Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...

Aller en bas 
+106
Apostrophes
Rien
Princessh
moimeme
Little
nephelem
darkface
LiLouA
Hina
keisha
-hearthurt-
BurnedWings
bendou51
Chaotic_Breath
fille-tte-seule
Ziel
Silence
Mellouh
Chaos
Flora
Strid*
x-Desespoirs-x
flouartiztik
kevain666
Dentifrice
xmx
BloodyMyself-x
vlad tepes
SkaSora
i.feel.the.pain
dansunautremonde
caro...
Chapelier
Thikale
ptite_mec
mika
chris
cess
valoux
lutin
oo
Phénomène
Boushito
Kosmos
Rhea
Ptite Marie
T.S
vrai
SweetCandy
Pepsi
Unnamed
Night
fiofio
Christopher
x[ SuperGirl ]x
Enary
Lyann
Zelig
Luke Cage
Of_the_nigth
sanzvillou
Ezel
Elinore
kiwi
No one
pinkcandy
BlueBlood
ceupers12
Aria
Asilis
topsykrete
winry9101
DeathDream
gwendo
Cyd
PeRsOnNe
Dream
saw
Imagine
PaIn_Perdu__X.X.X.
Féfé
Mamy_Dydy
electrastar
kassie-x
cerveau-lent
Cassandre
La p'tite Titia
**nétouale**
kama
jobi
Laer-Mor
Coccinelle Rose
BlueAngel
Katia
Mélusine
Chou
x-Anaa
Elle*
JinX
Shere
Rozenn
Lauure
Luna-Evasion
lavieazero
Ellouh
Caramel
110 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:39

L'endroit idéal où vider son sac quand on n'attend pas une réponse, juste pour évacuer.
Essayez de respecter la règle : pas de réponse.
Si quelqu'un poste ici, c'est juste pour évacuer.
Si vous voulez une réponse, créez un topic.


Qu'est ce qui vous déprime aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:43

Je me suis réveillée angoissée, sans raison précise.
La motiv' pour rien de ce que je DOIS faire. Mon ménage. Des démarches. Des recherches d'emploi.
Juste envie de glander et de geeker.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:45

Crevée.

Ennui mortel en cours .

Peur de moi , de l'avenir .

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:40

Je sais pas je me suis réveillée j'ai fait le cauchemard que ma mère était morte !!!

Et le midi j'apprennais que mon arrière-grand-mère est à l'hopital...
Tout ça n'est pas très réjouissant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:33

jen é mar détre moi...
jen é mar de fermé ma gueul...
jen é mar détre se ke je sui
jen é mar dé cour
jen é mar des prof
jen é mar de la vi
jen é maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar

jen é mar de vivre putain!!!!!!!

dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:54

J'ai envie de mourir, peut etre que la vie n'est pas faites pour moi
le monde entier att peut etre ma mort
j'men fous des gens, envie d'leur cracher a la gueul

putain mais pourquoi j'arrive pas a lui dire s'que je ressen???
Marre...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:35

RDV au centre psy aujourd'hui. J'avais pas envie d'y aller, parce que je ne voyais pas l'intérêt (période de up en ce moment, niveau moral...). Mais je n'ai pas annulé le rdv, j'y suis allée ... j'ai parlé de mes changements d'humeur. "Ca peut être pathologique", qu'on me répond. Entrevoir la possibilité d'être bipolaire ... ben ... ça fout un peu la frousse, quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:38

je crois que le monde entier s'est passé le mot,
pour me faire comprendre, que j'avais pas ma place avec eux,

a commencer par mes amis,
je me suis rendue compte, vous me direz un peu tard(aujourd'hui)
que dans leurs yeux, ils me consideraient, comme une tarée,
mais vraiment comme une tarée.

les ptites petasses pseudo depressives, m'ont tournée autour pendant les deux heures de sports que j'ai eu avec elles.

Un pseudo ami, m'a juste demonté l'epaule, parce qu'il m'a touché le cul et que j'ai voulu lui en coller une.

un autre pseudo ami, m'a regarder, je lui fait quoi? il me fait faut vraiment que t'arrete tes conneries c'est deguellasse c'est gore (il parle de vielles cicatrices de trois ans, ça me donne de l'espoir pour la suite), il veut me prendre mon bracelet, sauf qu'il ose pas approcher sa main de mon bras.dans le coup il a rameter toutes les petasses, qui veulent toute voir, pitoyable...

ensuite, je suis degoutée par tout, ma mere est partie en classe de mere avec ses momes, je me tape tout a faire chez moi, et tout ce que mon pere trouve a dire, ces des trucs deguelasses, qui meritent je sais pas quoi, et ma soeur m'en donne encore plus a faire, pauvre cosette^^

ensuite, j'ai grossi, je me susi tappée un rendez vous chez l'infirmiere,
bon alors elle commence a me demande si je mange et si je dors bien, je
coupe cour, j'ai des problemes, mes je suis suivie depuis quatre ans,
elle se tait, et me laisse partir^^

J'arrive pas a me dire que demain faut que je me leve, encore a 6h51 comme tous les jours,

je sens que si mon pere rentre et me geule dessus, je vais me mettre en lambeaux juste pour qu'il ferme sa g****; je sais c'est con comme raisonement, mais la je peux pas faire mieux,

a oui j'ai ecris une lettre trop baddante a remi,
elle est super lourde, j'ai eu du mal a fermer l'envellope,
mais je sais qu'il va badder, a la reception.

piouff ça fait du bien,
ça fait style misere qui se plaint mais tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:57

il faut que j'écrive il faut que j'écrive encore et encore occupé mes main mais contre quoi ? mon bras est a deux doigts de mourir, j'ai meme pas eu mal... J'men veux elle crois qu'elle m'aide pas mais MERDE j'ai que toi moi!!! j'comprend plus rien les chose son en tran de se passer trop vite, pas le temps d'analiser, que déjà je ne suis plus. Comment je doit faire ? il faut que quelqu'un m'explique nat explique moi s'il te plai, je te comprend plus dis moi se que tu as sur les coeur putain, j'en ai mare de ton silence j'veux que tu me parle s'il te plais ai confiance en moi ... je ne te mérite pas mais je t'ai quand meme aide moi a me montrer digne de toi, tu es super et moi une grosse merde... qu'est-ce que je fous là?? je devrais pas parler de toi, tu es trop bin, je ne devrais plus pensé a toi, je pense déjà bien trop j'en ai MARRE fais chié tous ça ''pourquoi pas moi?'' allé steupé deteste moi que je puisse partir s'en m'en vouloir, DETESTE MOI!!!! je t'aime trop, je t'aime beaucoup trop, je savais que je devais plus m'attaché a quelqu'un je savais le mal que ça fais au fond, mais putain maintenant deteste moi... j'arrive plus a rien, si tu me desteste j'pers ma raison de vivre... tant mieux j'en veux plus j'veux plus vivre alors tout est regler, jvoudrais ne pas te connaitre... Tout serais plus simple je suis franche... j'men veux telllement de te voir mal comme ça, de pas savoir t'aider... Comme si il n'y avais que moi qui me plaingnait, pas 'comme si" c'est la verité, j'me suis mutilé pour toi je suis désolé, je voulait pas mais c'est plus fort que moi j'men veux tellement par rappport a toi. TU es triste a cause de moi et je ne vois que ça a faire, me faire du mal pour te faire du bien, je pense tres mal c'est tres malsain, je m'en veux tellement nath comprend moi!!! tu ne peut pas j'ai peur, je te donne un mauvais exemple Pardonne moi. Si je fazis une connerie oublie moi ... PARDON.
Revenir en haut Aller en bas
JinX

JinX


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Je RechErchE lE vIdE pArfaIt
Date d'inscription : 03/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:02

JE suis transparente.
J amase les conneries par paquets de 10]
Mes amies ne le sont pas vraiment.
Je susi fatiguee de devoir me cacher mais a la longue je m habitue.
Je n arrete pas de penser aux choses que je ne devrai pas.
Les mots me font mal.
Mon cerveau gele a l idee de devoir me supporter.
JE n ai pas de psy et a ma mere je parle pour ne rien dire,rigole pour faire que je souris.
Ma vie n est pas un calvaire.
Le pire ce st qu elle est normale.
Et je deteste ce mot
Il me fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:34

c'matin j'me suis reveillé avec cette putain d'angoisse, boule au ventre... j'suis la seule fille sur cette terre a stresser pour u exam qui vaut rien... brevet blanc... en plus j'suis moche conne et j'fais chier l'monde!! j'quite plus ma lame c'pitoyable!! en plus il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aie putain leslie qui tombait amoureuse -__-' j'y peut rien c'est ca faute l'es trop beau!! ouais en plus j'me cherche des escuses...
bawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bouh!!
shit j'raconte encore des coneries!! héhé mais persone pouras m'le dire aprs'que caramel a dit pas de réponces!! haha et fuck les gens j'peut debiter mes coneries comme je veux!! bon j'poste et tout le monde vera l'empleur des degats de mon pauv' tit cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:03

retour de la rencontre parent-prof !!!
grosse crise d'angoisse !
ma prof n'a pa respecté ma demande de pas parler... Sad
ma mère est au courant de ma perturbation suite à l'annonce de mon déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:05

Tout va mal ... Vraiment tout ...
Jpourra mm pas me mettre en jupe cette été ..
Mais jassume ..
Hier s'en était trop ...
Et aujourdui .. Encore pire ...
J'men veux .. De tout ..
S'qui me déprime ? ..
Le fet de eprdre tout le monde que jaime .. <//3
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:13

Mes kaliss de souvenirs à marde...

J'en veux plus d'eux, c'est fini la... pourquoi ça m'revient tout l'temps ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:20

JEN PEUX PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!


jen ai marre , marre , marre .. j'ai mal .. mal à en crever !!


Jsupporte plus cette existence merdique :'( :'(


Rien ne peut me sauver ..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:34

J'EN AI MARRE DE CES PUTAINS DE MONTEES D ANGOISSE, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE

Marre d'avoir la tete et le corps dans un putain d'étau, d'avoir envie de chialer, de hurler, de tout peter. MARRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:42

Envie de pleurer

Retour de Florian alias l'autre qui avait dégoté le titre du plus con ( donné ici meme sur ce forum ) pour me dire que j'avais grossi et qu'il voulait un plan cul avec moi
CONNARD
Evidemment que j'ai grossi! Je pesais 46 KILOS pour 1m60 quand on sortait ensemble bouffon! Ben oui j'en ai pris 10 aujourd'hui !
Et tu sais POURQUOI je vais les re-perdre ? A CAUSE DE TOI!
Parce-que tu m'as dit que j'était jolie ...

Et la drogue. Ces putains de pétards. J'en suis a 5 par jour :s J'en suis a être camée tout le temps. J'en suis a faire toutes les happy hour de Reims et a rentrer a 21h chez moi presque tout les soirs.

J'en suis a ne plus avoir de thunes tellement j'achete , tellement je vend , tellement j'me met dans la merde en dealant putain.

Je sers a quoi ? Rien.

J'ai une inscription qui recouvre de mon poignet a mon coude. Elle se rouvre et pisse le sang dès que je frole quelque chose.

J'ai mal et je suis paumée dans mon paradis artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:09

Ras le bol que tu repond pas, j t'envoie le meme messgae toute les heures, toute la journee et tu me repondra je m'en fous que mon fric parte la dedans!
J'en ai marre marre envie de crever. Pas de rendez vous chez le psy avant le mois d'aout ! Tout le monde est contre moi pour pas que je guerisse ou quoi ?
C'est dingue je vois pas d'avenir avec toi et pourtant je veux etre avec toi mais pourquoi t'a fait ca tu as tout gaché ! et t'arrive pas a le comprendre desormais ce sera plus jamais comme avant... mare marre !
AH pourquoi Florent t'es deja pris ? J'aurais pu me casser avoir une autre vie !
Pourquoi tu m'a sauvé ? Pourquoi tu m'a pas laisser crever il y a un mois, il n'y aurait plus eu de souffrance pour personne ! je te le dis pas mais je te hais... j'en ai marre de ce temps de merde... j'iame pas quand il fait chaud mais au moins je peux sortir respirer essayer de vivre ! aller sous les arbres seule et mediter ! y rester des heures, ici je peux pas !
Je vex telllement tout arreter !
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:29

-Besoin de te voir revenir toi que j'aime tant!

-Besoin que tu me montres un peu plus, même si je vois en toi tout cet amour je me sens mal... j'ai tant besoin de toi, de savoir que tu es là prés de moi! Jtm trop ma Best, mais parfois j'ai un peu trop mal... comme le mal que je ressens sachant que tu vas voir ce match avec tes potes, mais je le garde en moi, pourquoi se disputer à cause de moi? =(
Tu es libre... tm.

-A croire que tu t'éloignes, même pas tu me dis pour ce mec, même pas j'suis au courant! J'sais pas à quoi tu joues mais on risque de revenir à il ya un an, et rappelles toi comme c'était tendu! J'espère que tout s'arrangera avec la venue de l'été...

-Un peu besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle Rose

Coccinelle Rose


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:31

marre de pouvoir encore ètre là à écrire cela
je te déteste , jen ai marre de souffrir à tous tes je taime
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:46

lui qui me pourrit encore la vie alors que j'essaye de l'oublier,
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:58

Et moi......... Toujours la même image en tête... Sad Owoh j'en est MARRRREEEEEE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:00

Ah ah ah ah

La toxico de service vient de se trouver un futur petit ami
Lui-même completement défoncé
Mais quelle ironie du sort
Aujourd'hui je suis " belle mais completement allumée"
Ca vient pas de moi cette superbe phrase!

Ah aussi une proposition d'une fille que je trouve magnifique et pour qui je craque trop. Mais va dire a amandine que j'ai envie d'une autre meuf qu'elle

Pfft

Je suis + que perdue

15 heures d'absences en une semaine. The winner is Mélusine.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:32

Je stresse .

Migraine .

Me sens conne .

tsss
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:28

Jobi hais jobi
Jobi veut faire du mal à jobi
jobi....veut tout arréter...


Ce qui m'a déprimé aujourd'hui, que celui que j'aime et qui habite très loins a vu sa petite amie aujourd'hui, et je l'imaginais avec elle bouche contre bouche, main dans la main...

Qu'il la serrait dans ses bras en lui disant qu'il l'aimait.... et que moi j'étais totue seule..

Que le cauchemard allait bientot avoir duré 15 ans ...

Quand mon meilleur ami m'a annoncé qu'il aimait une fille de ma classe alors que j'espèrais secrétement que cet amour était pour moi...


Le regard des profs me voyant défoncer ou déprimée...

Le nombre de jours a compté avant le prochain join,la prochaine bouteille et la prochaine clope...


Les paroles de ma meilleur amie me disant que je tournais très mal.....


Les gens heureux autour de moi...

Mes blessures au bras sachant que je le referai ce soir plus profond et plus longtemps...


Savoir que j'ai du mal à m'en sortir... que j'aimerai sortir de tout ca mais que je ne peux pas que je suis une lache...


Mes sombres poèmes sur cette envie irrésistible de me faire saigner...

Ces couples dans la rue,

Mon envie d'avoir quelqu'un fille ou garçon, ma recherche de quelqu'un qui pourrait me rendre heureuse...

Le regard d'une amie quand elle voit mon bras, son air attristée et son moitier dégout...


Ce masque que je met avant d'aller en cours, un masque toujours heureux qui ne pleure jamais, un masque.... ressembler à ce que l'on n'est pas...


Penser aux nombreux jours qui passent...


Penser à un ami qui c'est suicidé alors qu'il avait 22 ans disant qu'il y pensait depuis 10 ans...


Tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
» Déprime totale
» Déprime..
» Deprime ?
» Déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: