Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC Empty
MessageSujet: Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC   Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 1:33

Bon, c'est un peu con, mais j'aimerais savoir comment c'est dans un KFC (sandwicherie avec des formules à la carte, d'après ce que j'en ai compris).

Pour savoir si ça vaut la peine d'y candidater, ou si c'est - comme je le crains - tout aussi horrible qu'un McDo. Je n'ai jamais foutu les pieds là-dedans pour y bouffer, mais comme aujourd'hui j'ai récuré des murs et des plinthes et du sol tout ça, que le directeur passait par là et voyait que je me crevais le cul à faire des tâches ingrates, il a dû se dire chouette, une bonne poire, et il m'a proposé d'y travailler dès l'ouverture, genre la semaine prochaine, en CDI.

Bien évidemment, je ne projette pas d'y passer ma vie, et je vais très sûrement démissionner juste après Noël pour prendre un peu le temps de me faire une pause. C'est certes pour pas très longtemps, mais j'en ai plein le cul de faire des trucs vraiment stressants tout ça, je donne pas mal en intérim ces temps-ci. De plus, j'ai trouvé un job pépère deux jours par semaine qui m'assure un strict minimum - ce qui ne pose pas problème au dirlo de KFC pour que j'y bosse les autres jours de la semaine.

Donc, pour les gens qui ont déjà mis les pieds dans un KFC, est-ce que c'est type fast-food dans le traitement des commandes, que les cuisiniers se font gueuler dessus, que les gens au service ont l'air de faire des dépressions tout ça ?

Sinon, pourrais toujours essayer et démissionner presto si ça me saoule, mais bon, si je pouvais éviter de perdre du temps à m'éparpiller dans des pistes qui ne m'intéressent pas, serait cool.


Dernière édition par Vertigo le Dim 23 Nov 2008 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC Empty
MessageSujet: Re: Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC   Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 1:37

Pour les KFC européens je sais pas mais ici, je sais que c'est vraiment la DERNIERE place ou j'irai bosser. Tout simplement parce que pour faire les sauces, ils prennent le gras des frites et du poulet et que y a des morceaux entiers de gras. C'est vraiment dégueulasse. Une fois on y est allé avec mes parents et ma soeur et on a tous les quatres été malades toute la nuit. j'y suis allée une fois mais y en aura pas de seconde. Après, en arrière, je sais pas comment ça se passe mais j'pense que ça doit équivaloir le mcdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC Empty
MessageSujet: Re: Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC   Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 1:44

Merci de ta réponse !

Pour ce qui est de la saleté, ça ne me rebute pas franchement, je dois être assez jemenfoutiste pour n'en avoir pas grand chose à faire de l'estomac de mes clients (et puis bon... j'ai déjà bossé en resto U, et vu la gueule du truc, à mon avis ça se valait).
Mais bon, visiblement, à voir la configuration du bâtiment, c'est vraiment une espèce de McDo... Et si comme tu le dis, le personnel est un peu logé à la même enseigne, je vais probablement chercher ailleurs.

Le seul truc qui me console dans les missions d'intérim chiantes, c'est qu'elles sont courtes, justement, et que je m'installe pas dans un truc lourd pour longtemps. Alors prendre un contrat dans ce type de boîte, mmh, non. Je préfère continuer à faire de l'intérim, en attendant, ça me donne la liberté de gérer mon emploi du temps comme je le sens, au moins. Et puis si un truc est horrible, j'ai toujours le lot de consolation "c'est bientôt fini".

Psychologique, parce que c'est toujours faisable de démissionner... Mais ça joue aussi, dans mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC Empty
MessageSujet: Re: Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC   Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:08

Ben c'est comme le mcdo sauf que tu sers du poulet. En gros... Système américain donc je pense pas qu'il y ai vraiment de différence... D'ailleurs va falloir que j'y retourne moi... Miam...
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC Empty
MessageSujet: Re: Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC   Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:17

Enjoy cet air entraînant, que tu pourras chorégraphier entre deux commandes:

http://fr.youtube.com/watch?v=ayOr5wd219Q

*sort avant de se prendre un coup de gros sel dans les fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC Empty
MessageSujet: Re: Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC   Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à un dilemme....
» Pile ou face
» Les réactions des gens face à l'AM ?
» attitude face à la mort ?
» Que faire face aux parents... ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: