Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue faire face aux parents... ?! 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que faire face aux parents... ?!

Aller en bas 
+2
x[ SuperGirl ]x
death89
6 participants
AuteurMessage
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Que faire face aux parents... ?! Empty
MessageSujet: Que faire face aux parents... ?!   Que faire face aux parents... ?! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:53

j'ai juste envie de me lâcher un peu...

Je me suis nouveau pris la tête avec ma mère.. ça c'était calmé mais la ça revient... la encore, juste maintenant. putain j'en ai plus qu'assez de cette vie! nan pas d'envie d'am ou autre, no soucis^^ mais j'en ai juste vraiment marre et je ne sais pas quoi faire, ni penser. quoi que je fasse, elle me gueule toujours dessus... que j'aie fait un truc bien ou mal (mais comme je fais jamais de grosse connerie, je me fait gueuler dessus pour un rien)... donc voila, y'a de quoi en avoir marre...
mais que faire??! Sad
Quelqu'un vit-il cette situation? comment faites-vous pour que la situation s'arrange, qu'on arrête de vous gueuler dessus pour quelque chose qu'on a pas commis...
trop marre de cette situation de merde, quel injustice de merde, parents de merde...

E[Rhea]:Corrigé quelques grosses fautes, notamment dans le titre du topic
Revenir en haut Aller en bas
x[ SuperGirl ]x

x[ SuperGirl ]x


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 08/11/2006

Que faire face aux parents... ?! Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux parents... ?!   Que faire face aux parents... ?! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:55

moi pareil mais avec mon père jsais pas cmt faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Que faire face aux parents... ?! Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux parents... ?!   Que faire face aux parents... ?! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:49

Fait rien.
Devient indifferente à tout.
Tu verras même si on continue à te gueller dessus tu en auras plus rien a faire.
Bon courage c'est pas simple.

PS : Si tu tente compte pas faire marche arrière après ...
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Que faire face aux parents... ?! Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux parents... ?!   Que faire face aux parents... ?! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:53

dac je vais essaier sa mon amis chap^^
toi qui est super sain, il faut suivre ton droit chemin^^ Razz

mais tu sais.... fumer n'est pas sain, donc ta théorie ne marche pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Que faire face aux parents... ?! Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux parents... ?!   Que faire face aux parents... ?! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:52

Pareil pour moi avec ma mère. Et dans le temps, je lui rentrais dans le lard, je cherchais trop à comprendre pourquoi. Mais bon, c'est pas la meilleure technique. Le meilleur truc c'est de ne rien répondre. Restes indifférent. Car si tu parles trop, tu risque de la mettre devant sa réalité et c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux crois-moi. Ne fais plus attention à ses remarques... Courage bibi (:
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Que faire face aux parents... ?! Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux parents... ?!   Que faire face aux parents... ?! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:16

Laisse courrir.. Dis "mmh mmh" à ses prises de tête.. En général, les parents en ont vite marre de hurler dans le vide.

Elle gueule ? Soit. Ca la défoule, ca lui évite un ulcère.
Toi, tu sais ce que tu vaux. T'emmerdes pas avec ses prises de tête pour pas grand chose...

Après, c'est clairement facile à dire.

J'ai vécu 21 ans avec ma mère, donc 7 ans (de 14 à 21 ans ) seule avec elle dans une ambiance de guerre froide. Ma mère ne gérait rien. Ne supportait rien. Etait incapable d'assurer son rôle de mère quand j'en aurais vraiment eu besoin, et se sentais obligée de me rappeler que "c'était elle la mère donc qu'elle avait de l'autorité" pour des conneries qui n'avaient pas lieu d'être.

Ambiance pourrie powa.

J'évitais au maximum la maison, évitais de la voir, me terrais dans ma chambre. Et le plus vite possible, j'ai migré loin de ce trou.

T'as des potes ? Vois les autant que possible. Sors.

Et t'en fais pas... t'es majeur. Et bientot tu peux te barrer de là.

Courage vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Que faire face aux parents... ?! Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux parents... ?!   Que faire face aux parents... ?! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:24

Ce que propose Cara peut être une solution. J'en ai bien une, assez "suicidaire" : Pourquoi quand tu te fais engueuler comme ça, tu sors pas tout ce que t'as sur le coeur, et particulièrement le fait d'en avoir marre d'être traité comme une merde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire face aux parents... ?! Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux parents... ?!   Que faire face aux parents... ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire face aux parents... ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensé suicidaire comment y faire face
» Question qui ne changera pas la face de l'humanité : KFC
» Face à un dilemme....
» Pile ou face
» attitude face à la mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: