Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionplus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex37




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Empty
MessageSujet: plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence...   plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:19

salut

voila je me suis mutilée pdt 3 ans et ca fait plus de trois ans que j'ai arrêté ... depuis qq tps la tentation est revenue hier soir j ai craqué mais sans faire couler de sang... et ce soir j ai vraiment craqué... J y étais arrivée j en avais fini avec ca... et ce soir je fous " ans d'effort en l'air ... pq replonger dans cet enfer... je veux pas...mais c est plus fort que moi... je plonge...je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Empty
MessageSujet: Re: plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence...   plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:21

Stresse pas, ca va aller.. Calme toi.
Pourquoi l'AM ? Qu'est ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
alex37




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Empty
MessageSujet: Re: plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence...   plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:26

je sais pas... j'en ai marre de lutter... de penser au autres j ai besoin de penser a moi et je connais pas d autres moyen que ca... mais j ai peur de retomber la dedans je pense pas que j aurai la force de me battre a nouveau...en ce moment je remets toute ma vie en question et j ai besoin d avoir mal... j avais réussi a voir la vie en rose... après 2 an d'abstinence niveau am j ai rencontré l' amour , la vie etait belle... il y a 6 mois environ ca s'est terminé... depuis je fais une thérapie et toute ma vie est remise en question... j ai plus d'energie... et ma seule facon de me ressourcer c'est l'am... c'est un combat trop dur à mener... mais je sais que si j recommence et que ca reprend le dessus je m en sortirai pas... j ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Empty
MessageSujet: Re: plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence...   plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:30

Je te conseille ce topic : https://automutilation.actifforum.com/l-automutilation-f3/alternatives-pour-ne-pas-se-faire-de-mal-t1277.htm

Sinon, tente de te calmer. C'est de l'automutilation, pas une maladie grave. Ca ne "prend" pas le dessus. C'est juste que tu traverses une période difficile avec des remises en questions, donc oui tu t'es AM. Et ? Une fois que ca ira mieux pour toi, tu arrêteras peut être ?
Tu as eu l'occasion d'en parler avec ton psy ?
Revenir en haut Aller en bas
alex37




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Empty
MessageSujet: Re: plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence...   plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:33

non j'en ai pas eu l'occasion je la vois vendredi j'en parlerai...
peut etre que j agrandi le truc mais je me suis tellement enfoncé la dedans à une époque que pour en sortir je n'ai trouver qu'un moyen celui de prendre des médoc et de me retrouver à l'hosto... alors c est pour ca que je dis que je peux pas retomber la dedans... mais merci je vais essayer de me calmer... et on verra bien... qui vivra verra... je vais aller voir ton lien... merci en tous cas pour ton écoute...
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Empty
MessageSujet: Re: plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence...   plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:41

Moi, l'impression que quand tu as perdu ta copine, tu as eu trés mal et c'est compréhensible et que dans un certain sens, tu as perdu ton envie de te battre pour la vie voir de de mutilé de nouveau....
Tu as des ami(e)s ou même des proches à qui tu pourrais "vider ton sac" pour te soulager un peu ou alors tu avais du "misé" sur ton ex?

Désolé si je me trompe, c'est juste une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Empty
MessageSujet: Re: plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence...   plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:47

Tu vis une période difficile parce que tu suis une thérapie qui t'oblige à tout le temps te remettre en question et je comprends parfaitement que tu te sentes usée.

Est-ce qu'IRL tu as des personnes à qui parler?Qui te soutiennent,à qui tu peux te confier?

Pour l'AM..Oki,tu as craqué.Mais est-ce pour autant que tu replonges réellement?Ca ne dépend que de toi.Tu peux isoler cette rechute.

Essaie de te défouler un maximum physiquement dans une activite sportive ou autre.Sors,vois des gens,changes-toi les idées un maximum pour éviter de ressasser mentalement tout ce qui ne va pas dans ta vie.


Dernière édition par Ellouh le Sam 8 Nov 2008 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex37




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Empty
MessageSujet: Re: plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence...   plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:50

je comprends ton impression... ma meilleur amie celle qui m a sauvé la vie et qui était la qd je me mutilais est partie loin je peux pas l appeler qd je veux... et pour mon ex je pourrai pas lui dire que j ai replongé... mes amis... je devrai mais j y arrive pas... je sais pas si j avai tout misé sur mon ex... la seule chose que je sais c est que c est la seule qui a réussi à m montré que la vie était belle. et qd je l ai perdu une partie est parti avec elle...
je sais que j ai la force en moi pour m en sortir mais pfs je n y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
alex37




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Empty
MessageSujet: Re: plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence...   plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:53

je vais essayer de fair en sorte que ce ne suit qu'un "incident"... oui j aurai des amis a qui en parler mais je n y arrive pas... j ai pour mauvaise habitude de m'isoler de rester seul qd ca va pas...
Pour la thérapie, ouais c est chaud... je pensais pas que ca serait si difficile en y retournant... je pesais pas qu'autantde chose se remettrai en question... c est dur mais pourtant je sais que je dois en passer par la ... il faut juste que je touve la force... une autre force que l'am...
Merci pour le soutien vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Empty
MessageSujet: Re: plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence...   plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:00

Je comprend ce que tu peux ressentir, j'ai vécu disons la même et je sais que c'est difficile, pour moi c'est dur la de te répondre franchement, moi aussi on m'a sauvé la vie tu vois, dis toi que tu as des ami(e)s, des personnes qui tiennent à toi. Je sais que la vie n'est pas facile mais il faut te battre, moi aussi j'ai la mauvaise habitude de m'isoler et c'est pas la solution.

Vraiment, essai d'aller faire les gens, de pas te laisser couler pour une fille, oui c'est dur tu l'aimais, oui elle doit te manquer mais faut passer par dessus. Et c'est loin d'être facile, je le sais ne t'en fait pas moi je vis un peu la même chose mais des personnes me soutiennent vraiment bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Empty
MessageSujet: Re: plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence...   plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:02

Quelque chose qui t'apporterais de la force déjà,serait de réussir à te confier à quelqu'un IRL.

Si t'as vraiment du mal avec l'oral..tu pourrais tester la technique de la lettre?S'exprimer par écrit est toujours plus facile parce qu'on a plus de temps pour réfléchir,choisir ses mots.

Dis-toi que plus tard,ça ira mieux.Tu as la force de t'en sortir.Utilise-là.

T'as réussi à arrêter l'AM pendant 3 ans,t'as tout mon respect..C'est vraiment pas donné,franchement.

Si t'es capable de ca,t'es capable de bien plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Empty
MessageSujet: Re: plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence...   plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de trois ans sans m'am et ce soir je recommence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans sans rien aidé moi ce soir
» L'histoire d'un soir sans espoir...
» Trois p'tit chats
» Bébé maintenant ou... dans trois ans ????
» Trois petits tours et puis s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: