Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...

Aller en bas 
+117
Luthien
Gulian
mutilainne
Cold-sweety
dark987
Tiinkherbelle
Oxymore
Mina
Inexistant
The-world-is-black
Shere
L'Inconnue
shouune
Effy
other me
Tristesse
Darmowe
Hypoxie
Pikouz
kelkun_kelkepart
lissandra
-Sunshine-
mimiprincesse
CerealKiller
Raindrope
Lia
Wicked
Trash Khan
Black Cat
Gérard
kagerou
sanzvillou
...
nana quelconque
Moustikk
afterglow
personne00000
mello
Miirty
???
Miscellaneous
Arc en ciel gris
Choupsa
Alchimie
Kanae
laura2liine
chocoholic
Yoshi
Alcandre
silver_dragon
Ares
Malou
Leiko
sweet-tears
Cassie
Lambda
Cha.June
S.A.M.My
Chapelier
TousSaufMoi
Betty238
ChromosomeX
sara
Duo
night sky
Mimesis
Inactif
Ellouh
Angie
Pinkie
DDril
Misa Amane
Law
Astyan
Elias
Onagre
Sybil
Louelouette
Marsupilami
H
didoune
Pravda Morgendorffer
andy
Luke Cage
Christopher
Seventh
gloomy-thoughts
Noirtotal
Optimus Prime
Abby
ririthecat
Succube
lafleurdumal
abigail
hurler en silence
Kosmos
Caramel
p'tite meringue
Nébuleuse
No one
Valérianne
Féfé
Amande
accorte
lisounette
tite vampire
Crash
WarPigs
Demoness
Tiara
Cassandre
Rain-Eve
Implo
Cleet O'Rhys
Dream
Poudriere
Clown
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:51

C'est la fin de mes vacances et je n'en ai pas profité.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:47

l'approche de l'hiver et le froid...
Revenir en haut Aller en bas
Betty238




Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/10/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:51

Le fait de ne pas profiter des vacances comme tous les jeunes de mon âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 6:51

retour en cours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:24

demain, reprise du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:04

Mon auto-sabotage scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:47

Mon retour au boulot baw
Revenir en haut Aller en bas
TousSaufMoi




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:33

Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:24

"Non."

C'était le bon choix. Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
ChromosomeX




Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Morbihan, Vannes
Date d'inscription : 14/09/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:24

de la voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:31

Ce qu'il pense de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
ChromosomeX




Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Morbihan, Vannes
Date d'inscription : 14/09/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:32

l'attente
Revenir en haut Aller en bas
TousSaufMoi




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:35

Ce que j'ai fais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:20

J'ai du mal à réfléchir, et raisonné, dur dur, c'est très confus. Que j'aimerais avoir un cerveau en bon état.
Et demain go hosto enfin c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:22

Retour en cours demain... Ca va être rude de trouver la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:53

L'idéologie et pensée actuel. Le monde à vraiment perdu la tête. Cette dictature du bonheur, ce refus de la plainte et de ce qui va pas, ce dégout même. Alors je dit oui à l'éloge de la déprime enfin de la plainte. Entre le bonheur, l'affirmation de soi, la confiance en soi, sourire à outrance, le positivisme, motivation, autonomie, pffff fichu société individualiste. Les valeurs débectantes quoi. Ou la liberté qui à perdu son sens et sa valeur, en gros on fait ce qu'on veut sans se soucié des autres.
Revenir en haut Aller en bas
ChromosomeX




Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Morbihan, Vannes
Date d'inscription : 14/09/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:56

Astyan a écrit:
L'idéologie et pensée actuel. Le monde à vraiment perdu la tête. Cette dictature du bonheur, ce refus de la plainte et de ce qui va pas, ce dégout même. Alors je dit oui à l'éloge de la déprime enfin de la plainte. Entre le bonheur, l'affirmation de soi, la confiance en soi, sourire à outrance, le positivisme, motivation, autonomie, pffff fichu société individualiste. Les valeurs débectantes quoi. Ou la liberté qui à perdu son sens et sa valeur, en gros on fait ce qu'on veut sans se soucié des autres.

Vive la France!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:56

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Nazi20cat

Che feux que tous les membrrrres soient heureux et que tous les trains partent à l'heure du Bahnhof.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:33

manque de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:39

Luke Cage a écrit:
[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Nazi20cat

Che feux que tous les membrrrres soient heureux et que tous les trains partent à l'heure du Bahnhof.

Ahahah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:33

Oh le godwin point.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:36

Apprend la définition du point godwin avant de faire genre tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:19

Astyan a écrit:
Oh le godwin point.

Oui oui tu t'es pris un point Godwin ... Belle analyse, merci la sensibilité émotionnelle de t'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:31

Citation :
Apprend la définition du point godwin avant de faire genre tu connais...

Et comme on dit en Côte d'Ivoire qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.
Oh et le dénigrement est formellement interdit hein. Et j'ait mieux à faire que de connaitre le langage du net et à être nolife. Et avec tes nombreux antécédents trollique je ne me permettrais pas de la ramené à ta place.
Pour l'admin c'est la même chose. Ok vous jouez au gamin? Jouons au gamin. Je peux être vache aussi. Prochain dénigrement de ma personne que je vois c'est plainte. Maintenant il est temps de vous imposé des limites. Et de vous recadré et descendre de vos piédestal. Et d'assumer vos actes. Vous avez voulu jouer au con. Tant pis.
Foutez le nez dans un bouquin scientifique. Vous verrez que l'hypersensibilité et la sensibilité émotionnelle est aussi biologique et neurologique. Et arrêtez de dire des énormités scandaleuses.
Il est temps que quelqu'un vous tienne tête. Vous allez apprendre à être adulte. à assumez vos actes.
Moi au moins les insultes ne me touche pas. C'est ça aussi être adulte. Pas s'énerver comme certains le font et poser sans cesse ds jugements de valeurs. Mais vous vous êtes mis à dos la personne qu'il ne fallait pas. J'ai fait pas mal de capture d'écran. Et ne pas faire le troll.
Je préfère largement être comme je suis plutôt que de dire des énormités, et de se moquer de malades. Faut pas être net et c'est pas humain. Avec en tentant de le faire passer par c'est de l'humour. Technique préfèré de manipulateurs et de pervers. Non vraiment les plus immature sont ceux qui ne respectent pas les limites, les règles de vies en sociétés et les autres. Continuez dans votre individualisme.
Vous n'êtes pas au dessus des lois. Et vous tentez aussi de me culpabilisez en me rendant responsable de vos émotions ou de votre visions. Gardez la pour vous votre vision de con et votre bile. J'ai noté les pseudos.
Enfin bon, que peut-on attendre de gens ne se respectant pas, qui semble ne pas vraiment s'aimé, et qui ne se remettent pas en question et son brutaux envers eux mêmes?
Ouvrez vous au monde sèrieux. Plutôt que de resté dans vos idées et préjugés moisis. Et apprenez la maturité. Cessez de vous croire tout permis. Devenez un tant soit peu civilisé, et conscient. Plutôt que de vivres dans des monades. Je vous laisses cherché la définition comme des grands. Et vraiment stop la. C'est bien plus vous qui êtes pathétique. Qui c'est qui deviens grossier? qui c'est qui pose des jugements de valeurs? et qui déverse des flots de préjugés? et d'idées reçu? ça va d'idées scandaleuses niant l'existence des maladies mentales et niant que la phobie es tune maladie, à encouragé les comportement qui
Vous entretenez avec un certain talent il faut bien l'avouer votre malheur et votre souffrance. Et plus on est intelligents plus on est sensibles aussi. Les imbéciles étant il est vrai et on le constate régulièrement dépourvu de sensibilité et d'empathie. Oui c'est vrai c'est pas facile de percevoir les émotions de l'autre et de se mettre à sa place, chose que des gens ayant un égo disproportionné ne peuvent pas faire. Commencez par vous changez vous même, vous êtes bien à plaindre.
Oh oui pensez par vous mêmes, faites vous vos opinions, et racontez des tas de conneries et d'énormites sans preuves, ne reposant sur rien de concret ou solides. Encouragé les troll. Culpabilisé et enfoncer encore plus davantage les victimes. Logique tordue mais bref.
Et je vous rends aussi votre vision que vous avez de moi. Je suis pa une poubelle. Elle vous appartient. Vous en êtes responsables.
Continuez aussi à développer votre égo. oui étendez votre moi et votre nombril. Restez dans les croyances new age qui vous feront énormément de mal, du genre on à toujours le choix, on est toujours responsables. Putin on dirait parfois une secte. ça en est effrayant. Et le coup aussi de tu l'aimes ou tu le quittes. Un certain homme politique français d'extrème droite à fait ça aussi. C'est un slogan clairement raciste.
Bon je vous laisse dans votre désert. Dans vos souffrances et vos soucis. Continuer surtout changez pas et vous guérirez et vous en sortirez pas.
Bah c'est rien qu'un fatras d'idées reçu, new age, individualiste plus ou moins dangeureuses. Ou nier la biologie. Oh et l'alcool et les drogues ne sont pas très copains avec les médocs et les maladies mentales.
Bah c'est comme la journée mondiale des femmes après tout. ça change rien à leurs sort. La journée de la gentilesse pareil. Et vive le manque de subtilité. Et la brutalité.
Admirez au passage mon équilibre émotionnel d'une solidité à toute épreuve. Admirez mon self control.
Rien d'autre qu'un fatras d'idées préconçu et reçu, moyennageuses et dépassés. Et nier le social dans pensons par soi même ce qui en soi est impossible nos pensées venant toujours d'ailleurs au final, médias proches... ça se transmet. Mais un peu de rigueur ne ferait pas de mal et vous empêcherait de sortir des énormités pseudo scientifique et pata psychologique.


Dernière édition par Astyan le Sam 14 Nov 2009 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:45

Astyan a écrit:
Citation :
Apprend la définition du point godwin avant de faire genre tu connais...

Et comme on dit en Côte d'Ivoire qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.
Oh et le dénigrement est formellement interdit hein. Et j'ait mieux à faire que de connaitre le langage du net et à être nolife. Et avec tes nombreux antécédents trollique je ne me permettrais pas de la ramené à ta place.
Oh, putain, mais tu te la fermes ? Sérieusement. Just shut the fuck up.

Qu'est-ce que tu fais ici ?
Qu'est-ce que le forum t'apporte ?
Qu'est-ce que tu crois apporter au forum ?
Qu'est-ce qui t'empêche de foutre le camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
» [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
» Déprime..
» Deprime ?
» Déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: