Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion2 ans sans rien aidé moi ce soir 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2 ans sans rien aidé moi ce soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xxxx
Invité




2 ans sans rien aidé moi ce soir Empty
MessageSujet: 2 ans sans rien aidé moi ce soir   2 ans sans rien aidé moi ce soir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:24

salut,
voila cela fait 2 ans que je ne m'automutile plus, je pensias tout ca derriere moi, mais malheureusement ces derniers joursje n'arrete pas de penser a ca.
je ne connais pas la cause tout va bien dans ma vie, j'ai peur de retourné dans ce a quoi j'ai eu tant de mal a sortir...

je voudrais trouver un psy, d'urgence sur marseille, mais un qui connaisse ces probleme la!!!
le dernier que j'avais vu, il y a 3ans ne m'aidé pas beaucoup et c'est peut etre car j'ai pas tout reglé mes probleme qu'ils reviennent en ce moment....

j'ai peur de recommencé cette apres midi ce n'etait vraiment pas loin...
je suis fatigué de me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

2 ans sans rien aidé moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: 2 ans sans rien aidé moi ce soir   2 ans sans rien aidé moi ce soir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:29

Je m'y connait pas trop question psy mais je pense qu'ils sont quand même habitués tous a l'am. Change de psy si le tien ne te convient pas. Au pire ya du monde sur le forum si besoin d'aide ou de juste vider ton sac n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

2 ans sans rien aidé moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: 2 ans sans rien aidé moi ce soir   2 ans sans rien aidé moi ce soir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:31

Salut, hmm, tu as arrêté y'a 2 ans tu dis ? Tu sais pour quelle raison ? Ou alors tu l'as décidé toi même du jour au lendemain ?

Si tous les choses qui te hantaient à l'époque sont toujours présentes aujourd'hui, c'est normal que ce soit compliqué de laisser tout ça loin de toi. Enfin... La solution n'est pas forcément de se replonger dans ce qui te faisait souffrir, mais au moins de comprendre et de savoir comment vivre avec toutes ces choses... non réglées.

Je pense que c'est une bonne idée pour le psy, même s'il n'est pas expert en la question, il peut toujours t'aider à remettre ce qui ne va pas en avant, histoire d'essayer d'arranger ça.

N'hésites pas à t'inscrire si tu veux, pour discuter ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans sans rien aidé moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: 2 ans sans rien aidé moi ce soir   2 ans sans rien aidé moi ce soir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:31

Bien, deja calme toi. Respire un bon coup. Smile

Ensuite, quand tu dis voir un psy dans l'urgence, c'est là maintenant tout de suite ou pour un futur proche tel que lundi prochain ?

Puis tu prefere voir un psychiatre ou un psychologue ? c'est différent !

Courage


Dernière édition par mélancolie le Ven 28 Nov 2008 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

2 ans sans rien aidé moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: 2 ans sans rien aidé moi ce soir   2 ans sans rien aidé moi ce soir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:32

Renseigne toi dans les CMP (ou CMPP si tu mineure) et précise que tu veux parler de l'am.
Revenir en haut Aller en bas
xxxx
Invité




2 ans sans rien aidé moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: 2 ans sans rien aidé moi ce soir   2 ans sans rien aidé moi ce soir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:34

merci,
je ne veux pas trop en parlé parske g peur ke ca ne fasse kempiré mon malaise, mais d'un autre coté g besoin d'aide...
ce soir je suis venu posté ici car il ne fallé pas s'inscrire...passé ces soirées sur les forums a parlé de ca j'ai deja fait, et je dis pas que ca ma pas aidé au contraire....mais la j'aurais trop l'impression de revenir en arriere....

pour les psy pas tous sont o top kestion l'automutilation, le mien voulé a tou prix que j'ai un trouble du comportement alimentaire qui caché tout ca, alors que ca n'a jamais été le cas du tout!!!

j'aimerais qq qui me comprenne et qui m'aide a comprendre les raisons de tout ca, qui m'aide a pas replonger....
je n'aurais pas la force de m'en sortir un deuxieme fois...
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

2 ans sans rien aidé moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: 2 ans sans rien aidé moi ce soir   2 ans sans rien aidé moi ce soir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:38

Je ne cerne pas trop ce que tu attend de nous la ce soir... Embarassed
Mais cherche un nouveau psy, et si il ne te convient pas cherche en encore un autre, c'est pas ce qui doit manquer quand même dans une ville comme Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
xxxx
Invité




2 ans sans rien aidé moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: 2 ans sans rien aidé moi ce soir   2 ans sans rien aidé moi ce soir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:51

lilitati: moi meme je ne sais pas ce que je cherche, je crois que j'ai peur simplement de m'avouer que me revoila avec mes bad trip....

melancolie: je cherche un psy pour dans un avenir proche, lundi ca serait bien oui, car cela fait deja une semaine que je resiste mais ca ne va pas duré eternellement.
j'avais deja vu un psychiatre mais ca n'a pas été tres concluant, j'avais l'impression de le souler, puis il voulais a tout prix que je lui avou un trouble du comportement alimentaire que je n'ai jamais eu!!!

luke cage: j'ai arrété l'AM et l'abus d'alcool par la meme occasion, ca a été difficile et long, j'ai cru ne jamais y arriver.
je pensais avoir trouver les raisons de ce mal etre, mais ojourdui ces raisons ne sont plus la ou reglé, mais je ne vais toujours pas bien....
je suis perdu, tout va bien dans ma vie.....et moi je ne vais pas bien ce n'est pas normal....
je dois etre barge!!!!

j'ai peur de retomber dans tout ca, peur de perdre tout ce que j'ai construi depuis 2 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

2 ans sans rien aidé moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: 2 ans sans rien aidé moi ce soir   2 ans sans rien aidé moi ce soir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:56

Citation :
je suis perdu, tout va bien dans ma vie.....et moi je ne vais pas bien ce n'est pas normal....
je dois etre barge!!!!
Dans ce cas on es barge a deux.
Je pense qu'il serait utile de retrouver un psy, peut être correct et avec qui tu accrocherais cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
xxxx
Invité




2 ans sans rien aidé moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: 2 ans sans rien aidé moi ce soir   2 ans sans rien aidé moi ce soir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:00

barge a deux c rigolo ca, tu ma fait rire c deja ca lol

pour le psy, vi mais c'est deja difficile de faire le pas, alors j'ai peur de devoir aller en consulté plusieur avan de trouver kk ki me corresponde, et au final j'ai peur de me dire que les psy ca sert a rien....

tu en a vu toi??
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

2 ans sans rien aidé moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: 2 ans sans rien aidé moi ce soir   2 ans sans rien aidé moi ce soir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:04

Contente d'arriver a te faire rire alors =D
Ben moi j'ai été au CMPP jeudi pour prendre rendez vous, et ils m'ont renvoyé sur un autre centre pour prendre rendez vous. ya tout ça dans un sujet dans "Mal de vivre: Dépression, suicide" si ça t'intéresse ^^.
Et je peut te dire que moi pour ma première fois j'ai eu sacrément la trouille. Mais faut sauter le pas, si tu veut t'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
xxxx
Invité




2 ans sans rien aidé moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: 2 ans sans rien aidé moi ce soir   2 ans sans rien aidé moi ce soir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:17

j'ai lu ton post Wink
ca ma fait la meme chose la premiere fois que je suis allé voir un psy!

je vais faire les demarche demain voir lundi (car demain c le week je sais pas si il y aura des truc ouvert)
je crois que voila faut que je l'accepte, j'ai des problemes que je n'ai pas reglé certainement, enfin il doit bien y avoir qq chose qui me pousse a m'automutiler, alors avant que s'en empire avant de me retrouver au fond du fond, faut que j'aille consulter.....


je vais me coucher demain je me leve a 5H30!!
je repasserai demain, puis peut etre que je m'inscrirai...........


bon courage a tous!

ps: mon message est pas tres encourageant meme au bout de 2 ans on peu retomber, mais bon il doit bien y avoir des personne qui s'en sorte!!
enfin je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

2 ans sans rien aidé moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: 2 ans sans rien aidé moi ce soir   2 ans sans rien aidé moi ce soir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:21

je n'en sais pas plus que toi, j'ai moi même crus m'en sortir, et me revoila ici... j'ai snobé le fofo pendant plusieurs mois (et je m'en veut...)
Merci de m'avoir lu Smile. Si tu t'inscris fait signe, et si tu t'inscrit pas aussi dailleur ^^. Bonne nuit a demain je l'espère (si ma connexion plante pas trop ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans sans rien aidé moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: 2 ans sans rien aidé moi ce soir   2 ans sans rien aidé moi ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans sans rien aidé moi ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS..
» plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence...
» L'histoire d'un soir sans espoir...
» aimer???
» Parce que si je ne fais rien je ne suis rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: