Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS..

Aller en bas 
+2
elizzz
sadprincess
6 participants
AuteurMessage
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Empty
MessageSujet: quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS..   quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:17

dans mes posts précdemment, je vous ai montré a quel point j'aime mon chéri a quel point je suis accro a lui que grace a lui mes TS ont raté.je l'aime + que tout.mais la j'ai l'impression qu'il ne m'aime pu, ou moins en tout cas il ne me le montre pu alors qu'il y a 3semaines environ il me parlait de fillancailles, grace a lui j'ai arreté de me taillader, je le lui ai promis sinon c'était fini et je reussisais mon pari pq je veux pas le perdre.mais cette fois, ca ne va pas.je lui ai dit ce matin par sms que je suis en manque de tendresse, que s'il m'aime qu'il me le prouve, depuis pas de ses nouvelles(bon ausis il n'a pu beaucoup de crédit, mais quand meme).au fait pour info pendant 5mois on se voyait 7jours sur 7 pour certains ca étouffe pour nous 2 c'é&tait génial maintenant qu'il est passé a la fac on se voit plus qu'une fois par semaine au début c'était trop dur.mais ca allait mieux.j'ai peur qu'il ne m'aime pu je craque j'ai trop peur.ce soir je vais me retailler vu que c bientot fini Crying or Very sad pourquoi il me quitte.?je fais tout pour luii je suis prete a tout je le fais toujours passée avant moi.s'il me quitte je refait une TS, et cette fois elle reussira pq après mes viols et tout ya que lui qui me donne envie de vivre.surtout que ma mère l'adore aussi et me pose souvent des questions sur lui comment i va et tout, je lui ai dit un jour (quand ca allai encore bien avec lui) qu'elle me posait trop de questions, mais ca n'a avancé a rien la elle m'en pose je suis a deux doigts de chialer mais je veux pas luimontrer que je vais mal.je suis au bord du gouffre, aidez moi svp, merci d'avoir mon pavé Embarassed ceux qui veulent mon num 06-32-45-89-59
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Empty
MessageSujet: Re: quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS..   quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:23

Sad pk faire une TS ?
ca sert à koi? tu me dirais un suicide .. je ten dissuaderais..
mè une tentative? ca veu dire ke tu nira po juskau bout? enfin selon moi c ca nn?
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Empty
MessageSujet: Re: quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS..   quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:24

hey.. il ne ta po quitté!! se nest po pkil ne répon plu kil te kitte!
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Empty
MessageSujet: Re: quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS..   quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:25

je'essaye toujours popur que ce sopit un suicide ais ca marche jamais donc j'envisage le - pour avoir le + c une technique qui marche toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Empty
MessageSujet: Re: quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS..   quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:34

pk veu tu te suicider alor ke p e kil taime encore?
écoute. mon ami c suicidé. et je sui mal.
alors je te le di tt de suite ==> ne fai pas. pqe tu va faire mal à bcp de gens. + ke tu ne limagine..
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Empty
MessageSujet: Re: quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS..   quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:31

Ce serait bête de faire une ts , jte ldis très franchement !!

Il a pas répondu ?.. Il avait surement pas de crédit !!

De plus tu soulignes toi même que cT genial et tout ca entre vous , pk ca cesserait du jour au lendemin ? Penses-y .. stp ne le fais pas , pense aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Empty
MessageSujet: Re: quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS..   quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:47

je suis trop conne ca marche pas.jje suis vraiment vide je veux trop mourir...:'( en fait je crois qu'il a qulequ'un d'autre a la fac.la bas i me raconte qu'il y a pleins de chaudasses!yen a une qu'a du l'allumer!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Empty
MessageSujet: Re: quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS..   quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:53

Tkt des chaudasses yen a partout , .. puis arrête d'imaginer lpire avant davoir d news Wink
Revenir en haut Aller en bas
silicium

silicium


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Empty
MessageSujet: Re: quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS..   quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:48

Le suicide est la solution à tout, mais elle est aussi la plus extrême. Les échec amoureux (enfin pour toi un echec incertain) sont plus ou moins difficiles à surporter pour chacun de nous, selon notre passé, mais tu ne pense pas qu'il est une autre façon de remédier à ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Empty
MessageSujet: Re: quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS..   quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:14

le suicide c'est la fin... par contre une tentative de suicide c'est quelque chose que je trouve tres constructif car les gens savant a present que tu vas mal vont trouver des solution...
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Empty
MessageSujet: Re: quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS..   quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:10

c vrai mais peut t'on vraiment parlé de tentative de "suicide" puisque finalement le but n'est plus tellement de mourrir mais de montrer qu'on va mal!
Mais sinon je suis d'accord avec toi death wing!


sadprincess , attends au moin qu'il te reponde!je suis sur qu'il a juste plus de cred! Essay de l'appeler!
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Empty
MessageSujet: Re: quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS..   quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:16

nan j'ai raté (roo la honte Embarassed ) je veux pas donner un appel au secours beaucoup sait que je déprime a mort on me dit juste qu'ils sont navrés pour mes problèmes.nan je voulais en finir pour de bon pas d'appel au secours, ca servirait a rien on me reépondrait encore la meme chose ou d'autres me diront encore qu'avec une nouvelle TS je suis qu'une égoiite mélagomane.i ma dit que demain on en reparlera j'ai peur ...j'en peux pu! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Empty
MessageSujet: Re: quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS..   quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand vu rien ne va, ce soir je refait une TS..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir quand tu refait surface ...
» 2 ans sans rien aidé moi ce soir
» quand rien ne va plus
» Le topic de "J'ai besoin d'attention"...
» aimer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: