes les démarches à faire pour le cambriolage d'Albertine!
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:39

le temps gris... La pluie qui ne tardera pas à arriver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 3:34

Mon lecteur DVD ne fonctionne plus! Encore de l'argent à dépenser pour que mon ordi soit fonctionnel! cheers
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:41

Mon portable reste inactif... j'aimerai bien qu'il reçoive des petit message parfois... bon en même temps vu le réseau que j'ai ici je suis pas sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:33

Sam 'peux pas t'en envoyer suis désolée, j'ai toujours pas réglé mon problème de forfait boiteux, là... facewall
Après je sais pas si t'as vraiment envie que je t'en envoie...

Bon et puis moi c'est le fait de pas pouvoir mettre de messages qui me tend les nerfs =='
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:15

- De devoir me lever tôt chaque matin pour refaire ce foutu pansement. Et vu la profondeur du trou, j'en ai encore pour pas mal de semaines.

- L'Assurance qui tarde pour la réparation de ma bagnole et de devoir passer par le coffre pour pouvoir rentrer dedans.

- Un mal de tête qui ne veut pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cha.June

Cha.June


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Where is my mind ?
Date d'inscription : 20/11/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:08

Mes problèmes financiers, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:52

Je crois vraiment que ma prof de TER ne m'aime pas.... Ahah tant pis moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cha.June

Cha.June


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Where is my mind ?
Date d'inscription : 20/11/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:54

C'est quoi le TER ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:55

Travail d'étude et de recherche: en gros des recherches pendant 1an, et un petit rendu de 6 pages..
Revenir en haut Aller en bas
Cha.June

Cha.June


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Where is my mind ?
Date d'inscription : 20/11/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:56

Ah un peu comme les TPE quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:58

Ouai en gros, sauf que t'es tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
sara

sara


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:05

Tout en géneral.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:50

Le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
» [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
» Déprime..
» Deprime ?
» Déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: